Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coupure moteur

Aller en bas 
+3
uisghe
vinclar
Nicoleron
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coupure moteur  Empty
MessageSujet: Coupure moteur    Coupure moteur  EmptyMar 10 Juil 2012 - 22:37

Bonsoir tous le monde, la XTX me plait toujours autant un vrai régal sauf une petite (euh grosse quand même) frayeur sous la pluie et en virage, mes deux roues on glissée.

Je n'avais aucun problème sur la moto mais en l'espace de 3-4jours j'ai eu quatre coupure moteur sans aucune raisons. En général ça arrive quand je suis en première ou deuxième lorsque je me lance pour partir.

Comme le garagiste devait me changer le roulement de direction je lui ai demandé de regarder, la seule chose qu'il a fait c'est d'augmenter le ralenti mais ça n'a rien changer

D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, ça pourrait être:
l'antiparasite
la bougie dévissée

Je vais vérifier ces deux points ce week-end pour être sur mais sinon je me demande si ça pouvait venir du capteur de béquille?

Si quelqu'un à une idée je suis preneur, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nicoleron
Passe son code
Nicoleron


Nombre de messages : 983
Age : 46
Localisation : Au milieu des huitres
Date d'inscription : 25/04/2012

Coupure moteur  Empty
MessageSujet: Re: Coupure moteur    Coupure moteur  EmptyMar 10 Juil 2012 - 23:25

Ca peut être l'anti parasite, il suffit de bien le remettre, en 2 secondes c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
vinclar
En mobilette
vinclar


Nombre de messages : 682
Age : 37
Localisation : Clisson
Date d'inscription : 21/09/2010

Coupure moteur  Empty