Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ich nicht parler le deutsch

Aller en bas 
+7
lamotodufredo
Clem
poum
Ruf
Lagra
Khouss
Nicoleron
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ich nicht parler le deutsch  Empty
MessageSujet: Ich nicht parler le deutsch    Ich nicht parler le deutsch  EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:35

Bonjour tout le monde Ich nicht parler le deutsch  Alcooli2

J'ai acheté pas mal de "truc" pour ma xtx voyer par vous même
Ich nicht parler le deutsch  13602610

Ich nicht parler le deutsch  13602611



MAIS ( il y a toujours un mais) je vais faire ma vidange et j'ai vus sur ce tuto Clique la qu'il faut que je change mes joints, sur le site OFF THE ROAD il y sont tous mais malheureusement c'est écrie avec une langue bisard ( allemand Ich nicht parler le deutsch  Hein85 ) et je ne sais pas le quel prendre.....

Pouvez me mettre les liens des joint que je dois commander pour ma vidange moteur ( le lien OFR pour les joint clique clique) )

Merciiii à vous !!! Dankeeeeee Ich nicht parler le deutsch  Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Nicoleron
Passe son code
Nicoleron


Nombre de messages : 983
Age : 47
Localisation : Au milieu des huitres
Date d'inscription : 25/04/2012

Ich nicht parler le deutsch  Empty
MessageSujet: Re: Ich nicht parler le deutsch    Ich nicht parler le deutsch  EmptyVen 8 Fév 2013 - 2:32

Et pourquoi que tu n'irais pas le chercher chez ton concess Yam'? C'est pas pour le prix d'un joint.

Le lien en anglais (il suffit de cliquer sur le drapeau) http://www.off-the-road.de/XT-660/Wear-parts/
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Ich nicht parler le deutsch  Empty
MessageSujet: Re: Ich nicht parler le deutsch    Ich nicht parler le deutsch  EmptyVen 8 Fév 2013 - 6:54

... +1
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Ich nicht parler le deutsch  Empty
MessageSujet: Re: Ich nicht parler le deutsch    Ich nicht parler le deutsch  EmptyVen 8 Fév 2013 - 8:58

Ich nicht parler le deutsch  Forum65

Sinon faut demander aux gars de l'Est, c'est les plus proche de la frontière. Ich nicht parler le deutsch  Banane09


Moi la frontière je suis loin derrière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ich nicht parler le deutsch  Empty
MessageSujet: Re: Ich nicht parler le deutsch    Ich nicht parler le deutsch  EmptyVen 8 Fév 2013 - 10:35

Lagra a écrit:
Ich nicht parler le deutsch  Forum65

Sinon faut demander aux gars de l'Est, c'est les plus proche de la frontière. Ich nicht parler le deutsch  Banane09


Moi la frontière je suis loin derrière !

Déjà réveillé Lagra?

Ich nicht parler le deutsch  Forum65 Pour le oinj', c'est plus pratique d'aller chez un cons'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ich nicht parler le deutsch  Empty
MessageSujet: Re: Ich nicht parler le deutsch    Ich nicht parler le deutsch  EmptyVen 8 Fév 2013 - 13:10

Nicoleron a écrit:
Et pourquoi que tu n'irais pas le chercher chez ton concess Yam'? C'est pas pour le prix d'un joint.

Le lien en anglais (il suffit de cliquer sur le drapeau) http://www.off-the-road.de/XT-660/Wear-parts/


Je parle pas anglais.. Ich nicht parler le deutsch  Hein85 Ich nicht parler le deutsch  Hein85
mais j'irai voir chez mon concess
Ich nicht parler le deutsch  Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ich nicht parler le deutsch  Empty
MessageSujet: Re: Ich nicht parler le deutsch    Ich nicht parler le deutsch  EmptyVen 8 Fév 2013 - 13:22

tompouce_57 a écrit:
Nicoleron a écrit:
Et pourquoi que tu n'irais pas le chercher chez ton concess Yam'? C'est pas pour le prix d'un joint.

Le lien en anglais (il suffit de cliquer sur le drapeau) http://www.off-the-road.de/XT-660/Wear-parts/


Je parle pas anglais.. Ich nicht parler le deutsch  Hein85 Ich nicht parler le deutsch  Hein85
mais j'irai voir chez mon concess
Ich nicht parler le deutsch  Merci

Tu peux utiliser Google Chrome comme moteur de recherche, la traduction d'un site étranger est proposé automatiquement. Ich nicht parler le deutsch  Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Nicoleron
Passe son code
Nicoleron


Nombre de messages : 983
Age : 47
Localisation : Au milieu des huitres
Date d'inscription : 25/04/2012

Ich nicht parler le deutsch  Empty
MessageSujet: Re: Ich nicht parler le deutsch    Ich nicht parler le deutsch  EmptySam 9 Fév 2013 - 22:52

T'as 19 ans et tu parles pas anglais? Bah mon gars, va falloir te sortir les doigts du c** et t'y mettre.
Même sur le tard ça peut le faire parce que l'anglais mon p'tit pote, vu le monde dans lequel on vit, tu vas pas y échapper.

A la maison, on parle 3 et 4 langues, nos potes nous disent qu'on a de la chance de bien maitriser l'anglais, parce que eux l'ont tellement négligé qu'ils se retrouvent comme des c** a nous demander de rédiger lettres ou mails pour eux et expriment le même regret : ne pas parler anglais...

Regarde autour de toi : maitriser un minimum l'anglais offre quand même un certain confort. Je comprends pas que les français de l'an 2000 aient pas compris ça, parce que ceux de tous les autres pays européens eux, ont compris.
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40081
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Ich nicht parler le deutsch  Empty
MessageSujet: Re: Ich nicht parler le deutsch    Ich nicht parler le deutsch  EmptySam 9 Fév 2013 - 22:56

Pas mieux... Ich nicht parler le deutsch  Hein85

_________________
Ich nicht parler le deutsch  Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40081
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Ich nicht parler le deutsch  Empty
MessageSujet: Re: Ich nicht parler le deutsch    Ich nicht parler le deutsch  EmptySam 9 Fév 2013 - 22:59

et Ich nicht parler le deutsch  326488 est ton ami au pire...

_________________
Ich nicht parler le deutsch  Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ich nicht parler le deutsch  Empty
MessageSujet: Re: Ich nicht parler le deutsch    Ich nicht parler le deutsch  EmptyDim 10 Fév 2013 - 0:39

Nicoleron a écrit:
T'as 19 ans et tu parles pas anglais? Bah mon gars, va falloir te sortir les doigts du c** et t'y mettre.
Même sur le tard ça peut le faire parce que l'anglais mon p'tit pote, vu le monde dans lequel on vit, tu vas pas y échapper.

A la maison, on parle 3 et 4 langues, nos potes nous disent qu'on a de la chance de bien maitriser l'anglais, parce que eux l'ont tellement négligé qu'ils se retrouvent comme des c** a nous demander de rédiger lettres ou mails pour eux et expriment le même regret : ne pas parler anglais...

Regarde autour de toi : maitriser un minimum l'anglais offre quand même un certain confort. Je comprends pas que les français de l'an 2000 aient pas compris ça, parce que ceux de tous les autres pays européens eux, ont compris.

Bonjour Nicoleron ou je devrait t'appeler papa ?? bounce

C'est gentil de te préoccuper pour mon avenir, cependant je ne viens pas sur un forum de moto pour me prendre une leçon de moral.
Je te laisse le plaisir de faire ces leçons à tes enfants, ah bha non ils parlent trois ou quatre langues.
Excuse moi d’être aussi ignorant et de ne pas être à la hauteur de t'as merveilleuse famille qui parle 4 langues. D'ailleurs à ce sujet désire tu une médaille Question Question

Bonne soirée Monsieur j'ai tout vus j'ai tout fait. Ich nicht parler le deutsch  Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11464
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

Ich nicht parler le deutsch  Empty
MessageSujet: Re: Ich nicht parler le deutsch    Ich nicht parler le deutsch  EmptyDim 10 Fév 2013 - 0:46

Bon alors Nico n'y est pas allé avec le dos de la cuillère, mais toi y'a un moment où tu arrêtes de te sentir persécuté?

Arrête de tout prendre au pied de la lettre c'est relou!
Revenir en haut Aller en bas
Nicoleron
Passe son code
Nicoleron


Nombre de messages : 983
Age : 47
Localisation : Au milieu des huitres
Date d'inscription : 25/04/2012

Ich nicht parler le deutsch  Empty
MessageSujet: Re: Ich nicht parler le deutsch    Ich nicht parler le deutsch  EmptyDim 10 Fév 2013 - 0:50

Malheureusement Google ne sera pas toujours là.

Je connais pas mal d'étrangers vivant en France, ils ont tous facilement trouvé du boulot parce que eux maitrisent l'anglais et que nous, couillons, on est mauvais. On s'en tape pensant qu'on est le centre du monde alors qu'en fait on est qu'une bouse au milieu d'un prés.

On en parlait tout à l'heure encore avec ma femme (néerlandaise), notre gamin parlera nos langues maternelles et l'anglais dès le plus jeune age, ce ne sera qu'un atout pour lui quand on voit le niveau ici.

On vit dans un endroit touristique et c'est une catastrophe quand la belle famille qui ne parle pas bien français se pointe parce qu'ils ont beau maitriser l'anglais, y'a pas un pingouin pour comprendre donc ils sont paumés et on doit être là pour traduire.

Pis si un jour tu veux voyager, rien que dans un aéroport, l'anglais c'est pratique...

C'est pas une leçon de morale mais si tu peux prendre conscience que ça ne te fera pas de mal de t'y mettre un peu, tu es encore jeune, donc regarde les séries en VO, sous titrées si il le faut et replonge toi dans tes cours de collège ou lycée, ça te servira un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ich nicht parler le deutsch  Empty
MessageSujet: Re: Ich nicht parler le deutsch    Ich nicht parler le deutsch  EmptyDim 10 Fév 2013 - 0:54

poum a écrit:
Bon alors Nico n'y est pas allé avec le dos de la cuillère, mais toi y'a un moment où tu arrêtes de te sentir persécuté?

Arrête de tout prendre au pied de la lettre c'est relou!

Je ne me sens pas persécuté Smile je ne suis pas non plus vexé Smile

Je répond simplement à Nicoleron qui permet de sous entendre que comme j'ai 19 et que je ne parle pas anglais je suis un branleur.

Je suis assez marginal, j'ai aussi du répondant et je sais que ça ne plait pas à tout le monde.


Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11464
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

Ich nicht parler le deutsch  Empty
MessageSujet: Re: Ich nicht parler le deutsch    Ich nicht parler le deutsch  EmptyDim 10 Fév 2013 - 0:58

Tu vas encore le prendre mal, mais ton répondant quand tu connais pas les gens tu le ranges dans ta poche le temps de te faire ta place, c'est bon pour un/ce forum, dans une entreprise.... enfin dans plusieurs endroits/situation.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoleron
Passe son code
Nicoleron


Nombre de messages : 983
Age : 47
Localisation : Au milieu des huitres
Date d'inscription : 25/04/2012

Ich nicht parler le deutsch  Empty
MessageSujet: Re: Ich nicht parler le deutsch    Ich nicht parler le deutsch  EmptyDim 10 Fév 2013 - 1:00

Ah bah ça a posté pendant que je tapais.

Je répète, ce n'est pas une leçon de morale, juste du bon sens, suffit juste de regarder autour de toi, Google, Ebay, Internet, le monde quoi...

Je me tape d'avoir une médaille, je ne sors pas ma science, c'est toi qui ne regarde que ton nombril. L'anglais t'a cassé les **illes à l'école, c'est pas grave, t'as zappé mais aujourd'hui tu viens de le prendre dans la tronche puisque tu captes rien au site OTR.

Ca te plait de passer pour un assisté à demander de l'aide parce que tu piges rien à un site?

P'tain la génération des 20 piges me fait de la peine à demander de l'aide pour tout et n'importe quoi, sans réfléchir ni chercher un moyen de vous en sortir par vous même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ich nicht parler le deutsch  Empty
MessageSujet: Re: Ich nicht parler le deutsch    Ich nicht parler le deutsch  EmptyDim 10 Fév 2013 - 1:01

Nicoleron a écrit:
Malheureusement Google ne sera pas toujours là.

Je connais pas mal d'étrangers vivant en France, ils ont tous facilement trouvé du boulot parce que eux maitrisent l'anglais et que nous, couillons, on est mauvais. On s'en tape pensant qu'on est le centre du monde alors qu'en fait on est qu'une bouse au milieu d'un prés.

On en parlait tout à l'heure encore avec ma femme (néerlandaise), notre gamin parlera nos langues maternelles et l'anglais dès le plus jeune age, ce ne sera qu'un atout pour lui quand on voit le niveau ici.

On vit dans un endroit touristique et c'est une catastrophe quand la belle famille qui ne parle pas bien français se pointe parce qu'ils ont beau maitriser l'anglais, y'a pas un pingouin pour comprendre donc ils sont paumés et on doit être là pour traduire.

Pis si un jour tu veux voyager, rien que dans un aéroport, l'anglais c'est pratique...

C'est pas une leçon de morale mais si tu peux prendre conscience que ça ne te fera pas de mal de t'y mettre un peu, tu es encore jeune, donc regarde les séries en VO, sous titrées si il le faut et replonge toi dans tes cours de collège ou lycée, ça te servira un jour.


Il faut savoir que ici tu es sur un forum de MOTO Ich nicht parler le deutsch  Hein85
Si tu as besoin de parler, besoin qu'on t'écoute, tu peux aller voir un psy ( ça te fera le plus grand bien...)
Je n'ai tout simplement pas envie de débattre avec toi car tu as surement tout fait dans t'as vie.
Bhéééééééééééé oui moi je n'est que 19 ans et en plus je ne parle que le français sacrilège..

Tu ferai mieux de t’énerver pour tout ces K-SOS qui vive avec le RSA la CMU qui bossent moins que toi et qui vive 100 fois mieux que nous personne lambda.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoleron
Passe son code
Nicoleron


Nombre de messages : 983
Age : 47
Localisation : Au milieu des huitres
Date d'inscription : 25/04/2012

Ich nicht parler le deutsch  Empty
MessageSujet: Re: Ich nicht parler le deutsch    Ich nicht parler le deutsch  EmptyDim 10 Fév 2013 - 1:02

Je ne dis pas que t'es un branleur, je dis que tu es passé à coté de quelque chose d'important, que tu n'en avais pas conscience mais que tu es encore assez jeune pour rattraper le truc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ich nicht parler le deutsch  Empty
MessageSujet: Re: Ich nicht parler le deutsch    Ich nicht parler le deutsch  EmptyDim 10 Fév 2013 - 1:02

poum a écrit:
Tu vas encore le prendre mal, mais ton répondant quand tu connais pas les gens tu le ranges dans ta poche le temps de te faire ta place, c'est bon pour un/ce forum, dans une entreprise.... enfin dans plusieurs endroits/situation.

Ah d'accord.. Et tu crois que nico me connais ?? ça marche dans les deux sens pas que pour les nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicoleron
Passe son code
Nicoleron


Nombre de messages : 983
Age : 47
Localisation : Au milieu des huitres
Date d'inscription : 25/04/2012

Ich nicht parler le deutsch  Empty
MessageSujet: Re: Ich nicht parler le deutsch    Ich nicht parler le deutsch  EmptyDim 10 Fév 2013 - 1:06

Comme on est sur un forum de moto, pour les traductions, tu cherches tout seul, t'es grand, tu donnes des leçons.

Moi je ne m'énerve pas je reste correct, tu en fais de même je te prie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ich nicht parler le deutsch  Empty
MessageSujet: Re: Ich nicht parler le deutsch    Ich nicht parler le deutsch  EmptyDim 10 Fév 2013 - 1:10

Nicoleron a écrit:
Ah bah ça a posté pendant que je tapais.

Je répète, ce n'est pas une leçon de morale, juste du bon sens, suffit juste de regarder autour de toi, Google, Ebay, Internet, le monde quoi...

Je me tape d'avoir une médaille, je ne sors pas ma science, c'est toi qui ne regarde que ton nombril. L'anglais t'a cassé les **illes à l'école, c'est pas grave, t'as zappé mais aujourd'hui tu viens de le prendre dans la tronche puisque tu captes rien au site OTR.

Ca te plait de passer pour un assisté à demander de l'aide parce que tu piges rien à un site?

P'tain la génération des 20 piges me fait de la peine à demander de l'aide pour tout et n'importe quoi, sans réfléchir ni chercher un moyen de vous en sortir par vous même.

Que je sache je ne t'es pas demandé de l'aide pour faire un CV.
D'ailleurs j’apprécie que tu te soucis de ma vie professionnel, mais j'ai réussi mon concours gendarmerie et je suis tranquille de ce coter là Wink

N'est on pas sur un forum d'entraide ?? si mes question t'exaspère la prochaine fois tes " bon conseil " tu peux te les mettre dans la poche avec ton mouchoir par dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11464
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

Ich nicht parler le deutsch  Empty
MessageSujet: Re: Ich nicht parler le deutsch    Ich nicht parler le deutsch  EmptyDim 10 Fév 2013 - 1:10

tompouce_57 a écrit:
poum a écrit:
Tu vas encore le prendre mal, mais ton répondant quand tu connais pas les gens tu le ranges dans ta poche le temps de te faire ta place, c'est bon pour un/ce forum, dans une entreprise.... enfin dans plusieurs endroits/situation.

Ah d'accord.. Et tu crois que nico me connais ?? ça marche dans les deux sens pas que pour les nouveau Wink
pas faux, mais Nico sait comment ça se passe sur le forum et ailleurs je n'en doute pas, lorsqu'il est arrivé il n'a pas aboyé dès qu'on lui a fait une remarque!


Et ta remarque sur le RSA, la CMU..... Tu la prends et tu la ranges dans ta poche avec ton répondant, comme tu dis; on est sur un forum MOTO.

Revenir en haut Aller en bas
Nicoleron
Passe son code
Nicoleron


Nombre de messages : 983
Age : 47
Localisation : Au milieu des huitres
Date d'inscription : 25/04/2012

Ich nicht parler le deutsch  Empty
MessageSujet: Re: Ich nicht parler le deutsch    Ich nicht parler le deutsch  EmptyDim 10 Fév 2013 - 1:12

Tu vas être GAV? C'est bien! Bravo!

Et après? Tu passeras le concours pour être gendarme? Et il faut pas parler un minimum anglais? Bah si! un peu quand même...


Dernière édition par Nicoleron le Dim 10 Fév 2013 - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ich nicht parler le deutsch  Empty
MessageSujet: Re: Ich nicht parler le deutsch    Ich nicht parler le deutsch  EmptyDim 10 Fév 2013 - 1:13

Nicoleron a écrit:
Comme on est sur un forum de moto, pour les traductions, tu cherches tout seul, t'es grand, tu donnes des leçons.

Moi je ne m'énerve pas je reste correct, tu en fais de même je te prie

Je vais devoir te rappeler les bonnes manières alors...
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11464
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

Ich nicht parler le deutsch  Empty
MessageSujet: Re: Ich nicht parler le deutsch    Ich nicht parler le deutsch  EmptyDim 10 Fév 2013 - 1:15

Oh putain t'es fatiguant jeune homme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ich nicht parler le deutsch  Empty
MessageSujet: Re: Ich nicht parler le deutsch    Ich nicht parler le deutsch  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ich nicht parler le deutsch
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES-
Sauter vers: