Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012

Aller en bas 
+17
Lagra
Serialkeke
lamotodufredo
schuibeber
Flyingtrottinette
D-dje (laba)
poum
russano
uisghe
romain51
TIBER
Ruf
Khouss
benj
djésxr93
Chil
sapeur4ever (Doris)
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 Empty
MessageSujet: Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012   Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:12

Comme vous le savez, pour la plupart, je m'engage en Championnat de France des Rallyes Routiers (CFRR) pour la saison 2012.

Après le Rallye du Dourdou (Aveyron) cette année et un classement assez satisfaisant pour une première. Je compte me lancer sérieusement avec un objectif. Faire un podium en catégorie "Espoir" (Première année de licence).

Je compte faire la totalité du calendrier, excepté la Corse qui me ferait prendre quasiment 2 semaines de vacances en Avril ce qui m'est impossible avec le taf. Et c'est un rallye qui est assez onéreux vu le déplacement.

Pour ce qui est de la moto, rien n'est encore défini, je vois, j'essaye et je vends la GS, plusieurs concessionnaires par chez moi sont prêts a me suivre et à m'aider mais il faut que je trouve la machine avec laquelle je suis le plus à l'aise.

Mais, car il y a toujours un "mais", il me faut trouver des sponsors et partenaires pour m'aider à financer la saison.
J'ai déjà des amis derrière moi qui me file un sacré coup de main, comme Benj pour le site internet, un autre pour tout ce qui est "graphique" (logo, affiches et photos).
Il faut encore que je trouve quelqu'un pour m'aider a faire mon dossier de sponsoring correctement.

J'ai également des entreprises dans mon coin qui vont m'aider financièrement car la moto c'est bien... Mais ça a un coût!!! En faisant mon budget prévisionnel pour la saison, en comptant les déplacements, l'essence sur place, les consommables de la moto (pneus, plaquettes...), les inscriptions, la licence et la casse éventuelle. J'arrive a 5000€.

En contre partie pour les sponsors et partenaires. J'ai pas mal de choses a proposer. Essentiellement de la communication, plusieurs supports: Camion, moto, combinaison et vêtements.
Mais aussi un site internet mis a jour régulièrement avec les comptes rendus de chaque courses, les news au fur et a mesure de la saison et les infos des partenaires. Ainsi qu'une page Facebook.
Je serai également très présent sur les circuits de ma région (Lezennes, Croix en Ternois, Clastres).

Le championnat se déroulant dans toute la France, je ne recherche pas exclusivement des sponsors nordistes.

Je fais donc appel a vous, pour un partenariat financier, un coup de main pour la mise en place de la saison ou sur un rallye ou tout simplement pour partager et essayer de vous faire vivre ma passion pour le rallye routier!!
Si vous avez des contacts, peu importe le domaine, qui seraient prêts a m'aider. Je suis preneur, et vous en remercie d'avance.

Je vous mets le calendrier pour ceux qui ne serait pas loin d'une étape:

-Rallye de la Sarthe: 7 et 8 Avril

-Rallye de Corse: 28 et 29 Avril


-Rallye de l’Ain: 19 et 20 Mai

-Rallye du Morvan: 16 et 17 Juin

-Rallye du Dourdou: 14 et 15 Juillet

-Rallye des Garrigues: 14 et 15 octobre


Un énorme MERCI à tous, a faire tourner sans modération et promis, je mettrai un sticker du Fofo sur la moto!!!


Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012   Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:49

Je ne peux malheureusement que t'aider moralement,j'ai pas de sous et pas de relations! Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 Hein85

J'ai posé des congés mi-juin,si c'est accordé pourquoi ne pas essayer de venir dans le Morvan si je peux,il doit bien me rester quelques notions de mécanique moto!

bon courage mon jeune! Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 Banane09 Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012   Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 23:45

Chil a écrit:
Je ne peux malheureusement que t'aider moralement,j'ai pas de sous et pas de relations! Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 Hein85

J'ai posé des congés mi-juin,si c'est accordé pourquoi ne pas essayer de venir dans le Morvan si je peux,il doit bien me rester quelques notions de mécanique moto!

bon courage mon jeune! Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 Banane09 Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 Alcooli2

C'est déjà beaucoup! Merci!

Avec grand plaisir! Et je ne sais pas si tu connais l'ambiance du rallye... mais c'est incomparable! Juste génial!

Merci Chilou!!!
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012   Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 EmptyVen 2 Déc 2011 - 0:10

Bonne idée ça ! Si j ai le temps et les sous... Je ferai bien un test pour le fun ... En touriste hein !!.. avé les tongs et le short !! Laughing ... Pour te soutenir... Et ralentir les scratch des autres Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012   Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 EmptyVen 2 Déc 2011 - 0:13

djésxr93 a écrit:
Bonne idée ça ! Si j ai le temps et les sous... Je ferai bien un test pour le fun ... En touriste hein !!.. avé les tongs et le short !! Laughing ... Pour te soutenir... Et ralentir les scratch des autres Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 Hein85

Quand tu veux!

Et si tu veux avoir une petite idée, on en fait un entre potes en mars par chez moi. Je t'ai envoyé l'invit via facebook...
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012   Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 EmptyVen 2 Déc 2011 - 0:15

Oui j ai vu ! ( même si je ne vais plus sur fb)
J ai un pote en smc qui a fait le dourdou cet été aussi
Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012   Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 EmptyVen 2 Déc 2011 - 0:16

djésxr93 a écrit:
Oui j ai vu ! ( même si je ne vais plus sur fb)
J ai un pote en smc qui a fait le dourdou cet été aussi

Si ça t’intéresse, fais signe!

Qui ça?
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012   Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 EmptyVen 2 Déc 2011 - 0:19

Manu , un pote portuguais ... 690 smc avec guidon orange et super antibrouillard de focus vissé au dessus du phare ... Moche mais efficaces !!
Revenir en haut Aller en bas
benj
Maître des ronds point
benj


Nombre de messages : 4048
Age : 39
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 24/08/2008

Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012   Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 EmptyVen 2 Déc 2011 - 0:22

Si ca te tente Djé, on va se faire la reco de son rallye givré? C'est la semaine avant! Comme ca on le fait a la cool, en profitant Smile
Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012   Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 EmptyVen 2 Déc 2011 - 0:25

Il fait 45 au scratch! J'ai le classement sous les yeux!
Il en fait souvent???
Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012   Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 EmptyVen 2 Déc 2011 - 0:26

benj a écrit:
Si ca te tente Djé, on va se faire la reco de son rallye givré? C'est la semaine avant! Comme ca on le fait a la cool, en profitant Smile


Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 Forum65
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012   Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 EmptyVen 2 Déc 2011 - 10:16

Chil a écrit:
Je ne peux malheureusement que t'aider moralement,j'ai pas de sous et pas de relations! Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 Hein85

J'ai posé des congés mi-juin,si c'est accordé pourquoi ne pas essayer de venir dans le Morvan si je peux,il doit bien me rester quelques notions de mécanique moto!

bon courage mon jeune! Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 Banane09 Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 Alcooli2

C'est où exactement ? T'as déjà le parcours ? Tu vas faire des recos quand ?

Gazzzzz... thumleft

Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012   Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 EmptyVen 2 Déc 2011 - 13:33

Khouss a écrit:
Chil a écrit:
Je ne peux malheureusement que t'aider moralement,j'ai pas de sous et pas de relations! Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 Hein85

J'ai posé des congés mi-juin,si c'est accordé pourquoi ne pas essayer de venir dans le Morvan si je peux,il doit bien me rester quelques notions de mécanique moto!

bon courage mon jeune! Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 Banane09 Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 Alcooli2

C'est où exactement ? T'as déjà le parcours ? Tu vas faire des recos quand ?

Gazzzzz... thumleft


Le Creusot.

Non, je n'ai pas les RB mais en cherchant un peu il y a possibilité de trouver les précédents sur ne net!
Et pour les recos je partirai surement du Mercredi 13. Si tu es dispo....
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012   Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 EmptyVen 2 Déc 2011 - 17:14

sapeur4ever (Doris) a écrit:
Khouss a écrit:
Chil a écrit:
Je ne peux malheureusement que t'aider moralement,j'ai pas de sous et pas de relations! Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 Hein85

J'ai posé des congés mi-juin,si c'est accordé pourquoi ne pas essayer de venir dans le Morvan si je peux,il doit bien me rester quelques notions de mécanique moto!

bon courage mon jeune! Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 Banane09 Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 Alcooli2

C'est où exactement ? T'as déjà le parcours ? Tu vas faire des recos quand ?

Gazzzzz... thumleft


Le Creusot.

Non, je n'ai pas les RB mais en cherchant un peu il y a possibilité de trouver les précédents sur ne net!
Et pour les recos je partirai surement du Mercredi 13. Si tu es dispo....

en semaine, ça sera fonction du planning 2012, je le connais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012   Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 EmptyVen 2 Déc 2011 - 17:17

Citation :
Chers amis et amies pilotes

Suite à la réunion de ce soir, je vous confirme que notre rallye Sud Morvan, Finale du Championnat de France des Rallyes Routier 2011 est bien annulé.

Après cette réunion très constructive, la majorité des membres présents est partante pour relancer cette épreuve pour 2012.

c'est pas gagné... Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012   Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 EmptyVen 2 Déc 2011 - 17:19

Khouss a écrit:
Citation :
Chers amis et amies pilotes

Suite à la réunion de ce soir, je vous confirme que notre rallye Sud Morvan, Finale du Championnat de France des Rallyes Routier 2011 est bien annulé.

Après cette réunion très constructive, la majorité des membres présents est partante pour relancer cette épreuve pour 2012.

c'est pas gagné... Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 Mdr71

Oui, pas assez d'engagés cette année....
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012   Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 EmptyVen 2 Déc 2011 - 17:30

sapeur4ever (Doris) a écrit:
Khouss a écrit:
Citation :
Chers amis et amies pilotes

Suite à la réunion de ce soir, je vous confirme que notre rallye Sud Morvan, Finale du Championnat de France des Rallyes Routier 2011 est bien annulé.

Après cette réunion très constructive, la majorité des membres présents est partante pour relancer cette épreuve pour 2012.

c'est pas gagné... Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 Mdr71

Oui, pas assez d'engagés cette année....

De ce côté là, y'a une route de malade mental (avec des bordures peintes dans les virages... si si... Mr.Red Twisted Evil ), ça part de Luzy et ça monte sur Château Chinon, pas mal de courses se déroulent sur ce secteur

Autre axe de fou furieux : entre Luzy et Autun, à Gauche direction saint léger sous beuvray, quand t'es à St Léger (ouf, ch'suis vivant), y'a que du virolos, quelque soit la destination...

Y'a des spéciales de jour ET de nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012   Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 EmptyVen 2 Déc 2011 - 17:41

Khouss a écrit:
sapeur4ever (Doris) a écrit:
Khouss a écrit:
Citation :
Chers amis et amies pilotes

Suite à la réunion de ce soir, je vous confirme que notre rallye Sud Morvan, Finale du Championnat de France des Rallyes Routier 2011 est bien annulé.

Après cette réunion très constructive, la majorité des membres présents est partante pour relancer cette épreuve pour 2012.

c'est pas gagné... Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 Mdr71

Oui, pas assez d'engagés cette année....

De ce côté là, y'a une route de malade mental (avec des bordures peintes dans les virages... si si... Mr.Red Twisted Evil ), ça part de Luzy et ça monte sur Château Chinon, pas mal de courses se déroulent sur ce secteur

Autre axe de fou furieux : entre Luzy et Autun, à Gauche direction saint léger sous beuvray, quand t'es à St Léger (ouf, ch'suis vivant), y'a que du virolos, quelque soit la destination...

Y'a des spéciales de jour ET de nuit ?

Je ne connais pas du tout ton coin.... Mais vas voir sur rallye spirit, il y a surement d'anciens RB!

Et oui, les spéciales c'est de jour et de nuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012   Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 EmptySam 3 Déc 2011 - 12:56

Je suis dans la même situation que Chil, à savoir qu'à part te soutenir moralement, financièrement à 20 ans et avec un boulot depuis à peine un mois jour pour jour, ça va être chaud.

En tout cas, je t'envie, le rallye routier est une discipline qui me plairait beaucoup, avec une ambiance super conviviale. Concernant ta future machine de compét', pour avoir déjà suivi le moto tour et le rallye de la sarthe en 2008 et 2009, je verrais bien un bicylindre, qui en 100ch, s'accroche bien sur circuit et a une bonne patate pour sortir des petits virolos sur les spéciales routières.

Derrien le champion de France roule en F800R, ça me semble un bon compromis poids/puissance, Toniutti avec la SuperDuke 990 c'est sympa aussi.

Voilà pour mon avis, maintenant tu as déjà roulé sur un rallye, donc t'es mieux placé que moi pour te faire une idée du choix de la moto Wink

Bonne chance en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012   Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 EmptySam 3 Déc 2011 - 13:03

Pierro67 a écrit:
Je suis dans la même situation que Chil, à savoir qu'à part te soutenir moralement, financièrement à 20 ans et avec un boulot depuis à peine un mois jour pour jour, ça va être chaud.

En tout cas, je t'envie, le rallye routier est une discipline qui me plairait beaucoup, avec une ambiance super conviviale. Concernant ta future machine de compét', pour avoir déjà suivi le moto tour et le rallye de la sarthe en 2008 et 2009, je verrais bien un bicylindre, qui en 100ch, s'accroche bien sur circuit et a une bonne patate pour sortir des petits virolos sur les spéciales routières.

Derrien le champion de France roule en F800R, ça me semble un bon compromis poids/puissance, Toniutti avec la SuperDuke 990 c'est sympa aussi.

Voilà pour mon avis, maintenant tu as déjà roulé sur un rallye, donc t'es mieux placé que moi pour te faire une idée du choix de la moto Wink

Bonne chance en tout cas !

Dommage qu'il n'y ait plus rien en Alsace...

Mais concernant la moto, j'ai de bons contacts, mais tant que rien n'est fait j'en parle pas trop.... Faut que je vende la GS!!!

Après j'ai essayé plusieurs motos, FZ8, 990 SuperDuke, 690 SMC... Mais soit ça ne me convient pas, soit c'est trop cher...
Mais pas forcément besoin de 100cv... tu peux faire un bon scratch en CB500!!!

Et pour Nico Derrien, sa moto est très bien préparée, il a l’expérience et la talent!! J'ai parlé avec lui au Dourdou et super sympa comme mec!!! Idem pour Julien Toniutti.
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012   Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 EmptySam 3 Déc 2011 - 13:06

500 cb, er6... quand le budget est serré, vaut mieux faire dans le rustique balaise avec des pièces pas chères et des prépas accessibles également... ça permet de rouler plus... enfin, c'est ce que je pense et ce que je fais
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012   Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 EmptySam 3 Déc 2011 - 13:09

Khouss a écrit:
500 cb, er6... quand le budget est serré, vaut mieux faire dans le rustique balaise avec des pièces pas chères et des prépas accessibles également... ça permet de rouler plus... enfin, c'est ce que je pense et ce que je fais

Tu as tout compris mon p'tit khoussinet!!! Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 Hein85

Mais chuuuuut!!!! Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012   Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 EmptySam 3 Déc 2011 - 13:12

Cyril63000 a écrit:
Vend kawasaki er6n 2006 14000km
- Carte Grise
- Amortisseur AR Bitubo et intérieur AV olhins
- platines commande reculé Valter
- Pneu Pirelli supercorsa avant et arrières (1 train sur la moto, un autre en stock, et 1 train de dunlop)
- Coque arrière type Zx6r
- Poly complet
- Protège carter carbonne des 2 cotés
- Top block
- IRE
- Durite Avia
- Fourni avec phare origine , carenage lateral, pot origine,selle origine, réservoir d'origine, platines origine...Et je suis sur d'oublier des trucs!!!!

Moto avec carte grise donc assurable normalement (idéal jeune permis).

Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 Dsc04210

Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 Dsc04211

Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 Dsc04212

Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 Dsc04214

y se touche un peu niveau prix mais bon... c'est qu'un exemple
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012   Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 EmptySam 3 Déc 2011 - 13:20

Nicoooo a écrit:
Bonjour,
Je vends mon CB 500 Piste avec CG et tout le nécessaire pour le remettre en route.
Il est équipé de :
- Ligne d’échappement Micron
- Plaquette de freins neuve Carbon lorain XBK5
- Vidange fourche et moteur récente
- Peinture ar du poly neuve
- Pignon 14, couronne 41

Avec il est vendu plein de piéce :
Carter supl, plusieurs guidon d'origine, un réservoir de secours, ligne d’échappement ixil etc...

Monté avec les amortisseurs d'origine


Prix 1200€

http://www.leboncoin.fr/motos/213795041.htm

Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 P1019724

Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 P1019725

Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 P1019726

Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 P1019728

Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 P1019730

Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 IMG_6638

Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 IMG_6645
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012   Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 EmptySam 3 Déc 2011 - 13:24

Merci pour les annonces mais si je vais surement en prendre une neuve.... Vu la difference de prix entre les occaz et les neuves...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012   Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France des Rallyes Routiers Moto. Saison 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon de la moto à Bruxelles. Un aperçu d'une saison d'essai
» Pour les amoureux des rallyes-raid
» [DBR] Saison 2k8
» GP saison 2015
» Saison GP 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: