Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fixation Léovince X3

Aller en bas 
+3
vinclar
TIBER
RiRi
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fixation Léovince X3 Empty
MessageSujet: Fixation Léovince X3   Fixation Léovince X3 EmptyMer 25 Juil 2012 - 11:56

Bien le bonjour a tous !!!

Je suis en détresse, j'ai perdu une fixation de mon pot droit leovince X3 Fixation Léovince X3 Grrrr09

Il me manque l'entretoise et la pièce tailler ou rentre la tête de vis, j'ai envoyé un mail a accessori pista, mais pas de réponse.

Surement en vacance Fixation Léovince X3 Alcooli2

Avez-vous une idée d'ou je pourrais en trouver ?

Fixation Léovince X3 Merci
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

Fixation Léovince X3 Empty
MessageSujet: Re: Fixation Léovince X3   Fixation Léovince X3 EmptyMer 25 Juil 2012 - 12:16

Il m'est arrivé la même chose avec mes CRD!

j'avais contacté directement CRD France qui m'avait demandé de me rapprocher d'un professionnel car il ne vendait pas au particulier. Et donc, c'est au professionnel de faire la demande à CRD qui fournira la/les pièces !
Mais, je n'ai jamais pris le temps de le faire ^^



Dernière édition par RiRi le Mer 25 Juil 2012 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Fixation Léovince X3 Empty
MessageSujet: Re: Fixation Léovince X3   Fixation Léovince X3 EmptyMer 25 Juil 2012 - 12:24

pas étre facile de trouver de la piéce détaché !!!
le plus simple est de faire "tourner" la piéce manquante !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




Fixation Léovince X3 Empty
MessageSujet: Re: Fixation Léovince X3   Fixation Léovince X3 EmptyMer 25 Juil 2012 - 12:51

tin Fixation Léovince X3 Grrrr09 Fixation Léovince X3 Grrrr09 Fixation Léovince X3 Grrrr09

Je vais essayer de contacter Leovince ..

On sinon me fabriquer un truc mais sa sera mocheux ... Fixation Léovince X3 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
vinclar
En mobilette
vinclar


Nombre de messages : 682
Age : 37
Localisation : Clisson
Date d'inscription : 21/09/2010

Fixation Léovince X3 Empty
MessageSujet: Re: Fixation Léovince X3   Fixation Léovince X3 EmptyMer 25 Juil 2012 - 18:37

Pour infos, mes colliers en carbon commencent à fissurer, j'ai envoyé un mail à Léovince la semaine dernière pour savoir s'il était possible d'acheter qu'un ou plusieurs colliers......

Ils m'ont répondu pas de problème mais faut voir ça avec un revendeur comme dit RiRi.

Et un collègue a été chez MotoExpert pour commander juste une chicane pour CBR600RR toujours chez Léovince, il l'a eu sans problème.

Et toi du coup c'est pas les colliers en carbon c'est ceux plus bas c'est bien ça ? sous le moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40065
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Fixation Léovince X3 Empty
MessageSujet: Re: Fixation Léovince X3   Fixation Léovince X3 EmptyMer 25 Juil 2012 - 18:54

Méfiez vous du prix pièces "after market" des fabricants... j'ai acheté des chicanes Akra, chez mon "revendeur", il m'en a couté 110 euros... c'était il y à 3 ans, j'en ai encore le cul qui pique !!! Fixation Léovince X3 Hein85

_________________
Fixation Léovince X3 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

Fixation Léovince X3 Empty
MessageSujet: Re: Fixation Léovince X3   Fixation Léovince X3 EmptyMer 25 Juil 2012 - 19:11

Oh vache ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fixation Léovince X3 Empty
MessageSujet: Re: Fixation Léovince X3   Fixation Léovince X3 EmptyMer 25 Juil 2012 - 19:24

Ouais j'ai contacté Léovince, il m'ont renvoyer chez moto expert, moto expert a appelé

Léovince mais ils étaient débordés, j'ai filé mon numéro a moto expert, j'attend qu'il me rappel.

Et ce que j'ai perdu c'est l'ensemble vis, entretoise qui tiens le colier carbon Confused
Revenir en haut Aller en bas
Mick(ey Mouse)
Terrasseu
Mick(ey Mouse)


Nombre de messages : 1997
Age : 36
Localisation : Au frigo, à côté des p'tits suisses
Date d'inscription : 30/04/2010

Fixation Léovince X3 Empty
MessageSujet: Re: Fixation Léovince X3   Fixation Léovince X3 EmptyMer 25 Juil 2012 - 20:55

Sur la mienne, les Leo tenaient avec un collier chacun et ça a jamais bougé! Et comme la meule est revenue sur le fofo, toujours avec un seul collier de chaque côté, je pense pas que ça pose de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fixation Léovince X3 Empty
MessageSujet: Re: Fixation Léovince X3   Fixation Léovince X3 EmptyVen 27 Juil 2012 - 15:41

Ouais mais les deux je préfère Smile

Donc Léo ma renvoyé chez moto expert, et donc j'attend qu'il me commande sa, apparament Léo et moto expert sont trés occupé Fixation Léovince X3 Dodo19
Revenir en haut Aller en bas
ifrit772002
En baskets



Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 20/07/2012

Fixation Léovince X3 Empty
MessageSujet: Re: Fixation Léovince X3   Fixation Léovince X3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 10:56

tu crois qu'ils Fixation Léovince X3 4048112763 ensemble..... Fixation Léovince X3 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fixation Léovince X3 Empty
MessageSujet: Re: Fixation Léovince X3   Fixation Léovince X3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 12:03



.....essaye ici: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/327064172.htm

il a peut-être aussi la visserie qui va bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fixation Léovince X3 Empty
MessageSujet: Re: Fixation Léovince X3   Fixation Léovince X3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 12:28

ifrit772002 a écrit:
tu crois qu'ils Fixation Léovince X3 4048112763 ensemble..... Fixation Léovince X3 Mdr71

Je veux pas savoir Fixation Léovince X3 Beurk08

Non mais je me suis assuré qu'ils s'occupaient bien de les avoirs, je suis tenace, je les ferais chier jusqu'au bout sinon Fixation Léovince X3 Grrrr09 Fixation Léovince X3 Grrrr09 Fixation Léovince X3 Grrrr09 Fixation Léovince X3 Grrrr09 Fixation Léovince X3 Grrrr09 Fixation Léovince X3 Grrrr09 Fixation Léovince X3 Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fixation Léovince X3 Empty
MessageSujet: Re: Fixation Léovince X3   Fixation Léovince X3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fixation Léovince X3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fixation clignotants AR
» fixation cam embarqué
» Fixation pot d'echappement
» Fixation Leovince X3
» gopro et XTX: fixation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES-
Sauter vers: