Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Amis Parisiens !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niiff
Terrasseu
Niiff


Nombre de messages : 1512
Age : 34
Localisation : Dinan (22-Bretagne)
Date d'inscription : 08/05/2009

Amis Parisiens ! Empty
MessageSujet: Amis Parisiens !   Amis Parisiens ! EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:34

Salut les z'amis !

Bon petit post de pub, pour la fête de la musique, mes quatres potes du groupe Tahin font un concert sur paris, à la Bellevilloise. J'y serais peut être ( à confirmer d'ici demain ), l'entrée est gratuite et ça commence a 19h !

Amis Parisiens ! 18212810

La Bellevilloise Ménilmontant
19-21 rue Boyer,
75020 Paris, France
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img837/6045/forumxtx.png
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

Amis Parisiens ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Parisiens !   Amis Parisiens ! EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:35

Regalez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis Parisiens ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Parisiens !   Amis Parisiens ! EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:37

Ouahou!! En tête d'affiche!!! Amis Parisiens ! Alcooli2 Amusez-vous bien!! Amis Parisiens ! Alcooliq Amis Parisiens ! Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis Parisiens ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Parisiens !   Amis Parisiens ! EmptyMar 19 Juin 2012 - 14:02

T'as vu Niiff, j'ai pas pourris ton sujet!! Amis Parisiens ! Alcooli2

Hein?? T'as vu?? Hein?? Hein, t'as vu?? T'as vu, hein???Hein?? T'as vu?? Hein?? Hein, t'as vu?? T'as vu, hein???Hein?? T'as vu?? Hein?? Hein, t'as vu?? T'as vu, hein???Hein?? T'as vu?? Hein?? Hein, t'as vu?? T'as vu, hein???Hein?? T'as vu?? Hein?? Hein, t'as vu?? T'as vu, hein??? Amis Parisiens ! Demon38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis Parisiens ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Parisiens !   Amis Parisiens ! EmptyMar 19 Juin 2012 - 14:14

Pas de fête de la musique pour moi cet année pour cause de bac de maths le lendemain Amis Parisiens ! Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

Amis Parisiens ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Parisiens !   Amis Parisiens ! EmptyMar 19 Juin 2012 - 14:27

wouiski a écrit:
T'as vu Niiff, j'ai pas pourris ton sujet!! Amis Parisiens ! Alcooli2

Hein?? T'as vu?? Hein?? Hein, t'as vu?? T'as vu, hein???Hein?? T'as vu?? Hein?? Hein, t'as vu?? T'as vu, hein???Hein?? T'as vu?? Hein?? Hein, t'as vu?? T'as vu, hein???Hein?? T'as vu?? Hein?? Hein, t'as vu?? T'as vu, hein???Hein?? T'as vu?? Hein?? Hein, t'as vu?? T'as vu, hein??? Amis Parisiens ! Demon38


Amis Parisiens ! Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis Parisiens ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Parisiens !   Amis Parisiens ! EmptyMar 19 Juin 2012 - 14:27

Hein?? T'as vu?? Hein?? Hein, t'as vu?? T'as vu, hein???Hein?? T'as vu?? Hein?? Hein, t'as vu?? T'as vu, hein???Hein?? T'as vu?? Hein?? Hein, t'as vu?? T'as vu, hein???Hein?? T'as vu?? Hein?? Hein, t'as vu?? T'as vu, hein???Hein?? T'as vu?? Hein?? Hein, t'as vu?? T'as vu, hein?

Dsl... Amis Parisiens ! Hein85 Amis Parisiens ! Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

Amis Parisiens ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Parisiens !   Amis Parisiens ! EmptyMar 19 Juin 2012 - 14:32

Amis Parisiens ! Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Niiff
Terrasseu
Niiff


Nombre de messages : 1512
Age : 34
Localisation : Dinan (22-Bretagne)
Date d'inscription : 08/05/2009

Amis Parisiens ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Parisiens !   Amis Parisiens ! EmptyMar 19 Juin 2012 - 14:34

wouiski a écrit:
Hein?? T'as vu?? Hein?? Hein, t'as vu?? T'as vu, hein???Hein?? T'as vu?? Hein?? Hein, t'as vu?? T'as vu, hein???Hein?? T'as vu?? Hein?? Hein, t'as vu?? T'as vu, hein???Hein?? T'as vu?? Hein?? Hein, t'as vu?? T'as vu, hein???Hein?? T'as vu?? Hein?? Hein, t'as vu?? T'as vu, hein?

Dsl... Amis Parisiens ! Hein85 Amis Parisiens ! Mdr71


Nan franchement c'est cool, Nan franchement c'est cool, Nan franchement c'est cool, Nan franchement c'est cool, Nan franchement c'est cool, Nan franchement c'est cool, Nan franchement c'est cool, Nan franchement c'est cool, Nan franchement c'est cool, Nan franchement c'est cool, Nan franchement c'est cool, Nan franchement c'est cool, Nan franchement c'est cool, Nan franchement c'est cool, Nan franchement c'est cool, Nan franchement c'est cool, Nan franchement c'est cool, Nan franchement c'est cool, Nan franchement c'est cool, Nan franchement c'est cool, Nan franchement c'est cool, Nan franchement c'est cool, Nan franchement c'est cool, Nan franchement c'est cool, Nan franchement c'est cool, Nan franchement c'est cool, Nan franchement c'est cool, Nan franchement c'est cool, Nan franchement c'est cool, Nan franchement c'est cool, Nan franchement c'est cool, Nan franchement c'est cool, Nan franchement c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img837/6045/forumxtx.png
Niiff
Terrasseu
Niiff


Nombre de messages : 1512
Age : 34
Localisation : Dinan (22-Bretagne)
Date d'inscription : 08/05/2009

Amis Parisiens ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Parisiens !   Amis Parisiens ! EmptyMar 19 Juin 2012 - 14:35

Même que pdt un moment j'y ai cru ...
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img837/6045/forumxtx.png
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

Amis Parisiens ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Parisiens !   Amis Parisiens ! EmptyMar 19 Juin 2012 - 14:37

Amis Parisiens ! Effervescent%20tablet%20in%20water
Revenir en haut Aller en bas
Niiff
Terrasseu
Niiff


Nombre de messages : 1512
Age : 34
Localisation : Dinan (22-Bretagne)
Date d'inscription : 08/05/2009

Amis Parisiens ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Parisiens !   Amis Parisiens ! EmptyMar 19 Juin 2012 - 14:38

Pourquoi tu prends un aspirine ? Pourquoi tu prends un aspirine ? Pourquoi tu prends un aspirine ? Pourquoi tu prends un aspirine ? Pourquoi tu prends un aspirine ? Pourquoi tu prends un aspirine ? Pourquoi tu prends un aspirine ? Pourquoi tu prends un aspirine ? Pourquoi tu prends un aspirine ? Pourquoi tu prends un aspirine ? Pourquoi tu prends un aspirine ? Pourquoi tu prends un aspirine ? Pourquoi tu prends un aspirine ? Pourquoi tu prends un aspirine ? Pourquoi tu prends un aspirine ? Pourquoi tu prends un aspirine ? Pourquoi tu prends un aspirine ? Pourquoi tu prends un aspirine ? Pourquoi tu prends un aspirine ? Pourquoi tu prends un aspirine ? Pourquoi tu prends un aspirine ?


Je peux le faire comme ça aussi :

Pourquoituprendsunaspirine?Pourquoituprendsunaspirine?Pourquoituprendsunaspirine?Pourquoituprendsunaspirine?Pourquoituprendsunaspirine?Pourquoituprendsunaspirine?Pourquoituprendsunaspirine?Pourquoituprendsunaspirine?Pourquoituprendsunaspirine?Pourquoituprendsunaspirine?Pourquoituprendsunaspirine?Pourquoituprendsunaspirine?Pourquoituprendsunaspirine?Pourquoituprendsunaspirine?Pourquoituprendsunaspirine?Pourquoituprendsunaspirine?Pourquoituprendsunaspirine?Pourquoituprendsunaspirine?Pourquoituprendsunaspirine?Pourquoituprendsunaspirine?Pourquoituprendsunaspirine?Pourquoituprendsunaspirine?Pourquoituprendsunaspirine?Pourquoituprendsunaspirine?Pourquoituprendsunaspirine?Pourquoituprendsunaspirine?Pourquoituprendsunaspirine?Pourquoituprendsunaspirine?Pourquoituprendsunaspirine?Pourquoituprendsunaspirine?Pourquoituprendsunaspirine?Pourquoituprendsunaspirine?Pourquoituprendsunaspirine?Pourquoituprendsunaspirine?Pourquoituprendsunaspirine?Pourquoituprendsunaspirine?Pourquoituprendsunaspirine?Pourquoituprendsunaspirine?Pourquoituprendsunaspirine?Pourquoituprendsunaspirine?Pourquoituprendsunaspirine?Pourquoituprendsunaspirine?Pourquoituprendsunaspirine?Pourquoituprendsunaspirine?Pourquoituprendsunaspirine?Pourquoituprendsunaspirine?Pourquoituprendsunaspirine?Pourquoituprendsunaspirine?Pourquoituprendsunaspirine?Pourquoituprendsunaspirine?Pourquoituprendsunaspirine?Pourquoituprendsunaspirine?Pourquoituprendsunaspirine?Pourquoituprendsunaspirine?Pourquoituprendsunaspirine?Pourquoituprendsunaspirine?Pourquoituprendsunaspirine?Pourquoituprendsunaspirine?Pourquoituprendsunaspirine?Pourquoituprendsunaspirine?Pourquoituprendsunaspirine?Pourquoituprendsunaspirine?Pourquoituprendsunaspirine?Pourquoituprendsunaspirine?Pourquoituprendsunaspirine?Pourquoituprendsunaspirine?Pourquoituprendsunaspirine?Pourquoituprendsunaspirine?Pourquoituprendsunaspirine?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img837/6045/forumxtx.png
Invité
Invité




Amis Parisiens ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Parisiens !   Amis Parisiens ! EmptyMar 19 Juin 2012 - 14:39

Amis Parisiens ! Mdr86 Je suis sage comme gars, je respecte les postes des autres... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Niiff
Terrasseu
Niiff


Nombre de messages : 1512
Age : 34
Localisation : Dinan (22-Bretagne)
Date d'inscription : 08/05/2009

Amis Parisiens ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Parisiens !   Amis Parisiens ! EmptyMar 19 Juin 2012 - 14:53

wouiski a écrit:
Amis Parisiens ! Mdr86 Je suis sage comme gars, je respecte les postes des autres... Cool

et tu trouves que les Rouges sont plus rapides que les bleues c'est ça ? Amis Parisiens ! Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img837/6045/forumxtx.png
Invité
Invité




Amis Parisiens ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Parisiens !   Amis Parisiens ! EmptyMar 19 Juin 2012 - 14:59

Plutôt mourrir!! Amis Parisiens ! Mdr71 rambo
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Amis Parisiens ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Parisiens !   Amis Parisiens ! EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:10

C est cool ! Tu vas manger chinois ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Niiff
Terrasseu
Niiff


Nombre de messages : 1512
Age : 34
Localisation : Dinan (22-Bretagne)
Date d'inscription : 08/05/2009

Amis Parisiens ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Parisiens !   Amis Parisiens ! EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:25

djésxr93 a écrit:
C est cool ! Tu vas manger chinois ! Laughing

Si j'y vais tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img837/6045/forumxtx.png
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Amis Parisiens ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Parisiens !   Amis Parisiens ! EmptyMar 19 Juin 2012 - 23:38

Sorry Loulou ... Jamais pendant la fête de la zik ! Pour une fois que je bosse pas !!! Amis Parisiens ! Alcooli2

Si vous voulez y a Nolwen qui passe en concert gratis dans ma ville Amis Parisiens ! Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis Parisiens ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Parisiens !   Amis Parisiens ! EmptyMar 19 Juin 2012 - 23:54

Nolwen???? Shocked Enoooorme!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Amis Parisiens ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Parisiens !   Amis Parisiens ! EmptyMer 20 Juin 2012 - 0:02

Tu m étonne... C est à 100m de chez moi en plus ! Mes pauvres noreilles Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis Parisiens ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Parisiens !   Amis Parisiens ! EmptyMer 20 Juin 2012 - 0:08

djésxr93 a écrit:
Tu m étonne... C est à 100m de chez moi en plus ! Mes pauvres noreilles Sad

Fait attention, les zoreilles, c'est fragiles!!!! Amis Parisiens ! Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis Parisiens ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Parisiens !   Amis Parisiens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis Parisiens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parisiens, c'est à vous !
» Bon les parisiens... on se touche?
» ce que disent les parisiens
» rappel pour les parisiens
» Pour les parisiens demande d'info!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: