Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Xtx bleu de 2005 garé devant le Pont Neuf a paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MACMAN
A vélo
MACMAN


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/08/2012

Xtx bleu de 2005 garé devant le Pont Neuf a paris Empty
MessageSujet: Xtx bleu de 2005 garé devant le Pont Neuf a paris   Xtx bleu de 2005 garé devant le Pont Neuf a paris EmptyMar 20 Nov 2012 - 7:13

Qu'est ce que je vois ce matin en me garant en face du Pont Neuf a 7 heures tout pile? Un xtx old school bleu comme ma mienne! C'est pas commun! Alors petite description: XTX bleu, silencieux leo Vince, proteges main, immatriculé 77! A qui c'est ce bouzin?
Revenir en haut Aller en bas
Mick(ey Mouse)
Terrasseu
Mick(ey Mouse)


Nombre de messages : 1997
Age : 36
Localisation : Au frigo, à côté des p'tits suisses
Date d'inscription : 30/04/2010

Xtx bleu de 2005 garé devant le Pont Neuf a paris Empty
MessageSujet: Re: Xtx bleu de 2005 garé devant le Pont Neuf a paris   Xtx bleu de 2005 garé devant le Pont Neuf a paris EmptyMar 20 Nov 2012 - 7:53

MACMAN a écrit:
Qu'est ce que je vois ce matin en me garant en face du Pont Neuf a 7 heures tout pile? Un xtx old school bleu comme ma mienne! C'est pas commun! Alors petite description: XTX bleu, silencieux leo Vince, proteges main, immatriculé 77! A qui c'est ce bouzin?

Je sais pas si tu va avoir une réponse, ceux qui roulent en bleu n'en sont pas très fièrs Xtx bleu de 2005 garé devant le Pont Neuf a paris Demon38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xtx bleu de 2005 garé devant le Pont Neuf a paris Empty
MessageSujet: Re: Xtx bleu de 2005 garé devant le Pont Neuf a paris   Xtx bleu de 2005 garé devant le Pont Neuf a paris EmptyMar 20 Nov 2012 - 8:28

C'est à moi.... J'ai fait l'A/R ce matin, j'avais 1h à tuer... Xtx bleu de 2005 garé devant le Pont Neuf a paris Demon38 Xtx bleu de 2005 garé devant le Pont Neuf a paris Demon38 La puissance du bleu!!! Xtx bleu de 2005 garé devant le Pont Neuf a paris Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xtx bleu de 2005 garé devant le Pont Neuf a paris Empty
MessageSujet: Re: Xtx bleu de 2005 garé devant le Pont Neuf a paris   Xtx bleu de 2005 garé devant le Pont Neuf a paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xtx bleu de 2005 garé devant le Pont Neuf a paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xtx noire Paris Gare de l'Est
» Xtx noire Gare d'Austerlitz
» XTX GRIS A PROX GARE DE BIARRITZ
» Une noire le 18/12/2010 garé à 12h00 à Villenave d'Ornon
» Ma XTR bleu! et oui, encore une belle bleu!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: QUI QUE J'AI CROISE ?-
Sauter vers: