Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Renseignement concernant un embrayage neuf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Renseignement concernant un embrayage neuf Empty
MessageSujet: Renseignement concernant un embrayage neuf   Renseignement concernant un embrayage neuf EmptyMer 8 Aoû 2012 - 1:06

Slt a tous ben suite au patinage intempestif de ma moto j'ai commander un kit embrayage neuf disque garnis et disque lisse.A la réception de mon colis je me rend compte que les disque garnis ne sont pas tous pareilles.quelqun a til deja changer sont embrayage et fais la mecanique lui meme?si oui peut t'il me dire si c'est normale cette difference entre les disques garnis ou si ya un problème[img]Renseignement concernant un embrayage neuf Embray10[/img]
[img]Renseignement concernant un embrayage neuf Embray11[/img]
Les disques noirs on deux cottés qui ont de petite "d'enclure" tandis que les marrons n'en pas
[img]Renseignement concernant un embrayage neuf Embray14[/img]
Et l'un des disques marrons a le diamètre intérieure plus grand que tous les autre disques c'est le seule à avoir le diamètre plus grand
Si vous pouvez m'aider je vous re Renseignement concernant un embrayage neuf Merci mai de toute façon demain si dieux veux je demonte pour voir.A bientot
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7957
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Renseignement concernant un embrayage neuf Empty
MessageSujet: Re: Renseignement concernant un embrayage neuf   Renseignement concernant un embrayage neuf EmptyMer 8 Aoû 2012 - 9:48

à priori c'est (presque) normal :

Renseignement concernant un embrayage neuf Embray10

j'ai pris pour la mienne (XTX modèle 2005), mais ça n'a pas bougé (sauf la ref du disque lisse... j'ai juste regardé le modèle 2011)

la seule chose, c'est que tu as 1 disque garni en trop.
Regarde sur les sachets, il devrait y avoir la référence de la pièce.

Donc gaffe à l'ordre de montage...regarde bien au démontage et l'image ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Renseignement concernant un embrayage neuf Empty
MessageSujet: Re: Renseignement concernant un embrayage neuf   Renseignement concernant un embrayage neuf EmptyMer 8 Aoû 2012 - 9:57

et pense a les "passer" dans de l'huile moteur avant de les placer ! ça evitera a ton embrayage de "coller" la premiére fois au redemarage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7957
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Renseignement concernant un embrayage neuf Empty
MessageSujet: Re: Renseignement concernant un embrayage neuf   Renseignement concernant un embrayage neuf EmptyMer 8 Aoû 2012 - 9:59

Renseignement concernant un embrayage neuf Merci je connaissais pas ce truc là
Revenir en haut Aller en bas
Johbarteam

Johbarteam


Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 15/07/2012

Renseignement concernant un embrayage neuf Empty
MessageSujet: Re: Renseignement concernant un embrayage neuf   Renseignement concernant un embrayage neuf EmptyMer 8 Aoû 2012 - 11:18

sur le schéma il y a :
4 pièces "11", surement les 4 disques noirs
6 pièces "10" les disques lisses
2 pièces "18" qui doivent être les 2 disques marron identique.
1 pièce "15" surement le disque marron de diamètre différent.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7957
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Renseignement concernant un embrayage neuf Empty
MessageSujet: Re: Renseignement concernant un embrayage neuf   Renseignement concernant un embrayage neuf EmptyMer 8 Aoû 2012 - 12:36

Bien vu, il m'avait échappé
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Renseignement concernant un embrayage neuf Empty
MessageSujet: Re: Renseignement concernant un embrayage neuf   Renseignement concernant un embrayage neuf EmptyMer 8 Aoû 2012 - 17:07

bon et alors c'est fait??? ET DE NADA thumright UISGHE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




Renseignement concernant un embrayage neuf Empty
MessageSujet: Re: Renseignement concernant un embrayage neuf   Renseignement concernant un embrayage neuf EmptyMer 8 Aoû 2012 - 22:57

uisghe a écrit:
à priori c'est (presque) normal :

Renseignement concernant un embrayage neuf Embray10

j'ai pris pour la mienne (XTX modèle 2005), mais ça n'a pas bougé (sauf la ref du disque lisse... j'ai juste regardé le modèle 2011)

la seule chose, c'est que tu as 1 disque garni en trop.
Regarde sur les sachets, il devrait y avoir la référence de la pièce.

Donc gaffe à l'ordre de montage...regarde bien au démontage et l'image ci-dessus.
slt à tous et un grand Renseignement concernant un embrayage neuf Merci grace à vos réponsses j'ai pu monter mon embrayage je me suis retrouver dans un dilem quand meme mais la tout semble ok j'ai été essayer je peut vous dire que ça marche fort je vous raconterais toute mes peripéties plus tard car la je doit partir mais encore mercie a tous et a plus tard pour le reçie de mon aventure pliss foss les gars.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement concernant un embrayage neuf Empty
MessageSujet: Re: Renseignement concernant un embrayage neuf   Renseignement concernant un embrayage neuf EmptyMer 8 Aoû 2012 - 23:51

Chapeau les gars!!! Renseignement concernant un embrayage neuf 95837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement concernant un embrayage neuf Empty
MessageSujet: Re: Renseignement concernant un embrayage neuf   Renseignement concernant un embrayage neuf EmptyMer 8 Aoû 2012 - 23:55

Renseignement concernant un embrayage neuf Forum65 Renseignement concernant un embrayage neuf Forum65
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Renseignement concernant un embrayage neuf Empty
MessageSujet: Re: Renseignement concernant un embrayage neuf   Renseignement concernant un embrayage neuf EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 8:42

RIKO a écrit:
... pliss foss les gars.....

Ploutch wawa à toi... Renseignement concernant un embrayage neuf Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




Renseignement concernant un embrayage neuf Empty
MessageSujet: Re: Renseignement concernant un embrayage neuf   Renseignement concernant un embrayage neuf EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 13:40

Renseignement concernant un embrayage neuf Merci salut a tous de passage pour vous raconter mon aventure d'hier.Alors j'ai vidanger mon moteur,ouvert mon cartert d'embrayage puis devisser les boulons avec leur ressors afin de tomber le disque de préssion.La j'ai en lever minitieusement les disques et intersdisque que je posa a terre exactement dans l'ordre et dans le sans de montage dont ils étaient.Ensuite je jette un oeil sur mon schéma de mon embrayage(fournis par UIGHE Renseignement concernant un embrayage neuf Merci encore)[img]Renseignement concernant un embrayage neuf Embray15[/img] et la surprise l'ordre de montage du shéma ne corespond pas a celui qui étais sur la moto Renseignement concernant un embrayage neuf Hein85 Renseignement concernant un embrayage neuf Hein85 Renseignement concernant un embrayage neuf Hein85
je me dit peut etre qui avait étais mal monter et en meme temp a l'oeil il semblerais que le moteur n'avais jamais étais ouvert (pas une marque de clef sur les boulons tout semblait d'origine) ensuite je verifie mon kit neuf et la encore une difference Renseignement concernant un embrayage neuf Hein85 Renseignement concernant un embrayage neuf Hein85 Renseignement concernant un embrayage neuf Hein85
sur la moto 2 disque marron alors que sur mon kit il y en avait 3, 5 disques noir alors que sur mon kit il y en avait 4 je peut vous dire que je me suis poser des questions autre différence le disque qui avait sont diamètre plus grand que tout les autres étais noir avec les petite denclure sur la moto et dans mon kit il etais marron sans denclure a ce moment la je me suis dit ok je remonte le plus fidèlement possible que l'ordre qui étais sur la moto puis je remonte le tout ce que g fais.

Ensuite j'ai remis de l'huile neuve changer le filtre a huile netoyer mon filtre KN changer ma bougie
Puis un coup de starter et je laisse tourner pour voir si ya pas de bruit suspect dieux merci tout tournais rond Renseignement concernant un embrayage neuf Banane09 Renseignement concernant un embrayage neuf Banane09 Renseignement concernant un embrayage neuf Banane09
La je part faire un essais je roule trankil car c'ets du neuf un pti rodage s'impose et le on aurrait que j'entend un pti bruit anormal la je marète pour couter mais c dans ma ptite tète qu'il y avait le bruit.
Ensuite je repsrt et j'accélère a fond ma première et la surprise ma moto par en weeling avec moi mais en i (moto pependiculaire a la route ) affraid affraid affraid je relache les gaz dieux mercie je ne suis pas tombé mais je me suis fais peur kan meme
Puis je repart plus trankil puis mets les gaz progresivement et la mon constat ça tire fort tres fort par raport à avant en tout cas pour une première je suis fier de moi
je n'ais pas metre de photo car j'etais seul et avoir les main dans la graisse et prendres des tofs ce révélait imposible pour moi
En tout cas Renseignement concernant un embrayage neuf Merci Renseignement concernant un embrayage neuf Merci a tous et

PLOUTCH WAWA A VOUS..... Renseignement concernant un embrayage neuf Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement concernant un embrayage neuf Empty
MessageSujet: Re: Renseignement concernant un embrayage neuf   Renseignement concernant un embrayage neuf EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 15:11

Bien joué!!! Renseignement concernant un embrayage neuf Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Renseignement concernant un embrayage neuf Empty
MessageSujet: Re: Renseignement concernant un embrayage neuf   Renseignement concernant un embrayage neuf EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 15:44

T'es au top... Renseignement concernant un embrayage neuf 95837


... pis on aurait une nouvelle expression ? Mr. Green

Il est quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




Renseignement concernant un embrayage neuf Empty
MessageSujet: Re: Renseignement concernant un embrayage neuf   Renseignement concernant un embrayage neuf EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 15:47

3h10
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7957
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Renseignement concernant un embrayage neuf Empty
MessageSujet: Re: Renseignement concernant un embrayage neuf   Renseignement concernant un embrayage neuf EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 15:48

Waak
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Renseignement concernant un embrayage neuf Empty
MessageSujet: Re: Renseignement concernant un embrayage neuf   Renseignement concernant un embrayage neuf EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 15:54

uisghe a écrit:
Waak

Ploutch wawa
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Contenu sponsorisé





Renseignement concernant un embrayage neuf Empty
MessageSujet: Re: Renseignement concernant un embrayage neuf   Renseignement concernant un embrayage neuf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement concernant un embrayage neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignement sur la VFR
» RENSEIGNEMENT
» un petit renseignement svp
» Renseignement jeu au soupapes
» Besoin d'un renseignement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: