Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma bleue fait la grève!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32830
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Ma bleue fait la grève! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma bleue fait la grève!   Ma bleue fait la grève! - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:19

C'est donc du 16 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bleue fait la grève! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma bleue fait la grève!   Ma bleue fait la grève! - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:17

Je confirme, c'est du 16! J'ai remplacé ma bougie par une Iridium, elle était bien noire... Je compte faire régler l'injection sur banc, si c'est possible (sans PC). Le moulin démarrait au quart de tour jusqu'à aujourd'hui... Gros temps à Paris, neige fondante à gros flocons, vent, etc: impossible de démarrer! Sauf avec la Kangoo d'un passant qui m'a dépanné! Je pense donc qu'il s'agissait de la batterie ET de la bougie! Je viens de réaliser que la batterie n'a sans doute jamais été changée depuis que la meule est sortie de l'usine (2004) Ma bleue fait la grève! - Page 2 Forum87

Merci Gris Fer pour ta photo qui m'a permis d'aller acheter la clé qui allait bien!

Ce soir, je commande l'antiparasite et le filtre à air qu'il me reste à changer (30 000 bornes), avec une batterie! L'affaire aura traîné longtemps mais bon on aura fini par en voir la fin
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma bleue fait la grève!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN-
Sauter vers: