Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Ich nicht parler le deutsch

Aller en bas 
+7
lamotodufredo
Clem
poum
Ruf
Lagra
Khouss
Nicoleron
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ich nicht parler le deutsch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich nicht parler le deutsch    Ich nicht parler le deutsch  - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 1:15

Nicoleron a écrit:
Tu va sêtre GAV? C'est bien! Bravo!

Et après? Tu passeras le concours pour être gendarme? Et il faut pas parler un minimum anglais? Bah si! un peu quand même...

A titre d'info j'ai réussi le concours SOG ( Sous-Officier de Gendarmerie) et encore à titre d'info l’épreuve de langue est facultative seul les points au dessus de 8/20 son pris en compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicoleron
Passe son code
Nicoleron


Nombre de messages : 983
Age : 47
Localisation : Au milieu des huitres
Date d'inscription : 25/04/2012

Ich nicht parler le deutsch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich nicht parler le deutsch    Ich nicht parler le deutsch  - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 1:20

Quand tu ne sais pas à qui tu t'adresses, ne la ramène pas trop...
Avant de te taper la mer** va falloir faire l'école et ton répondant, on va te le faire bouffer au réveil, au petit dej, a midi, le soir et même la nuit!

Au bord de la route, va pas falloir sortir ton sig (l'arme que l'on te confiera si tu réussis l'école) à tout bout de champ sinon t'iras pas loin!
Revenir en haut Aller en bas
Nicoleron
Passe son code
Nicoleron


Nombre de messages : 983
Age : 47
Localisation : Au milieu des huitres
Date d'inscription : 25/04/2012

Ich nicht parler le deutsch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich nicht parler le deutsch    Ich nicht parler le deutsch  - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 1:24

Ahahah! Renseigne toi bien sur la durée de vie d'un gendarme, le nombre de mecs qui se barrent au bout de 5 ans voir avant est impressionnant, pourtant ils étaient tous comme toi avant, mais ça c'était avant!

T'inquiète l'armée reclasse pas dans le tourisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ich nicht parler le deutsch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich nicht parler le deutsch    Ich nicht parler le deutsch  - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 1:25

Nicoleron a écrit:
Quand tu ne sais pas à qui tu t'adresses, ne la ramène pas trop...
Avant de te taper la mer** va falloir faire l'école et ton répondant, on va te le faire bouffer au réveil, au petit dej, a midi, le soir et même la nuit!

Au bord de la route, va pas falloir sortir ton sig (l'arme que l'on te confiera si tu réussis l'école) à tout bout de champ sinon t'iras pas loin!

Que je sache, à aucun moment je t'es manqué de respect Wink je me suis simplement permis de te répondre. Pour te faire plaisir, j'aurai surement du boire tes paroles comme de l'eau bénite.....

Ayant été GAV pendant 1 ans, l'arme de service et le cadre d'usage des armes je l'ai connait relativement bien MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Nicoleron
Passe son code
Nicoleron


Nombre de messages : 983
Age : 47
Localisation : Au milieu des huitres
Date d'inscription : 25/04/2012

Ich nicht parler le deutsch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich nicht parler le deutsch    Ich nicht parler le deutsch  - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 1:39

Me dire d aller voir psy, me repondre avec ton arrogance, c est un peu manquer de respect mais on ne doit pas avoir la même definition de ce mot...

Tu comptes rester sous of toute tavie? T as de l ambition!

T as vu le turn over qu il y a dans la gendarmerie, je te souhaite beaucoup de courage en tout cas et j espere qu on en reparlera dans 10 ans.
"
Tu crois tout savoir mais dans 10 ans tu te diras comme tout le monde ou presque qu en fait a 20 piges on pète plus haut que son cul mais qu en fait on a rien vu et rien fait.

Bonne nuit et fais de beaux reves avec tes bisounours. Ich nicht parler le deutsch  - Page 2 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ich nicht parler le deutsch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich nicht parler le deutsch    Ich nicht parler le deutsch  - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 1:46

Nicoleron a écrit:
Me dire d aller voir psy, me repondre avec ton arrogance, c est un peu manquer de respect mais on ne doit pas avoir la même definition de ce mot...

Tu comptes rester sous of toute tavie? T as de l ambition!

T as vu le turn over qu il y a dans la gendarmerie, je te souhaite beaucoup de courage en tout cas et j espere qu on en reparlera dans 10 ans.
"
Tu crois tout savoir mais dans 10 ans tu te diras comme tout le monde ou presque qu en fait a 20 piges on pète plus haut que son cul mais qu en fait on a rien vu et rien fait.

Bonne nuit et fais de beaux reves avec tes bisounours. Ich nicht parler le deutsch  - Page 2 Bisous04


Peut être que oui je serais gendarme toute ma vie ou peut être que non... Mais au pire ça me laissera un certain temps pour apprendre d'autre langue :p
Et peut être qu'aussi dans 10 ans je retomberais sur cette discussion et je me dirais PUTAIN QUESQUE J'ETAIS CON !! ^^

Enfin passe une bonne nuit et des beaux rêves au pays des langues étrangères Ich nicht parler le deutsch  - Page 2 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 49
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

Ich nicht parler le deutsch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich nicht parler le deutsch    Ich nicht parler le deutsch  - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 8:23

Bon! vous arretez maintenant??????? allez, hop, on se fait un bisous et que ça saute.!!!


Allez hop hop hop! j'attends!
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32857
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Ich nicht parler le deutsch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich nicht parler le deutsch    Ich nicht parler le deutsch  - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 8:27

T'as raison Clem, calme le jeu !!!

Y'a pas besoin de parler Anglais pour être bien dans sa tête !!!
Et le titre du post du Tompouce est drôle ! (je le comprends pas d’ailleurs, puisque je parle pas Allemand, excuse moi Nicoléron !)
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 49
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

Ich nicht parler le deutsch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich nicht parler le deutsch    Ich nicht parler le deutsch  - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 8:44

Bah oui, faut pas se prendre le choux Wink Keep cool guys Ich nicht parler le deutsch  - Page 2 Alcooli2

Revenir en haut Aller en bas
romain51
Bouffeur d'asphalte
romain51


Nombre de messages : 7103
Age : 42
Localisation : chalons en champagne 51000
Date d'inscription : 07/03/2007

Ich nicht parler le deutsch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich nicht parler le deutsch    Ich nicht parler le deutsch  - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 10:02

c était agiter cette nuit sur le fofo Ich nicht parler le deutsch  - Page 2 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
biohazard
Maître en virolos
biohazard


Nombre de messages : 9756
Age : 43
Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38
Date d'inscription : 02/10/2011

Ich nicht parler le deutsch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich nicht parler le deutsch    Ich nicht parler le deutsch  - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 10:04

J'ai entendu du bordel et j'ai vu de la lumière ... Mr. Green

Qui qui veut son lait fraise ? Mr.Red

Keep cool, faîtes plutôt du sport ... Ich nicht parler le deutsch  - Page 2 4048112763

Ich nicht parler le deutsch  - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Ich nicht parler le deutsch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich nicht parler le deutsch    Ich nicht parler le deutsch  - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 10:07

Ouahhh la vache on a rarement eu une prise de bec pareille sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40081
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Ich nicht parler le deutsch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich nicht parler le deutsch    Ich nicht parler le deutsch  - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 10:49

Ich nicht parler le deutsch  - Page 2 337424

_________________
Ich nicht parler le deutsch  - Page 2 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ich nicht parler le deutsch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich nicht parler le deutsch    Ich nicht parler le deutsch  - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 10:59

Do you speak martien?

Benny B - Do you speak martien par masca

Ich nicht parler le deutsch  - Page 2 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32857
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Ich nicht parler le deutsch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich nicht parler le deutsch    Ich nicht parler le deutsch  - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:03

J'ai écouté jusqu'à la fin ! Ich nicht parler le deutsch  - Page 2 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ich nicht parler le deutsch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich nicht parler le deutsch    Ich nicht parler le deutsch  - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:05

lamotodufredo a écrit:
J'ai écouté jusqu'à la fin ! Ich nicht parler le deutsch  - Page 2 Hein85

Moi aussi, lorsque c'était sorti dans es années 90...
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Ich nicht parler le deutsch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich nicht parler le deutsch    Ich nicht parler le deutsch  - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:26

Salut à tous, puisqu'on parle de langues ici, je suis à la recherche d'une prof particulière de russe, ukrainienne acceptée, photo et mensurations diplômes demandés merci Ich nicht parler le deutsch  - Page 2 Banane09

Et sinon peace and love, sinon je resors le fils de crao de derrière les cartons !

Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32857
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Ich nicht parler le deutsch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich nicht parler le deutsch    Ich nicht parler le deutsch  - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:31

peace and love ????
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 49
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

Ich nicht parler le deutsch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich nicht parler le deutsch    Ich nicht parler le deutsch  - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:32

biohazard a écrit:
J'ai entendu du bordel et j'ai vu de la lumière ... Mr. Green

Qui qui veut son lait fraise ? Mr.Red

Keep cool, faîtes plutôt du sport ... Ich nicht parler le deutsch  - Page 2 4048112763

Ich nicht parler le deutsch  - Page 2 Images10

J'en reviens du sport mais c'était pas avec cette dame Ich nicht parler le deutsch  - Page 2 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ich nicht parler le deutsch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich nicht parler le deutsch    Ich nicht parler le deutsch  - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:40

lamotodufredo a écrit:
peace and love ????

Oui... Ich nicht parler le deutsch  - Page 2 Bisous28 et Ich nicht parler le deutsch  - Page 2 4048112763
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32857
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Ich nicht parler le deutsch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich nicht parler le deutsch    Ich nicht parler le deutsch  - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:41

Amour et pets ?
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Ich nicht parler le deutsch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich nicht parler le deutsch    Ich nicht parler le deutsch  - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:48

wouiski a écrit:
lamotodufredo a écrit:
peace and love ????

Oui... Ich nicht parler le deutsch  - Page 2 Bisous28 et Ich nicht parler le deutsch  - Page 2 4048112763

Ich nicht parler le deutsch  - Page 2 Mdr86 Ich nicht parler le deutsch  - Page 2 Mdr86 Ich nicht parler le deutsch  - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17126
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

Ich nicht parler le deutsch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich nicht parler le deutsch    Ich nicht parler le deutsch  - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 16:25

@wouiski, l' Elsass, c'est sur mars ? toujours pas trouvé d'eau ? alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ich nicht parler le deutsch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich nicht parler le deutsch    Ich nicht parler le deutsch  - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 16:56

setori a écrit:
@wouiski, l' Elsass, c'est sur mars ? toujours pas trouvé d'eau ? alien

L'eau, c'est pour les plantes.... Ich nicht parler le deutsch  - Page 2 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17126
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

Ich nicht parler le deutsch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich nicht parler le deutsch    Ich nicht parler le deutsch  - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:10

anis étoilé, houblon, orge, etc ... Ich nicht parler le deutsch  - Page 2 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ich nicht parler le deutsch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ich nicht parler le deutsch    Ich nicht parler le deutsch  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ich nicht parler le deutsch
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Monsieur Nuque fait parler la poudre....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES-
Sauter vers: