Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos solutions pour pas se les geler l'hiver

Aller en bas 
+23
Niiff
RiRi
D-dje (laba)
sapeur4ever (Doris)
russano
Lagra
krapou
djésxr93
Chil
Khouss
Serialkeke
TIBER
poum
Funkyman
karoman
Flyingtrottinette
scarface
schuibeber
Ruf
kurt le savage
uisghe
briche06
BalduR
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
karoman
Champion en ligne droite
karoman


Nombre de messages : 2830
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2008

Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions pour pas se les geler l'hiver   Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 17:41

en bleu on roule tellement vite qu'on a meme froid l'été... solution acheté une noire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacquieetmichel.com
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions pour pas se les geler l'hiver   Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:41

Je relance le sujet en post it !
Oui meme dans le sud les hivers sont rudes donc si vous connaissez un model de gants a moins de 100euros qui empechent nos doigts de tomber a cause du froid et en cas de galettes faites signe svp!
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions pour pas se les geler l'hiver   Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:47

à moins de 100 €... non
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions pour pas se les geler l'hiver   Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:55

Ca m'intéresse aussi d'avoir des techniques ! Perso j'ai des IXS d'hiver pour les gants qui sont juste corrects, bout des doigts rosés après 25 bornes quoi, veste Bering la même qu'au printemps mais avec la doublure compét', aux jambes c'est jean + pantalon de pluie pour le principe des couches comme l'oignon Very Happy.

J'envisageais les spoilers de protège-mains Yam' pour avoir plus de protection aux mains, c'est une bonne idée ou ça sert à rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions pour pas se les geler l'hiver   Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:18

Pierro67 a écrit:

... J'envisageais les spoilers de protège-mains Yam' pour avoir plus de protection aux mains, c'est une bonne idée ou ça sert à rien ?



avec des poignées chauffantes et des gants d'hiver, c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions pour pas se les geler l'hiver   Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:35

mince!
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22946
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions pour pas se les geler l'hiver   Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:44

Pierro67 a écrit:
J'envisageais les spoilers de protège-mains Yam' pour avoir plus de protection aux mains, c'est une bonne idée ou ça sert à rien ?

j'avais monté ça sur la XT,mais ils ne servent malheureusement à rien!

tu peux t'économiser une vingtaine d'euros!

On voit bien sur la tof que la partie haute est beaucoup trop sur l'extérieur du guidon,ils auraient du les faires sur toute la largeur du protège main.

Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 3 Xtx_0012

Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 3 Xtx_0011


Dernière édition par Chil le Lun 18 Oct 2010 - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions pour pas se les geler l'hiver   Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:49

Je vais bientot passer a l'achat d'un blouson cuir, gants cuir et casque.

J'ai deja bottes cuir qui monte a mi- mollet , sous gants, pantalon etanche et chaussette de ski. (voir collants ><')

Tout en restant dans des prix abordables : 300euros max de casques pas trop plus de 100euros pour gants et si possible un blouson cuir dans les alentours de 200€
(pas de pantalons pour l'instant sinon je n'aurai pu de quoi m'habiller en descendant de la moto Very Happy )

Quels conseils pouvez vous me donner?

Ceux que j'avais avant mon accident c'etait un blouson cuir Strada a 165€ au Perthus, des gant cuir Strada a 40€ Perthus et un casque Velmar a 90€ sur internet.

Au niveau protection rien a redire je suis toujours vivant (mais un peut plus con xD)
Niveau froid le casque prenait l'air par le menton et je prenait tout plein la gueule + fragilité de la visiere.
Niveau froid le blouson etait etanche et assez resistant au froid jusqu'a une certaine vitesse ou temperature negative (on a eu beaucoup de neige l'année derniere : /)
Niveau froid les gants a chier : / mais bon confort et mauvais vieillissement (coutures qui petent scratch au dos de la main dechiré ...)

Oila oilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22946
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions pour pas se les geler l'hiver   Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:57

serialkeke a écrit:
Je vais bientot passer a l'achat d'un blouson cuir, gants cuir et casque.

J'ai deja bottes cuir qui monte a mi- mollet , sous gants, pantalon etanche et chaussette de ski. (voir collants ><')

Tout en restant dans des prix abordables : 300euros max de casques pas trop plus de 100euros pour gants et si possible un blouson cuir dans les alentours de 200€
(pas de pantalons pour l'instant sinon je n'aurai pu de quoi m'habiller en descendant de la moto Very Happy )

Quels conseils pouvez vous me donner?

Ceux que j'avais avant mon accident c'etait un blouson cuir Strada a 165€ au Perthus, des gant cuir Strada a 40€ Perthus et un casque Velmar a 90€ sur internet.

Au niveau protection rien a redire je suis toujours vivant (mais un peut plus con xD)
Niveau froid le casque prenait l'air par le menton et je prenait tout plein la gueule + fragilité de la visiere.
Niveau froid le blouson etait etanche et assez resistant au froid jusqu'a une certaine vitesse ou temperature negative (on a eu beaucoup de neige l'année derniere : /)
Niveau froid les gants a chier : / mais bon confort et mauvais vieillissement (coutures qui petent scratch au dos de la main dechiré ...)

Oila oilou Very Happy

pour le froid rien ne vaut les textils "techniques" genre Goretex,Sympatex.......,le cuir ça tient 5 min,alors qu'avec ces tissus de compet tu peux rouler jusqu'à 0° sans ressentir le moindre froid tout en restant au sec sous la flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions pour pas se les geler l'hiver   Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:02

Et question prix et protection ? tu parles uniquement gants c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22946
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions pour pas se les geler l'hiver   Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:05

serialkeke a écrit:
Et question prix et protection ? tu parles uniquement gants c'est ca ?

de toute la tenue,je ne roule plus qu'en textile,été comme hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions pour pas se les geler l'hiver   Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:08

Chil a écrit:
serialkeke a écrit:
Je vais bientot passer a l'achat d'un blouson cuir, gants cuir et casque.

J'ai deja bottes cuir qui monte a mi- mollet , sous gants, pantalon etanche et chaussette de ski. (voir collants ><')

Tout en restant dans des prix abordables : 300euros max de casques pas trop plus de 100euros pour gants et si possible un blouson cuir dans les alentours de 200€
(pas de pantalons pour l'instant sinon je n'aurai pu de quoi m'habiller en descendant de la moto Very Happy )

Quels conseils pouvez vous me donner?

Ceux que j'avais avant mon accident c'etait un blouson cuir Strada a 165€ au Perthus, des gant cuir Strada a 40€ Perthus et un casque Velmar a 90€ sur internet.

Au niveau protection rien a redire je suis toujours vivant (mais un peut plus con xD)
Niveau froid le casque prenait l'air par le menton et je prenait tout plein la gueule + fragilité de la visiere.
Niveau froid le blouson etait etanche et assez resistant au froid jusqu'a une certaine vitesse ou temperature negative (on a eu beaucoup de neige l'année derniere : /)
Niveau froid les gants a chier : / mais bon confort et mauvais vieillissement (coutures qui petent scratch au dos de la main dechiré ...)

Oila oilou Very Happy

pour le froid rien ne vaut les textils "techniques" genre Goretex,Sympatex.......,le cuir ça tient 5 min,alors qu'avec ces tissus de compet tu peux rouler jusqu'à 0° sans ressentir le moindre froid tout en restant au sec sous la flotte.

Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 3 Forum65 pantalon et blouson textile 3 couches, c'est ce que je mets pour l'hiver et c'est top de chez top, ça craint ni le froid, ni la flotte... et pour la belle saison, tout cuir...


Dernière édition par Khouss le Lun 18 Oct 2010 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions pour pas se les geler l'hiver   Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:08

je confirme je roule par bien moins que 0° (record l'hiver dernier -22°)et avec des textils techniques qui s'utilise dans des loisirs /compet' d'alpinisme
je n'ai Jamais froid !!
il faut sortir des classic sapes de motards et aller fouiner dans d'autres disciplines et tu trouve trés souvent "le truc" en + qui va super bien !!
perso j'ai pas eu a chercher longtemps puisque je pratique la montagne a l'année ( Ski de rando Alpine , Vtt , tartiflette,pêche a la dynamite ,emballage de chocolat Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 3 743321 , peinture sur vache etc .....) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions pour pas se les geler l'hiver   Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:09

Mais niveau protection c'est mieux que le cuir?
C'est un facteur important pour mwa depuis quelques tps : /
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions pour pas se les geler l'hiver   Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:12

J'ai pris un gros carton en textile, et pas de problème...

... le truc à ajouter : dorsale externe, et avec ça, t'es au top niveau protection pour un prix raisonnable

après, comme Tiber, je mets des sous vêtements techniques de montagne... c'est royal ! Autre solution, pour pas cher et super efficace : les fringues hiver pour le vélo chez m'sieur Décathlon !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions pour pas se les geler l'hiver   Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:18

Bon jvais faire quelques ptites recherches et jvous soumet ca ok ? Et niveau casques vous me conseillez quoi ? J'avais un integral a prix abordable
Quand vous dites textiles vous voulez dire synthetique genre http://www.access-moto.com/accessoires-moto/Blousons-moto/Blousons-synthetiques-moto/Homme-moto/BERING/Article-Blouson-moto-BERING-JOPLIN-Noir-Orange_-a-_BRGPRB835_-i-_22447.html ?
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions pour pas se les geler l'hiver   Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:29

Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 3 Blousons-textile-delta-noir

Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 3 Pantalon-bering-expedition-pi-53722


Dernière édition par Khouss le Lun 18 Oct 2010 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions pour pas se les geler l'hiver   Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:40

Bon voila quelques liens si ca ne vous derange pas j'aimerai savoir ce que vous en pensez Smile

http://www.access-moto.com/accessoires-moto/Blousons-moto/Blousons-synthetiques-moto/Homme-moto/BERING/Article-Blouson-moto-BERING-JOPLIN-Noir-Orange_-a-_BRGPRB835_-i-_22447.html

http://www.access-moto.com/accessoires-moto/Blousons-moto/Blousons-synthetiques-moto/Homme-moto/FURYGAN/Article-Blouson-moto-FURYGAN-VERTIGO-Noir-Orange_-a-_FU6966144_-i-_22447.html

http://www.access-moto.com/accessoires-moto/Gants-moto/Gants-moto/Homme-moto/ALPINESTARS/Article-Gants-ALPINESTARS-SP-X-orange_-a-_35677840_-i-_22468.html

http://www.access-moto.com/accessoires-moto/Gants-moto/Gants-moto/Homme-moto/4CITY/Article-Gants-moto-4CITY-ORUS-Noir_-a-_4CBGAH080_-i-_22468.html

http://www.access-moto.com/accessoires-moto/Casques-Integraux-moto/LAZER/Article-Casque-moto-LAZER-FIBER-D1-MK-II-Noir-Orange_-a-_MLE0190308_-i-_.html

http://www.access-moto.com/accessoires-moto/Casques-Integraux-moto/SHARK/Article-Casque-moto-SHARK-S-500-AIR-ESPRIT-Noir-Metal_-a-_HE1305EBKM_-i-_11019.html



http://www.access-moto.com/accessoires-moto/Casques-Integraux-moto/VEMAR/Article-Casque-moto-VEMAR-MIDAS-Speedrace-Orange_-a-_VEMIDAS252_-i-_.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions pour pas se les geler l'hiver   Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:51

Tiber a écrit:

perso j'ai pas eu a chercher longtemps puisque je pratique la montagne a l'année ( Ski de rando Alpine , Vtt , tartiflette,pèche a la dynamite,emballage de chocolat Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 3 743321 , peinture sur vache etc .....) lol!

tiber t es un gros malade,depuis 39/45 la pèche est réglementée et les vaches sont protégées Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 3 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions pour pas se les geler l'hiver   Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:53

xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions pour pas se les geler l'hiver   Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 22:45

Chil a écrit:
Pierro67 a écrit:
J'envisageais les spoilers de protège-mains Yam' pour avoir plus de protection aux mains, c'est une bonne idée ou ça sert à rien ?

j'avais monté ça sur la XT,mais ils ne servent malheureusement à rien!

tu peux t'économiser une vingtaine d'euros!

On voit bien sur la tof que la partie haute est beaucoup trop sur l'extérieur du guidon,ils auraient du les faires sur toute la largeur du protège main.

Merci Chil, je m'en doutais un peu mais je voulais confirmation ! Comme d'hab, tu gères, rien à dire ! Au passage je t'enverrais un MP, mon père envisage de racheter une KLV 1000 (la V Strom Kawa Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 3 Hein85)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions pour pas se les geler l'hiver   Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 12:49

Perso , j'avais acheté des sous gants chauffants , ça marchait pas mal ,
1 fil sort sous la selle (branché a la batterie) , 2 fils dans les manches , et un qu'on branche a la sortie sous la selle , et le tour est joué , en plus , plus on monte dans les tours plus ça chauffe !


RUPTEUR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions pour pas se les geler l'hiver   Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 13:37

kekou a écrit:
, en plus , plus on monte dans les tours plus ça chauffe !


RUPTEUR !!!!

scratch ....j'en ai et j'ai pas du tout ce phénomène !
Revenir en haut Aller en bas
krapou
En baskets
krapou


Nombre de messages : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/10/2011

Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions pour pas se les geler l'hiver   Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 17:23

Yop ! question à tous ceux qui roulent dans le froid et sous la pluie : est-ce que vous avez des modèles de tour de cou / masque à conseiller ?

J'ai vu que pas mal de modèles sont en Windstopper (chez Bering, etc.) et ils ont l'air pas mal, et les questions que je me pose sont principalement :
- est-ce que ça vaut la peine de prendre un modèle qui remonte sur le nez ? (pas pour le froid, mais pour limiter la formation de buée dans le cax Mr. Green )
- comment les modèles en windstopper réagissent sous la pluie ? ce serait con d'avoir de l'eau dans le blouson parce qu'elle coule le long du tour de cou ! Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 3 Hein85

Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions pour pas se les geler l'hiver   Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:28

pour le tour de cou, vas chez Décathlon, ça te coûtera pas un bras et au moins tu auras chaud...

pour la buée dans le cax, ça dépend plus du cax que du reste :
- casque de mer** = buée
- casque pas de mer** = pas buée

Mon Shark est une vrai daube à ce niveau, alors qu'avec mon Shoeï y'en a jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Contenu sponsorisé





Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions pour pas se les geler l'hiver   Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos solutions pour pas se les geler l'hiver
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [cherche] MAP pour power commander pour ducati Quicky
» Vote pour statut pelle d'or pour KAROMAN
» Divers acces pour nos yam et pour d'autres
» Une femme pour 1 nuit, une femme pour la vie.....
» Pot pour ma 660 xtx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES-
Sauter vers: