Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE

Aller en bas 
+5
Khouss
djésxr93
SyLx
kurt le savage
BalduR
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE   [VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 14:02

C'est clair qu'ils ont du coffre et qu'ils sont beaux. Par contre, je pense que c'est chaud vis a vis du bruit et je vous assure qu'ils vont y faire la chasse de plus en plus.

Je m'occupe d'un moto club ou l'on fait de la compétition cross, notre fédé (FFM) a mis des normes à ne pas dépasser alors que tous les pots sont autorisés en compétition, mais le 4T fait plus de bruit que le 2 temps et les riverains se plaignent.
Résultat des circuits ferment à tour de bras en france, la seule alternative c'est de baisser le bruit et c'est chose faite pour la compétition, alors chers amis autant vous dire qu'on se prépare de beaux jours quant au bruit des ''routières''. Les fabriquants de pots usines travaillent sur leurs produits pour arriver au bruit autorisé.

Conclusion: Soyons prudent... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE   [VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 23:02

ben j'aimerai bien avoir un comparatif avec mes DEVILS ...
Mais par videos, ca rends pas assez, même si celles ci sont au top !
J'aimerai bien avoir les 2 en face pour tester la plus "rauque"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE   [VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 8:02

a mon avis c'est les xracing les plus rauque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE   [VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 9:56

Sur koi tu te base ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE   [VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005 - 19:46

il se base sur le fait qu'il a des x racing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE   [VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005 - 21:29

jammin a écrit:
il se base sur le fait qu'il a des x racing lol!

J'veux pas dire, mais pour COMPARER, il faut avoir vu ou entendu les 2 non ?

Exemple :

Moi, j'ai des DEVIL Magnum...
Je ne peux pas savoir si il font un plus joli bruit que les X Racinf, vu que je n'ai aps vu les 2...

N'ai je pas raison ???
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE   [VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005 - 21:35

Mortvor a écrit:
Je ne peux pas savoir si il font un plus joli bruit que les X Racinf, vu que je n'ai aps vu les 2...N'ai je pas raison ??? flower

Coucou, nan pas raison car meme si tu les vois, tu pourras pas comparer le son sans les écouter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE   [VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005 - 21:43

Ragnotti a écrit:
Mortvor a écrit:
Je ne peux pas savoir si il font un plus joli bruit que les X Racinf, vu que je n'ai aps vu les 2...N'ai je pas raison ??? flower

Coucou, nan pas raison car meme si tu les vois, tu pourras pas comparer le son sans les écouter lol!

salut
C'est vrai... mais bon je suis plus sur la voie de la logique que d'auters quand même....
Allez STP, dis le !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE   [VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005 - 22:02

Oui je "vous ai compris"....

Généralement chaque marque a sa "signature" sonore, en voiture, Devil est assez "rauque", sebring "métallique cristallin", OMP "métallique stridant"..

Sans avois jamais comparé Devil et Xracing, je pense que Devil est plus "sourd", plus "rauque" , Xracing doit etre plus métallique...

En volume db, Xractng doit certainement faire plus de bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE   [VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 18:25

Mortvor a écrit:
jammin a écrit:
il se base sur le fait qu'il a des x racing lol!

J'veux pas dire, mais pour COMPARER, il faut avoir vu ou entendu les 2 non ?

Exemple :

Moi, j'ai des DEVIL Magnum...
Je ne peux pas savoir si il font un plus joli bruit que les X Racinf, vu que je n'ai aps vu les 2...

N'ai je pas raison ???
flower

c'est clair le mieux est d'entendre les deux
vu que l'on a deja la vidéo des x racing plu Wink s qu'a mettre ceux des devils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE   [VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 18:52

J'y ai pensé, masi franchement, ca fait le meme bruit que la video de X racing, ni plus, ni moins,
Faudrait les entendre en vrai, c sur...
:-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE   [VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 8:49

ca y est j'ai recu mes xracing en titane...
Le bruit est etonnant mais il faut laisser les db killers sinon les petarades sont bcp trop forte.
En doublant dans uns descente elle a pete a cote d'une voiture, elle a fait un ecart monstre... Shocked

Mais avec les db killers c'est tres bien.

Je l'ai prete à mon frere qui est parti assez fort avec et le bruit est tres sourd donc ca passe.

Il me reste plus qu'a la regler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE   [VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 17:30

Cool, tu as vue, ils sont vraiment sérieux...

J'ai hate de voir les photos, j'ai longtemps hésité avec les titane.. heu enfin 1 jour, j'agis assez vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE   [VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 21:43

Ragnotti a écrit:
Cool, tu as vue, ils sont vraiment sérieux...

J'ai hate de voir les photos, j'ai longtemps hésité avec les titane.. heu enfin 1 jour, j'agis assez vite Very Happy

C'est clair qu'ils sont tres serieux.
J'ai passe la commande le mercredi et j'ai ete livre le mardi d'apres.
Donc rien à dire thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE   [VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 21:55

Ouaip, penses au photos STP si tu as le temps thumleft

Si on en a marre au bout de 6/7 mois on pourra échanger nos echappements lol! , j'aime bien le Titane Very Happy mais je n'ai pas osé, j'ai préféré rester sobre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE   [VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 21:58

Ragnotti a écrit:
Ouaip, penses au photos STP si tu as le temps thumleft

Si on en a marre au bout de 6/7 mois on pourra échanger nos echappements lol! , j'aime bien le Titane Very Happy mais je n'ai pas osé, j'ai préféré rester sobre bounce

Moi aussi je voulais rester sobre et c'est pour ca que j'ai pris les titanes car on voit pas le X racing ecrit en fluo qui peut attirer les regards. Et ils sont assez discrets (visuellement seulement...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE   [VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 22:50

Ben on peut les enlever les autocollants, c'est ce que j'ai fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE   [VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2005 - 19:49

ça ve dire koi avec db killer et sans db killer???

et kelkun pourrait me faire une vidéo avec les pots d'origine pour que je puisse en tendre le bruit du futur XTR???

remarque ya pe etre plus aucun gars du site qui a des pots d'origine???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE   [VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2005 - 19:53

en tout cas avec db machin il claque le bruit!!!!!

sans db machin ça fait plus de bruit!!!

il parait que c'est les akra qui font plus de bruit
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




[VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE   [VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2005 - 23:54

j'ai mis un pot "martin" sur un xt 500 ;je te jure en ville y pas âme qui vive.

avec mon xt r je préfére user jusqu'au trognon ces pots d'origine car catalysé (merci josée bové) et prix.

il faut être singlé pour rouler en pleine nature avec des pots bruyant ,je préfére me payer des pneu de ville et de campagne na
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE   [VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2005 - 16:50

je suis p-e un peut ignorant ... ms ... c'est quoi les petits filtre qui etait par terre ds la vidéo ... :$:$:$

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE   [VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2005 - 17:31

c'est des "db-killer"
"tueur de decibel" , ca calfeutre le bruit et doit certainement réduire un chouillat la perf
[VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE - Page 2 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE   [VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2005 - 17:26

jammin a écrit:
c'est des "db-killer"
"tueur de decibel" , ca calfeutre le bruit et doit certainement réduire un chouillat la perf
[VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE - Page 2 Banane09

haa okay !! merci bcp ;-) je suis un peut moin ignorant mtn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE   [VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2005 - 14:48

Salut à tous !

J'adore les pots carbone X Racing. De plus, leur sonorité est sympa, même avec les db killers.

J'aimerais savoir ce qu'en pensent leurs propriétaires à l'usage ?

La finition est-elle de bonne facture, comparée aux autres marques ?
Comment vieillissent-ils, à l'usage ?
Comment réagissent les Képis à leur écho, lorsque vous les croisez ?

Merci de vos réponses, et à +
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

[VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE   [VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2005 - 18:53

jammin a écrit:
c'est des "db-killer"
"tueur de decibel" , ca calfeutre le bruit et doit certainement réduire un chouillat la perf
[VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE - Page 2 Banane09


Un DB killers, est appelé autrement chicane ou aténuateur, il réduise beaucoup le bruit
Sans ces "DB killers" l'homologation est anulé, du fait qu'il ne soit plus conforme à la préparation du départ(silencieux+ DB killers), il réduit trés légerement les performances car les gazs d'échappement ne s'échapent po de la même manière

Quand je dit qu'un silencieux n'est plus homologué s'il n'a plus les DB killers, pour ceux qui ont peur de la répréssion, ne vous en faite po trop, énormement de motards roule avec des pots vide(donc sans DB killers), aprés si on se fait arreter, sa dépend des flics, car souvent ils sont peux regardant la dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE   [VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VIDEO & SON] POTS X-RACING CARBONE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pots Laser Pro Duro, ou Nikko Racing Baja ??
» video devil runner carbone sans et avec chicannes
» Video pots modifiés ?????????
» MIG carbone
» PlastiDip (la peinture qui s’enlève)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES :: POTS D'ECHAPPEMENT-
Sauter vers: