Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Démontage arbre a came

Aller en bas 
+2
uisghe
Khouss
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Démontage arbre a came Empty
MessageSujet: Démontage arbre a came   Démontage arbre a came EmptyMer 22 Aoû 2012 - 0:00

Bonjour à tous
(bon j'ai peur mais j'y vais )......y aurait il quelqu'un qui pourrait me (nous) donner une astuce ou procédure pour le démontage et le remontage de l'arbre a came sur xtx 660. Démontage arbre a came Merci
Je suis sur que ce genre de démontage y'a quelques pièges a faire gaffe Démontage arbre a came Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démontage arbre a came Empty
MessageSujet: Re: Démontage arbre a came   Démontage arbre a came EmptyMer 22 Aoû 2012 - 0:06

Tout dépend...Tu veux gagner combien de cheuvaux-vapeurcheval-vaporeux??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démontage arbre a came Empty
MessageSujet: Re: Démontage arbre a came   Démontage arbre a came EmptyMer 22 Aoû 2012 - 0:07

wouiski a écrit:
Tout dépend...Tu veux gagner combien de cheuvaux-vapeur cheval-vaporeux??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démontage arbre a came Empty
MessageSujet: Re: Démontage arbre a came   Démontage arbre a came EmptyMer 22 Aoû 2012 - 0:09

oui mais encore ..... Démontage arbre a came 792212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démontage arbre a came Empty
MessageSujet: Re: Démontage arbre a came   Démontage arbre a came EmptyMer 22 Aoû 2012 - 0:12

Alors là, moi, j'en sais fichtre rien... Mais c'était pour créer une ambiance... Démontage arbre a came Mdr71

Au fait, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démontage arbre a came Empty
MessageSujet: Re: Démontage arbre a came   Démontage arbre a came EmptyMer 22 Aoû 2012 - 0:13

bein j'ose pas le dire je vais encore me faire charier pour aller acheter une orange Démontage arbre a came 4089072019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démontage arbre a came Empty
MessageSujet: Re: Démontage arbre a came   Démontage arbre a came EmptyMer 22 Aoû 2012 - 0:23

Je vois... Démontage arbre a came Alcooli2

Honnêtement, je ne vois pas beaucoup d'intéret à avoir un"X" plus puissant que les autres car d'autres brèles sont déjà plus puissantes avec de meilleurs caractéristiques "dynamiques"...

Après, si tu veux vraiment pourrir d'autres bécanes équivalentes, apprends tranquillement à maitriser ta bécane, cherche ses limites (sur l'angle, en sortie de courbe, en freinage "limite", etc..) et pis choppe-les dans les virolos!!!! Démontage arbre a came Demon38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démontage arbre a came Empty
MessageSujet: Re: Démontage arbre a came   Démontage arbre a came EmptyMer 22 Aoû 2012 - 0:31

oki doki je comprends bien ce que tu veux dire Démontage arbre a came Alcooli2
mais j'ai envie de tester cet arbre a came de chez otr , et en plus si c'est pas top en moins vous aurez un avis clair et net de ma part. Démontage arbre a came Forum65
et oui je me met un plus 1 pour cette remarque
mais reste a faire cette modification correctement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démontage arbre a came Empty
MessageSujet: Re: Démontage arbre a came   Démontage arbre a came EmptyMer 22 Aoû 2012 - 0:37

Toi, tu aimes les détails.... Démontage arbre a came Alcooli2 ....Et surtout, tu dois aimer bricoler... T'as pas envie de venir quelques heures chez moi pour remettre ma brèle au top? Ooooh, y a pas grand chose, la révision des 20 000, le changement de kit-chaine+amotisseurs de couple, le changement d'huile de fourche, le nettoyage du filtre KN (non, finalement ça c'est bon, je pense pouvoir maitriser... Démontage arbre a came Mdr71 ),etc... Démontage arbre a came Mdr71 Démontage arbre a came Alcooli2

Ou alors Frédo, peut-être??.... Démontage arbre a came Bisous04 Démontage arbre a came Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démontage arbre a came Empty
MessageSujet: Re: Démontage arbre a came   Démontage arbre a came EmptyMer 22 Aoû 2012 - 0:40

bein j'ai eu une 125 kdx de 1999 de mes 16ans jusqu'a mes 29 ans et je lui est mis 77000 kms , alors ouai la méca j'aime bien Démontage arbre a came Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démontage arbre a came Empty
MessageSujet: Re: Démontage arbre a came   Démontage arbre a came EmptyMer 22 Aoû 2012 - 0:41

T'es totalement taré!!!! Démontage arbre a came Mdr71 Démontage arbre a came Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démontage arbre a came Empty
MessageSujet: Re: Démontage arbre a came   Démontage arbre a came EmptyMer 22 Aoû 2012 - 0:44

Démontage arbre a came Hein85


Dernière édition par gassoy le Mer 22 Aoû 2012 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démontage arbre a came Empty
MessageSujet: Re: Démontage arbre a came   Démontage arbre a came EmptyMer 22 Aoû 2012 - 0:46

Je dirais.... Un peu grand..... Pis une définition un peu pas bonne.... On ne peut pas être bon partout!!! Démontage arbre a came Mdr71 Démontage arbre a came Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démontage arbre a came Empty
MessageSujet: Re: Démontage arbre a came   Démontage arbre a came EmptyMer 22 Aoû 2012 - 0:49

j'arrive plus a herberger de photo....tien tien bizarre non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démontage arbre a came Empty
MessageSujet: Re: Démontage arbre a came   Démontage arbre a came EmptyMer 22 Aoû 2012 - 0:52

Si si, fait un effort... Démontage arbre a came Alcooli2 Y a pas de censure ici!!! Démontage arbre a came Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démontage arbre a came Empty
MessageSujet: Re: Démontage arbre a came   Démontage arbre a came EmptyMer 22 Aoû 2012 - 0:54

[img]Démontage arbre a came Dscn0312[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démontage arbre a came Empty
MessageSujet: Re: Démontage arbre a came   Démontage arbre a came EmptyMer 22 Aoû 2012 - 0:54

yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démontage arbre a came Empty
MessageSujet: Re: Démontage arbre a came   Démontage arbre a came EmptyMer 22 Aoû 2012 - 0:56

C'est propre comme machin!!! Démontage arbre a came Alcooli2 Mais moi, c'est clairement pas mon truc....Alors bon courage pour glaner des infos "hypertechniques"!!! Démontage arbre a came Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démontage arbre a came Empty
MessageSujet: Re: Démontage arbre a came   Démontage arbre a came EmptyMer 22 Aoû 2012 - 1:00

merci wouiski , tu crois qui un mécano yam sur le fofo Démontage arbre a came 967880
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démontage arbre a came Empty
MessageSujet: Re: Démontage arbre a came   Démontage arbre a came EmptyMer 22 Aoû 2012 - 1:02

Y avait... Karoman!!! Démontage arbre a came Bisous28 Démontage arbre a came Bisous04 Démontage arbre a came Alcooli2 Sinon, tu dois connaitre des mécanos, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démontage arbre a came Empty
MessageSujet: Re: Démontage arbre a came   Démontage arbre a came EmptyMer 22 Aoû 2012 - 1:04

bein chez yam y sais que ma bécane est sous garantie alors il a calmer mes ardeurs et pis mon daron on en parle même pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démontage arbre a came Empty
MessageSujet: Re: Démontage arbre a came   Démontage arbre a came EmptyMer 22 Aoû 2012 - 1:09

Ben essayes de contacter Karo...Mais soit cool avec lui hein Démontage arbre a came Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démontage arbre a came Empty
MessageSujet: Re: Démontage arbre a came   Démontage arbre a came EmptyMer 22 Aoû 2012 - 1:10

j'suis gentil doux comme un agneau Démontage arbre a came Bisous04
je vais tenter merci pour pour le contact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démontage arbre a came Empty
MessageSujet: Re: Démontage arbre a came   Démontage arbre a came EmptyMer 22 Aoû 2012 - 1:15

Démontage arbre a came Alcooli2 Allez, bonne nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démontage arbre a came Empty
MessageSujet: Re: Démontage arbre a came   Démontage arbre a came EmptyMer 22 Aoû 2012 - 1:15

allé bon dodo a toi aussi Démontage arbre a came Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démontage arbre a came Empty
MessageSujet: Re: Démontage arbre a came   Démontage arbre a came Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démontage arbre a came
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: