Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour les parisiens demande d'info!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour les parisiens demande d'info! Empty
MessageSujet: Pour les parisiens demande d'info!   Pour les parisiens demande d'info! EmptySam 26 Juil 2008 - 9:06

Voila j'ai besoin du savoir des parisien pour savoir si certain savent où sont les courses de bagnole appeller "Run" car j'aimerai bien y aler avec un pote voir comment c'est et on sais pas trop où aller ... biensur on sais que c'est illegal mais c'est pour aller voir pas pour faire des Runs!

Donc si qq1 sais j'aimerai bien en savoir + passer en MP si y faut pour peut etre la confidentialité ... enfin bon si vous avez des infos je suis preunneur!

kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les parisiens demande d'info! Empty
MessageSujet: Re: Pour les parisiens demande d'info!   Pour les parisiens demande d'info! EmptySam 26 Juil 2008 - 10:26

des runs y'en a tous les vendredi soir, sur tous les parkings de France dans les centre commerciaux. Y'a du kéké qui allume tous les néons violets de sa chiotte, et des mecs qui se tirent la bourre sur cent mètres et qui sont contents après ça.
Quant à te dire où exactement. A côté de chez moi, sur le parking du magasin de jantes et autoradios boom boom, ils y sont en fin de semaine. Doit bien y avoir des blogs Skyrock où tu devrais pouvoir trouver ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les parisiens demande d'info! Empty
MessageSujet: Re: Pour les parisiens demande d'info!   Pour les parisiens demande d'info! EmptySam 26 Juil 2008 - 21:38

j'en ai vers chez moi le vendredi aussi

je suis aller voir une fois mais il sont pas en bécane enfin très peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les parisiens demande d'info! Empty
MessageSujet: Re: Pour les parisiens demande d'info!   Pour les parisiens demande d'info! EmptySam 26 Juil 2008 - 21:45

Justement moa je veux aller voir les vrai run de voiture les mec qui se casse a prépa ler voiture pour faire du 400m.

Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les parisiens demande d'info! Empty
MessageSujet: Re: Pour les parisiens demande d'info!   Pour les parisiens demande d'info! EmptySam 26 Juil 2008 - 21:53

Kip a écrit:
Justement moa je veux aller voir les vrai run de voiture les mec qui se casse a prépa ler voiture pour faire du 400m.

Kip

cherche sur le net tu trouvera bien

moi je connai que mon truq et c'est vite fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les parisiens demande d'info! Empty
MessageSujet: Re: Pour les parisiens demande d'info!   Pour les parisiens demande d'info! EmptySam 26 Juil 2008 - 21:53

Ok ben si tu connai des mecs qui eventuelment aurai des infos Wink

Kip
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Pour les parisiens demande d'info! Empty
MessageSujet: Re: Pour les parisiens demande d'info!   Pour les parisiens demande d'info! EmptyDim 27 Juil 2008 - 16:50

Comme dit Jam, le rdv est souvent sur les parkings.

Parinor2 (Tremblay en France 93) ou CC Parinor.

Apres c'est l'A15 direction Cergy à 200 à l'heure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les parisiens demande d'info! Empty
MessageSujet: Re: Pour les parisiens demande d'info!   Pour les parisiens demande d'info! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les parisiens demande d'info!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rappel pour les parisiens
» Ventes divers pour XT trouvees sur le net
» Demande d'information pour achat
» Bon les parisiens... on se touche?
» Parisiens, c'est à vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: