Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 fixation cam embarqué

Aller en bas 
+3
TIBER
Flyingtrottinette
gregos
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

fixation cam embarqué Empty
MessageSujet: fixation cam embarqué   fixation cam embarqué EmptyJeu 24 Avr 2008 - 19:02

voila je m'explique je vient de me payer une cam embarquée et je l'ai fixer sur le guidon avec le support fourni. probleme le guidon est plus petit que le support du coup je fait une equerre pour fixer la cam et je fait un essai.
nouveau probleme la cam absorbe les vibrations moteur et fait des genres de vagues a l'image

donc cherche grand conseil pour trouver un endroit ou la fixer

merci de votre aide precieuse et rapide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fixation cam embarqué Empty
MessageSujet: Re: fixation cam embarqué   fixation cam embarqué EmptyJeu 24 Avr 2008 - 19:18

...une came qui vibre sur un mono ?????
dingue dis moi
tu nous fait des photos du matos siouplais
histoire de voir a quoi ca ressemble pour t'aider un peu
autrement
tu la fixe sur ton casque hein..
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

fixation cam embarqué Empty
MessageSujet: Re: fixation cam embarqué   fixation cam embarqué EmptyJeu 24 Avr 2008 - 19:40

fixation cam embarqué Cimg2210

je sais bien qu'un mono ca vibre mais c'est chiant pour filmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fixation cam embarqué Empty
MessageSujet: Re: fixation cam embarqué   fixation cam embarqué EmptyJeu 24 Avr 2008 - 19:47

Et tu peux pas fixer a la roue avant?
Elle, elle doit pas vibrer au moins...

Perso j'pense que meme avec des silentbloc ou autre t'arriveras pas a effacer les vibration tant que t'est relié au cadre...

Donc effectivement sur le casque sinon..
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

fixation cam embarqué Empty
MessageSujet: Re: fixation cam embarqué   fixation cam embarqué EmptyJeu 24 Avr 2008 - 19:53

j'y est deja penser au casque mais comment faire la diference entre rouler normalement et quant je fait des stoppies ( et non des weel y arrive pas a la tenir cabrer)
apres elle suivra mon regard et c'est tout ce sera deja bien certe mais bon mon but de cet achat ete de filmer ma facon de rouler
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

fixation cam embarqué Empty
MessageSujet: Re: fixation cam embarqué   fixation cam embarqué EmptyJeu 24 Avr 2008 - 19:56

gregos a écrit:
j'y est deja penser au casque mais comment faire la diference entre rouler normalement et quant je fait des stoppies ( et non des weel y arrive pas a la tenir cabrer)
apres elle suivra mon regard et c'est tout ce sera deja bien certe mais bon mon but de cet achat ete de filmer ma facon de rouler

Paye toi bESSON !


Ok je sors

_________________
fixation cam embarqué Fly10
fixation cam embarqué Morvan15
fixation cam embarqué Auverg10
fixation cam embarqué Quiky_10
fixation cam embarqué Lard_l10
fixation cam embarqué Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

fixation cam embarqué Empty
MessageSujet: Re: fixation cam embarqué   fixation cam embarqué EmptyJeu 24 Avr 2008 - 19:58

je lui ai deja demander mais il a eu peur derriere moi et a casser le contrat dommage

non laisse fly c'est moi qui sort
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

fixation cam embarqué Empty
MessageSujet: Re: fixation cam embarqué   fixation cam embarqué EmptyJeu 24 Avr 2008 - 20:07

j'ai faillit l'acheter .......donc j'attend de voir les resultats de ton côté et peut etre si c'est concluant j'achéte!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

fixation cam embarqué Empty
MessageSujet: Re: fixation cam embarqué   fixation cam embarqué EmptyJeu 24 Avr 2008 - 20:19

ben ecoute c'est genial a part le son chez moi beaucoup de vent donc sa çature pour un rien demain je ferai un essai sur le casque en rentrant du taf et je la posterai avec le son comme ca tu verra

honnetement je l'ai acheter sur ebay 88€ neuf et ben pas decu a part le fait que ca tremble de trop sur le guidon
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

fixation cam embarqué Empty
MessageSujet: Re: fixation cam embarqué   fixation cam embarqué EmptyJeu 24 Avr 2008 - 20:57

merci ........j'attend le resultat!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




fixation cam embarqué Empty
MessageSujet: Re: fixation cam embarqué   fixation cam embarqué EmptyJeu 24 Avr 2008 - 23:06

...et sur la mousse du guidon ?
histoire d'absorber un peu les vibrations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fixation cam embarqué Empty
MessageSujet: Re: fixation cam embarqué   fixation cam embarqué EmptyJeu 24 Avr 2008 - 23:11

à part le casque je vois pas trop ...
mais bon c'est pas évident
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

fixation cam embarqué Empty
MessageSujet: Re: fixation cam embarqué   fixation cam embarqué EmptyVen 25 Avr 2008 - 9:05

Sur un tube de fourche !

_________________
fixation cam embarqué Fly10
fixation cam embarqué Morvan15
fixation cam embarqué Auverg10
fixation cam embarqué Quiky_10
fixation cam embarqué Lard_l10
fixation cam embarqué Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
briche06
En mobilette
briche06


Nombre de messages : 600
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 21/07/2006

fixation cam embarqué Empty
MessageSujet: Re: fixation cam embarqué   fixation cam embarqué EmptyVen 25 Avr 2008 - 9:21

D'avis d'un collegue qui fait du 4x4, ce genre de camera n'est pas t"rible et super sensible donc sur un mono .......

sinon pour ton probleme de guidon, peut etre en metant de pneux entre le cadre et le support, ça permettrait de fixer correctement et d'amortir un peu les vibrations ....

Pneux ou autre equivalent hien

Essaye de voir comment ils font en Karting, ça devrait pouvoir te donner des idées
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

fixation cam embarqué Empty
MessageSujet: Re: fixation cam embarqué   fixation cam embarqué EmptyVen 25 Avr 2008 - 11:01

j'avais trouvé celle là ça a l'air pas mal

http://www.motodiffusion.com/shopexd.asp?catalogid=4523
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7957
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

fixation cam embarqué Empty
MessageSujet: Re: fixation cam embarqué   fixation cam embarqué EmptyVen 25 Avr 2008 - 12:30

effectivement, mettre de la chambre à air entre le guidon et le support peut atténuer les vibrations sinon il faut regarder du côté de Touratech (mais attention super qualité donc €€€).
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

fixation cam embarqué Empty
MessageSujet: Re: fixation cam embarqué   fixation cam embarqué EmptyVen 25 Avr 2008 - 17:07

sinon (mais pareil € à débourser) :

http://www.ram-mount.com/products/motorcycles.htm

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

fixation cam embarqué Empty
MessageSujet: Re: fixation cam embarqué   fixation cam embarqué EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:01

bon je suis deg je vient de rentrer et ben sur le casque je film le guidon je pensais quelle ete bien placé et ben non

fixation cam embarqué Cimg2211
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

fixation cam embarqué Empty
MessageSujet: Re: fixation cam embarqué   fixation cam embarqué EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:03

et tiber elle a l'air pas mal car a ce que j'ai vu tu peut l'orienter sur son support alors que moi tu juste regler gauche droite (selon comment tu met le support) et la rotation de la cam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fixation cam embarqué Empty
MessageSujet: Re: fixation cam embarqué   fixation cam embarqué EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:15

truc de ouff!!
J'ai la mème!!
Je l'ai monté sur le guidon du street et je filmais très bien la route et le compteur!!!
Et aucune vibration ni du moteur ni des la route!!
Maintenant je l'ai mis sur la paint ball et elle c'est déja pris des billes et franchement elle tien trop le choc!!!

Mais pour la largeur du guidon avec les fixation il y avais des morceaux de caotchoux pour la fixer!!!
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

fixation cam embarqué Empty
MessageSujet: Re: fixation cam embarqué   fixation cam embarqué EmptyVen 25 Avr 2008 - 21:59

ouai je les ai utiliser mais ca vibre de trop
la j'ai essayer de la fixer sur le support alu de la bavette de la roue avant je verrai de main ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fixation cam embarqué Empty
MessageSujet: Re: fixation cam embarqué   fixation cam embarqué EmptySam 26 Avr 2008 - 0:05

j'ai eu l'occasion de tester celle de gregos... et j'étais malheureusement pas fan du tout du résultat. L'emballage est bien foutu pour la protéger, mais l'éléctronique est vraiemnet trop limitée.
Si vous avez un camescope déjà et qu'il possède une prise Av (entrée analogique) foncez sur une paluche même d'entrée de gamme, le nombre de pixels enregistrés est dix fois supérieur, et le capteur est bcp plus rapide dans les changements nombreux de lumière.

Ensuite pour la fixer, y'a pas de règle. Fabrique toi des grandes perches pour la déporter sur les côtés, devant, derrière, sur le crane, au dessus du dos. Y'a pas de limitation, c'est ça qui est bien. Tu scotch ton équerre sur un manche à balai, ou sur un tube en féraille (genre tente de jardin) et ça marche super bien... Les images sont super attractives une fois que tu as trouvé le bon cadre.
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

fixation cam embarqué Empty
MessageSujet: Re: fixation cam embarqué   fixation cam embarqué EmptySam 26 Avr 2008 - 8:40

en faite au debut je voulait une cam a brancher sur entrée av mais mon cam ne le fait pas c'est pour ca que j'ai pris celle si
et me fabriquer des perches serai la soluc mais je voudrai filmer mes trajet de tout les jours donc peut etre pas une bonne idee mais je la met sous le coude celle la

sinon j'avais penser la mettre sur le bras oscilliant et filmer de l'arriere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fixation cam embarqué Empty
MessageSujet: Re: fixation cam embarqué   fixation cam embarqué EmptySam 26 Avr 2008 - 8:43

ben mets la sur le casque alors... c'est le meilleur moyen de gommer les vibrations. Le corps c'est le dernier à transmettre son parkinson à la cam'.

Je dis des méchancetés sur la cam' paskeu j'ai pas forcément les memes attentes que toi de ce matériel. Faut pas forcément en tenir compte
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

fixation cam embarqué Empty
MessageSujet: Re: fixation cam embarqué   fixation cam embarqué EmptySam 26 Avr 2008 - 8:52

je sais bien mais maintenant que je l'ai il va falloir qu'elle film donc il va faloir de mon cote que trouve une chtite place

et sur le casque le seul endroi ou je peut la placer elle film trop bas quant je roule elle film le compteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fixation cam embarqué Empty
MessageSujet: Re: fixation cam embarqué   fixation cam embarqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fixation cam embarqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SM en caméra embarqué!
» 600 TTR-E en caméra embarqué le 3 Juillet 2011
» Spécial enduro trophée Richard Sainct en cam embarqué
» turbo a essayé une mégane de la police avec radar embarqué
» Fixation clignotants AR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN-
Sauter vers: