Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Pot Exan : déjà vu mais toujours aussi beaux !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pot Exan : déjà vu mais toujours aussi beaux ! Empty
MessageSujet: Pot Exan : déjà vu mais toujours aussi beaux !   Pot Exan : déjà vu mais toujours aussi beaux ! EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:32

Voilà, cette photo est connue du forum mais il me semble que personne n'a encore reussi a les identifier..

Pot Exan : déjà vu mais toujours aussi beaux ! Pt3

Donc voilà il s'agit de la marque Exan (italiens)
Ils font ces pots sur demande car c'est des modeles pas standards du tout Smile

Les prix ici (la ligne du bas de chaque tableau) http://www.exan.it/uk_yamaha.html

et voici quelques photos Wink

Pot Exan : déjà vu mais toujours aussi beaux ! Pt1

Pot Exan : déjà vu mais toujours aussi beaux ! Pt2

Pot Exan : déjà vu mais toujours aussi beaux ! Pt4

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot Exan : déjà vu mais toujours aussi beaux ! Empty
MessageSujet: Re: Pot Exan : déjà vu mais toujours aussi beaux !   Pot Exan : déjà vu mais toujours aussi beaux ! EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:57

Salut

Moi qui ne suis pas trop intelligent,quand je vois 600€(titanium),c' est pour un silencieux ou 2 ???????
Homologué ou pas ?????????
Stéph-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot Exan : déjà vu mais toujours aussi beaux ! Empty
MessageSujet: Re: Pot Exan : déjà vu mais toujours aussi beaux !   Pot Exan : déjà vu mais toujours aussi beaux ! EmptyDim 17 Sep 2006 - 20:05

je comprens rien a l'italien mais je pense que ces les 2 (sans m'avancer bien sur) Smile

pour l'homologation je pense que c'est le tableau du bas et les non homologués en haut (racing)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot Exan : déjà vu mais toujours aussi beaux ! Empty
MessageSujet: Re: Pot Exan : déjà vu mais toujours aussi beaux !   Pot Exan : déjà vu mais toujours aussi beaux ! EmptyDim 17 Sep 2006 - 22:40

Finallement si ils sont a 600€ les deux et en plus homologués,le port je ne sais pas mais ces pots discrets me plaisent beaucoup.
Je les avait déja vu sur le forum mais je croyais que c' était de la fabrication maison,d' ailleurs j' avais envis de faire les meme.
Ce qui m' embette le plus c' est l' homologuation car je voudrais bien avoir un papier a montré en cas de litige .
Stéph-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot Exan : déjà vu mais toujours aussi beaux ! Empty
MessageSujet: Re: Pot Exan : déjà vu mais toujours aussi beaux !   Pot Exan : déjà vu mais toujours aussi beaux ! EmptyDim 17 Sep 2006 - 22:46

attention, en bas ya marqué "Every Price on the list is VAT excluded
" donc les prix sont Hors taxe....

donc ca plus les frais de port.... enfin faut se renseigner quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot Exan : déjà vu mais toujours aussi beaux ! Empty
MessageSujet: Re: Pot Exan : déjà vu mais toujours aussi beaux !   Pot Exan : déjà vu mais toujours aussi beaux ! EmptyDim 17 Sep 2006 - 22:48

Oui,ok,faut pas revé.
Enfin,je ne suis pas pressé !!
@+
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

Pot Exan : déjà vu mais toujours aussi beaux ! Empty
MessageSujet: Re: Pot Exan : déjà vu mais toujours aussi beaux !   Pot Exan : déjà vu mais toujours aussi beaux ! EmptyLun 18 Sep 2006 - 9:50

Wow le disque pétale ça claque trop !

