Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème de démarrage

Aller en bas 
+6
Nicoleron
uisghe
Clem
Flyingtrottinette
biohazard
lamotodufredo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
biohazard
Maître en virolos
biohazard


Nombre de messages : 9756
Age : 43
Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38
Date d'inscription : 02/10/2011

Problème de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage   Problème de démarrage - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 7:51

Problème de démarrage - Page 2 988651 Problème de démarrage - Page 2 Mdr71 , Karoman parle des carénages en plastique !

Mais si t'en arrives là pour réparer ta meule, c'est que l'heure du jerrycan d'essence est pas loin Problème de démarrage - Page 2 502534

Allez courage, Uisghe et Karoman t'ont donné pas mal de bonnes pistes de recherches ! Problème de démarrage - Page 2 95837

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage   Problème de démarrage - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 8:35

Salut, je reviens aux news.
Donc la moto n'avait pas tourné depuis 2 semaines (vacances) et là ça fait deux jours qu'elle démarre au quart de tour. Je sais que le problème va revenir (demain, après demain enfin un jour où il faudra pas) donc jeudi je vais tester l'ensemble des faisceaux.
Par contre pour le mode diagnostic de l'ECU il me semble qu'il faut débrancher le faisceau de la pompe à essence qui se trouve sous le réservoir et ça, sans garage, c'est pas simple...
Je vous donne des news au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage   Problème de démarrage - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 10:14

Salut,
bon elle est chez Yam depuis jeudi aprèm et au téléphone hier soir :
"bah elle démarre bien, pas de soucis".....................................
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32828
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Problème de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage   Problème de démarrage - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 12:29

C'est le problème des pannes intermittentes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage   Problème de démarrage - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 14:42

Réponse rigolote de Yamaha :

"Nan mais chez nous elle démarre. Le mieux serait de nous l'amener quand elle démarre pas.............................................................................."


Problème de démarrage - Page 2 Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Problème de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage   Problème de démarrage - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 14:51

Problème de démarrage - Page 2 Mdr71 Problème de démarrage - Page 2 Merci Problème de démarrage - Page 2 Mdr86 Problème de démarrage - Page 2 Coucou33 Problème de démarrage - Page 2 Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
biohazard
Maître en virolos
biohazard


Nombre de messages : 9756
Age : 43
Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38
Date d'inscription : 02/10/2011

Problème de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage   Problème de démarrage - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 16:12

Ton concess' a de l'humour, j'espère que toi aussi ... Problème de démarrage - Page 2 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage   Problème de démarrage - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 16:01

Salut à tous, je reviens aux news avec ma XTR qui fait toujours des siennes.
Le garage m'a donc changé l'antiparasite et depuis c'était beau ça fonctionnait jme suis même dis "putain quel con t'as pas pensé à ça en premier".
Mais non, ça redéconne.

Et de manière follement jolie hier, un beau calage en règle sur le périph entre deux camions sous la pluie (plutôt rigolo) puis s'en est suivi un beau ratatouillage et un calage en règle à neuilly où il m'a fallu 15min pour réussir à la redémarrer (je sens que mon parcours touristique parisien vous enchante).

Avant toute chose, j'ai acheté ce matin une moto qui me permette d'aller au boulot sans trop de soucis (une vieille transalp avec quasi pas d'électronique) donc je suis moins pressé concernant le soucis de la XT.

Le garage/casse auto qui m'a vendu la transalp m'a dit qu'ils avaient eu une XT660 peu de temps avant avec le même soucis et après de longues recherches et le changement de plusieurs pièces, il ont trouvé un défaut au niveau d'un faisceau, celui du coupe circuit. Mais pas au niveau du coupe circuit ce serait trop simple.
Bref un gros découpage et un coup de soudure et il m'a dit que c'était reparti comme en 40.

Vu que les soucis reprennent le jour où il pleut fort je commence à pencher de plus en plus vers un soucis électrique.

Je vous tiens au jus de mon avancement.

Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32828
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Problème de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage   Problème de démarrage - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 16:30

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage   Problème de démarrage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de démarrage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: