| | Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sapeur4ever (Doris) Maître des ronds point

Nombre de messages: 4569 Age: 22 Localisation: Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription: 13/05/2008
 | Sujet: Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 Jeu 1 Déc 2011 - 20:12 | |
| Comme vous le savez, pour la plupart, je m'engage en Championnat de France des Rallyes Routiers (CFRR) pour la saison 2012.
Après le Rallye du Dourdou (Aveyron) cette année et un classement assez satisfaisant pour une première. Je compte me lancer sérieusement avec un objectif. Faire un podium en catégorie "Espoir" (Première année de licence).
Je compte faire la totalité du calendrier, excepté la Corse qui me ferait prendre quasiment 2 semaines de vacances en Avril ce qui m'est impossible avec le taf. Et c'est un rallye qui est assez onéreux vu le déplacement.
Pour ce qui est de la moto, rien n'est encore défini, je vois, j'essaye et je vends la GS, plusieurs concessionnaires par chez moi sont prêts a me suivre et à m'aider mais il faut que je trouve la machine avec laquelle je suis le plus à l'aise.
Mais, car il y a toujours un "mais", il me faut trouver des sponsors et partenaires pour m'aider à financer la saison. J'ai déjà des amis derrière moi qui me file un sacré coup de main, comme Benj pour le site internet, un autre pour tout ce qui est "graphique" (logo, affiches et photos). Il faut encore que je trouve quelqu'un pour m'aider a faire mon dossier de sponsoring correctement.
J'ai également des entreprises dans mon coin qui vont m'aider financièrement car la moto c'est bien... Mais ça a un coût!!! En faisant mon budget prévisionnel pour la saison, en comptant les déplacements, l'essence sur place, les consommables de la moto (pneus, plaquettes...), les inscriptions, la licence et la casse éventuelle. J'arrive a 5000€.
En contre partie pour les sponsors et partenaires. J'ai pas mal de choses a proposer. Essentiellement de la communication, plusieurs supports: Camion, moto, combinaison et vêtements. Mais aussi un site internet mis a jour régulièrement avec les comptes rendus de chaque courses, les news au fur et a mesure de la saison et les infos des partenaires. Ainsi qu'une page Facebook. Je serai également très présent sur les circuits de ma région (Lezennes, Croix en Ternois, Clastres).
Le championnat se déroulant dans toute la France, je ne recherche pas exclusivement des sponsors nordistes.
Je fais donc appel a vous, pour un partenariat financier, un coup de main pour la mise en place de la saison ou sur un rallye ou tout simplement pour partager et essayer de vous faire vivre ma passion pour le rallye routier!! Si vous avez des contacts, peu importe le domaine, qui seraient prêts a m'aider. Je suis preneur, et vous en remercie d'avance.
Je vous mets le calendrier pour ceux qui ne serait pas loin d'une étape:
-Rallye de la Sarthe: 7 et 8 Avril
-Rallye de Corse: 28 et 29 Avril
-Rallye de l’Ain: 19 et 20 Mai
-Rallye du Morvan: 16 et 17 Juin
-Rallye du Dourdou: 14 et 15 Juillet
-Rallye des Garrigues: 14 et 15 octobre
Un énorme MERCI à tous, a faire tourner sans modération et promis, je mettrai un sticker du Fofo sur la moto!!!
Morgan.
|
|
 | |
Chil Champion sur asphalte

Nombre de messages: 6448 Age: 39 Localisation: Alsace Bossue Date d'inscription: 16/12/2006
 | Sujet: Re: Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 Jeu 1 Déc 2011 - 20:49 | |
| Je ne peux malheureusement que t'aider moralement,j'ai pas de sous et pas de relations! J'ai posé des congés mi-juin,si c'est accordé pourquoi ne pas essayer de venir dans le Morvan si je peux,il doit bien me rester quelques notions de mécanique moto! bon courage mon jeune! |
|
 | |

Nombre de messages: 4569 Age: 22 Localisation: Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription: 13/05/2008
 | |
 | |
djésxr93 Roi de la glisse

Nombre de messages: 17119 Age: 30 Localisation: DTC 93 Date d'inscription: 25/06/2007
 | Sujet: Re: Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 Ven 2 Déc 2011 - 0:10 | |
| Bonne idée ça ! Si j ai le temps et les sous... Je ferai bien un test pour le fun ... En touriste hein !!.. avé les tongs et le short !!  ... Pour te soutenir... Et ralentir les scratch des autres  |
|
 | |

| |
 | |

Nombre de messages: 17119 Age: 30 Localisation: DTC 93 Date d'inscription: 25/06/2007
 | Sujet: Re: Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 Ven 2 Déc 2011 - 0:15 | |
| Oui j ai vu ! ( même si je ne vais plus sur fb) J ai un pote en smc qui a fait le dourdou cet été aussi |
|
 | |

| Sujet: Re: Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 Ven 2 Déc 2011 - 0:16 | |
| | djésxr93 a écrit: | Oui j ai vu ! ( même si je ne vais plus sur fb) J ai un pote en smc qui a fait le dourdou cet été aussi |
Si ça t’intéresse, fais signe!
Qui ça? |
|
 | |

| Sujet: Re: Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 Ven 2 Déc 2011 - 0:19 | |
| Manu , un pote portuguais ... 690 smc avec guidon orange et super antibrouillard de focus vissé au dessus du phare ... Moche mais efficaces !! |
|
 | |
benj Motard du dimanche

Nombre de messages: 2359 Age: 27 Localisation: Forges les bains Date d'inscription: 24/08/2008
 | Sujet: Re: Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 Ven 2 Déc 2011 - 0:22 | |
| Si ca te tente Djé, on va se faire la reco de son rallye givré? C'est la semaine avant! Comme ca on le fait a la cool, en profitant  |
|
 | |

| Sujet: Re: Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 Ven 2 Déc 2011 - 0:25 | |
| Il fait 45 au scratch! J'ai le classement sous les yeux! Il en fait souvent??? |
|
 | |

| |
 | |
Khouss A fond, à fond, asphalte...

Nombre de messages: 10276 Age: 41 Localisation: là où ça tournicotte... Date d'inscription: 13/05/2008
 | Sujet: Re: Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 Ven 2 Déc 2011 - 10:16 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 Ven 2 Déc 2011 - 13:33 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 10276 Age: 41 Localisation: là où ça tournicotte... Date d'inscription: 13/05/2008
 | Sujet: Re: Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 Ven 2 Déc 2011 - 17:14 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 Ven 2 Déc 2011 - 17:17 | |
| | Citation: | Chers amis et amies pilotes
Suite à la réunion de ce soir, je vous confirme que notre rallye Sud Morvan, Finale du Championnat de France des Rallyes Routier 2011 est bien annulé.
Après cette réunion très constructive, la majorité des membres présents est partante pour relancer cette épreuve pour 2012. |
c'est pas gagné... |
|
 | |
| | Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 | |
|