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot Exan : déjà vu mais toujours aussi beaux ! Empty
MessageSujet: Re: Pot Exan : déjà vu mais toujours aussi beaux !   Pot Exan : déjà vu mais toujours aussi beaux ! EmptyMer 28 Mar 2007 - 16:42

le repose pied avec énorme entretoise , est ce assez rigide ?
je pensais pour un xtr , mais voyant de plus prés c'est pas top ...un peu bricolé non ?
se branchent sur collecteurs d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot Exan : déjà vu mais toujours aussi beaux ! Empty
MessageSujet: Re: Pot Exan : déjà vu mais toujours aussi beaux !   Pot Exan : déjà vu mais toujours aussi beaux ! EmptyMer 28 Mar 2007 - 17:16

Ils sont pas mal du tout en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40015
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Pot Exan : déjà vu mais toujours aussi beaux ! Empty
MessageSujet: Re: Pot Exan : déjà vu mais toujours aussi beaux !   Pot Exan : déjà vu mais toujours aussi beaux ! EmptyMer 28 Mar 2007 - 17:22

Merci de l'info, j'étais persuadé que c'était des Devil un peu "arrangé" Pot Exan : déjà vu mais toujours aussi beaux ! Hein85

_________________
Pot Exan : déjà vu mais toujours aussi beaux ! Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot Exan : déjà vu mais toujours aussi beaux ! Empty
MessageSujet: Re: Pot Exan : déjà vu mais toujours aussi beaux !   Pot Exan : déjà vu mais toujours aussi beaux ! EmptyLun 21 Jan 2008 - 20:14

de la balle ces pots ca y est je craque j'espere juste ke bruit et perf soit a la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot Exan : déjà vu mais toujours aussi beaux ! Empty
MessageSujet: Re: Pot Exan : déjà vu mais toujours aussi beaux !   Pot Exan : déjà vu mais toujours aussi beaux ! EmptyLun 21 Jan 2008 - 23:52

BalduR a écrit:
Wow le disque pétale ça claque trop !

C'est un braking Wave!!! j'en avai un sur mon drz je le trouvai moin violent au freinage que le disque origine!! par contre c'est un look de folie!!

Kip
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47668
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Pot Exan : déjà vu mais toujours aussi beaux ! Empty
MessageSujet: Re: Pot Exan : déjà vu mais toujours aussi beaux !   Pot Exan : déjà vu mais toujours aussi beaux ! EmptyMar 22 Jan 2008 - 11:03

moi je les aimes Pot Exan : déjà vu mais toujours aussi beaux ! Bisous28 Pot Exan : déjà vu mais toujours aussi beaux ! Bisous28 Pot Exan : déjà vu mais toujours aussi beaux ! Bisous28

_________________
Pot Exan : déjà vu mais toujours aussi beaux ! Fly10
Pot Exan : déjà vu mais toujours aussi beaux ! Morvan15
Pot Exan : déjà vu mais toujours aussi beaux ! Auverg10
Pot Exan : déjà vu mais toujours aussi beaux ! Quiky_10
Pot Exan : déjà vu mais toujours aussi beaux ! Lard_l10
Pot Exan : déjà vu mais toujours aussi beaux ! Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




Pot Exan : déjà vu mais toujours aussi beaux ! Empty
MessageSujet: Re: Pot Exan : déjà vu mais toujours aussi beaux !   Pot Exan : déjà vu mais toujours aussi beaux ! EmptyMer 23 Jan 2008 - 14:15

Flyingtrottinette a écrit:
moi je les aimes Pot Exan : déjà vu mais toujours aussi beaux ! Bisous28 Pot Exan : déjà vu mais toujours aussi beaux ! Bisous28 Pot Exan : déjà vu mais toujours aussi beaux ! Bisous28
Pot Exan : déjà vu mais toujours aussi beaux ! Forum65 Pot Exan : déjà vu mais toujours aussi beaux ! Forum65 Pot Exan : déjà vu mais toujours aussi beaux ! Forum65
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot Exan : déjà vu mais toujours aussi beaux ! Empty
MessageSujet: Re: Pot Exan : déjà vu mais toujours aussi beaux !   Pot Exan : déjà vu mais toujours aussi beaux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot Exan : déjà vu mais toujours aussi beaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES :: POTS D'ECHAPPEMENT-
Sauter vers: