Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos solutions pour pas se les geler l'hiver

Aller en bas 
+23
Niiff
RiRi
D-dje (laba)
sapeur4ever (Doris)
russano
Lagra
krapou
djésxr93
Chil
Khouss
Serialkeke
TIBER
poum
Funkyman
karoman
Flyingtrottinette
scarface
schuibeber
Ruf
kurt le savage
uisghe
briche06
BalduR
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions pour pas se les geler l'hiver   Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 EmptyVen 3 Fév 2012 - 12:51

Rhhoooo pitain on dirait wam !!! Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 Hein85

Heureusement que c est que les gants chauffants qui sont filaires !
Paske avec l airbag, le main libre et la radio.. Je serait pas rendu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions pour pas se les geler l'hiver   Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:42

comme beaucoup de motards qui roule l'hiver rien ne vaut des manchons pas beau mais efficace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions pour pas se les geler l'hiver   Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2012 - 7:15

alain a écrit:
comme beaucoup de motards qui roule l'hiver rien ne vaut une bagnole pas beau mais efficace
Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40058
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions pour pas se les geler l'hiver   Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2012 - 7:42

Nicoleron a écrit:
alain a écrit:
comme beaucoup de motards qui roule l'hiver rien ne vaut une bagnole pas beau mais efficace
Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 Hein85

Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 Forum65 Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 Hein85

_________________
Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions pour pas se les geler l'hiver   Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2012 - 9:13

Personnelement c'est pas aux mains que j'ai froid quand je roule l'hiver : Le visage, avec le cache cou, le courant d'air passe directement dans le casque, en plus le scratch du col du blouson ferme pas deg'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions pour pas se les geler l'hiver   Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:17

salut je n'est sûrement pas dit rien ne vaut une bagnole mais des manchons car je ne suis pas un minet qui roule qu'au soleil je roule par tous les temps c'est comme cela que l'on apprend à magner sa moto il y aurait peu être moins d'accidents que de sortir à la vue du soleil on apprend les réflexe par temps glissant
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17405
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions pour pas se les geler l'hiver   Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:31

mon moniteur de moto école disait toujours :

"quand il pleut, qu'il fait froid ou qu'il neige, si t'en vois qui roulent en moto c'est pas parce que ce sont de VRAI motards, c'est juste qu'ils n'ont pas de caisse"

Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 Mdr71

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 D-djem12
Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 301590

Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions pour pas se les geler l'hiver   Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:38

j'ai une 106 et une a3 mais je roule en moto et tu devais avoir un moniteur qui n'aimait pas la moto mais l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions pour pas se les geler l'hiver   Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2012 - 21:00

A présent pour moi la moto c'est du plaisir, j'ai donné 6 ans a rouler par tous les temps, me changer au boulot, en arrivant, en repartant, sous la flotte, les tempêtes et même la neige.

Je roule encore quand ça caille lors des sorties entre potes mais bon, les sous gants, les gants, 3 couches sous le cuir, le cache cou, le caleçon long, on se sent un peu serré quand même, c'est pas le même plaisir, sans compter les routes qui brillent à certains endroits le matin...

Donc je prefère prendre la bagnole et coller des bornes à mon brelon non pas pour passer pour un vrai motard mais pour prendre du plaisir.

Etre en moto pour rouler à moto, sur des oeufs et remercier le bon dieu tous les soirs, c'est fini pour moi. Wink

Je respecte ceux qui roulent toute l'année, tant mieux pour eux, mais quand tu les vois arriver avec les larmes séchées aux coins des yeux, les mains rouges, tu te dis que dans ta caisse t'avais juste un peu de buée en partant et que 2 minutes après, le chauffage à bloc, t'étais dans de meilleurs conditions pour commencer la journée.

Avec 7000 bornes en 6 mois, je ne pense pas être un minet qui sort seulement quand il y a du soleil même si on a pas à se plaindre de ce coté là.
D'ailleurs, quand il fait beau ici, les camping cars sont de sortie et que font les camping cars? Ils ouvrent un peu leurs vannes de vidange quand ils roulent comme ça ils vident au fur et à mesure! Pour la glisse, t'inquiète, on est servis! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17405
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions pour pas se les geler l'hiver   Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2012 - 21:20

alain a écrit:
j'ai une 106 et une a3 mais je roule en moto et tu devais avoir un moniteur qui n'aimait pas la moto mais l'argent

pas du tout... c'est un passionné de moto. C'était surement pour mettre a mal ce vieil adage qui dit qu'un vrai motard est un motard qui roule toute l'année.

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 D-djem12
Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 301590

Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions pour pas se les geler l'hiver   Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:29

L'éternel débat... je suis un vrai, toi pas... Perso je suis encore dans ma phase "je fais tout à moto, toute l'année, par tous les temps", n'empêche que sans bagnole, programmer une excursion chez Ikea devient aussi galère que l'organisation d'une traversée de l'Afrique en patins à glace.

Que chacun trouve son plaisir là où il peut/veut, et que la passion de la moto nous réunisse, voilà le plus important !

Je cède la parole à un autre grand philosophe :


Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 Quiquilfusgracchus
Revenir en haut Aller en bas
Niiff
Terrasseu
Niiff


Nombre de messages : 1512
Age : 34
Localisation : Dinan (22-Bretagne)
Date d'inscription : 08/05/2009

Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions pour pas se les geler l'hiver   Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:43

Après qui est un vrai motard qui ne l'est pas ...
C'est quoi un vrai motard ? (faut revenir a la base ...)
Moi je pense que le mec par -4 quand il pleut, a mon avis il n'a pas de voiture ...
a choisir entre être au chaud dans ta bagnole ou te peler les miches sous la pluie, perso mon choix est vite fait !

Par contre les motards qui sortent leur pétoire que pour les 24h ou les moto gp ... bon ça d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img837/6045/forumxtx.png
Invité
Invité




Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions pour pas se les geler l'hiver   Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 EmptyMar 21 Fév 2012 - 8:43

Nicoleron a écrit:
A présent pour moi la moto c'est du plaisir, j'ai donné 6 ans a rouler par tous les temps, me changer au boulot, en arrivant, en repartant, sous la flotte, les tempêtes et même la neige.

.........

T'es un peu long à la détente, à moi il m'a fallut 2 ans... Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 Mdr71

A partir du moment que le plaisir d'être à moto est supplanté par la lutte contre le froid et la galère de ne pas se vautrer à chaque coin de virage, y a plus d'intéret...
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions pour pas se les geler l'hiver   Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 EmptyMar 21 Fév 2012 - 9:08

Personnellement, pour l'instant, c'est mon seul moyen de locomotion!

Je peux te dire, que sur l'autobeurk à 6heures du mat' en plein hiver, j'en ai envié plus d'un dans sa caisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions pour pas se les geler l'hiver   Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 EmptyMar 21 Fév 2012 - 9:19

Rider33 a écrit:
Personnellement, pour l'instant, c'est mon seul moyen de locomotion!

Je peux te dire, que sur l'autobeurk à 6heures du mat' en plein hiver, j'en ai envié plus d'un dans sa caisse Very Happy

La paupérisation des jeunes est donc une réalité!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions pour pas se les geler l'hiver   Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 EmptyMar 21 Fév 2012 - 9:21

J'ai juste pas les tunes pour m'habiller assez chaudement ^^

Quand il gelait, je faisais encore Bordeaux-Rochefort avec mes bottes d'été Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions pour pas se les geler l'hiver   Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 EmptyMar 21 Fév 2012 - 9:22

Rider33 a écrit:
J'ai juste pas les tunes pour m'habiller assez chaudement ^^

Quand il gelait, je faisais encore Bordeaux-Rochefort avec mes bottes d'été Very Happy

Au lieu de claquer ton argent dans l'alcool et la drogue, tu ferais mieux d'être un peu plus sérieux... Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions pour pas se les geler l'hiver   Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 EmptyMar 21 Fév 2012 - 9:30

Je suis déjà sérieux, j'ai des bottes...

Et puis l'alcool, les filles, la drogue et la moto sont mes seules raisons de vivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17405
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions pour pas se les geler l'hiver   Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 EmptyMar 21 Fév 2012 - 9:31

lagraville a écrit:

Que chacun trouve son plaisir là où il peut/veut, et que la passion de la moto nous réunisse, voilà le plus important !

Je cède la parole à un autre grand philosophe :


Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 Quiquilfusgracchus

Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 Alcooli2 Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 Forum65 Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 Alcooli2 Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 95837 Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 95837 Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 95837

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 D-djem12
Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 301590

Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions pour pas se les geler l'hiver   Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:52

je ne sélectionne pas vrais ou faut motard ta une moto même une 125 t'es motard car même en 125 il faut de la volonté pour rouler mais moi depuis 1974 je roule en moto sans rouler un moment j'en serais malade c'est mon plaisir et aussi une facilité car je vie en ville et pour ce déplacer c'est plus pratique , il faut 10 minutes pour faire la route ne roulant doucement et 1/2 heure pour trouver une place pour ce garer avec mon 660 je béquille j'attache et je suis arrivé pour le boulot pareil 7minutes de trajet et au parking 10minutes de marche pour arriver au boulot , avec le 660 je béquille , j'attache et je suis arrivé alors moi je préfère la moto
Revenir en haut Aller en bas
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions pour pas se les geler l'hiver   Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:42

Jusqu'au mois dernier j'avais pas de voiture et je roulais tout le temps avec la moto ( vent, froid, pluie ) et maintenant que j'ai la caisse en plus, bin la moto attendra les beaux jours parce que rouler frigorifié, trempé, emporté par des rafales de vents à 150km/h ne me procure aucun plaisir :/ tampis si je suis pas un vrai motard, tant que ça me plait de rouler avec quand je veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions pour pas se les geler l'hiver   Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:46

A la cambrousse comme chez moi, quand tu te tapes 25 minutes à 90 voir plus lors des dépassments, ça pele vraiment sans protection comme avec la X. Les routes ne sont pas salées et le vent glacial dans les plaines.

Quand je pars en bagnole, je mets 25 minutes, je me gare à 30 secondes du boulot. En moto, je gagne 5 minutes, que j'ai perdu en m'habillant chaudement et enfilé cuir, gants et casque en plus faut que je me change en arrivant dans un local qui est resté au frais toute la nuit. Résultat, je mets plus de temps en moto!L'été, avec les touristes, on est vraiment gagnant en moto tant à l'aller qu'au retour.

En Ile de France avec une moto carenée, j'ai pas souvenir d'avoir été gelé comme il m'est arrivé de l'être ici pourtant j'ai bouffé certaines fois avec la flotte et un jour des rafales dont une m'a fait lacher le guidon tant elle était violente.

Sinon pour lutter contre le froid, un truc super c*n : garder toutes ses affaires de moto au chaud et pas dans le garage, évite d'enfiler des trucs froids qu'on met 20 plombes a réchauffer et qui vous glacent quand vous les enfilez...

Caleçon long sous le pantalon, sous vetements techniques de snow, polaire, cuir et bonnes chaussettes en synthétique. Le truc c'est d'avoir des fringues respirantes.

Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions pour pas se les geler l'hiver   Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 EmptyMar 21 Fév 2012 - 23:17

C est clair que les 15000kils que j enchaîne par tous temps de -15 à +38... C est vraiment l obligation parisienne !
Je serai en province ... Je prendrais la caisse sans réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47739
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions pour pas se les geler l'hiver   Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 EmptyMer 22 Fév 2012 - 9:05

Vous oublier tous un truc, en dehors du froid, de la pluie, je veux bien etre motard de tous les jours, mais quand je part de la maison avec ma femme (qui travaille avec moi), mes deux gosses à déposer au bahut, je fais comment en moto Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 Grrrr09
Je ne parle même pas du cout d'entretien de la moto par rapport à ma voiture de société .

Il y a ... 25 ans, j'étais surement le seul depanneur d'ascenseur a bosser avec sa moto (600 DR supermotard) et en botte de cross Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 Hein85 , mais ca a pas duré, j'ai vite été fauché finaciérement parlant pale

_________________
Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 Fly10
Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 Morvan15
Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 Auverg10
Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 Quiky_10
Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 Lard_l10
Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions pour pas se les geler l'hiver   Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 EmptyMer 22 Fév 2012 - 11:15

chacun à sa vie avec des inconvénients c'est pas obligé de rouler par tout temps moi j'ai été habitué comme cela car en 1974 c'était soit la moto ou la voiture question de moyen
mais j'adore la moto mais je ne critique pas les motards en voiture pour leur raisons personnel (le temps ou problème familial) le principale c'est d'aimer la moto et de respecter les motards et leurs idées je dit toujours même en 125 il faut les respecter car ils peu être la moto et pas les moyens d'acheter plus gros je vous dit un grand salut aux motard de toutes catégories et de toutes marques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos solutions pour pas se les geler l'hiver   Vos solutions pour pas se les geler l'hiver - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos solutions pour pas se les geler l'hiver
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [cherche] MAP pour power commander pour ducati Quicky
» Vote pour statut pelle d'or pour KAROMAN
» Divers acces pour nos yam et pour d'autres
» Une femme pour 1 nuit, une femme pour la vie.....
» Pot pour ma 660 xtx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES-
Sauter vers: