Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Valises et support home made - Votre avis ?

Aller en bas 
+7
Chil
Mick(ey Mouse)
uisghe
russano
djésxr93
schuibeber
Lagra
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Valises et support home made - Votre avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valises et support home made - Votre avis ?   Valises et support home made - Votre avis ? - Page 4 EmptyMar 21 Fév 2012 - 16:35

D-dje (raredarmon) a écrit:
ROBI45 a écrit:
Valises et support home made - Votre avis ? - Page 4 Forum65 beau taf lagraville!!!! Valises et support home made - Votre avis ? - Page 4 95837

en plus j'y pense, le jour ou tu as des enfants... ça fera porte vélo Valises et support home made - Votre avis ? - Page 4 Mdr71 (c'est bien des portes vélo tes tubes a la base non ?)

Ouaip, des porte-vélos à accrocher sur le mur du garage ! nickel comme idée, je vais en parler à ma bourgeoise...

Regarde à l'époque ils se posaient pas tant de questions...

Valises et support home made - Votre avis ? - Page 4 Dads2520ajs252025202
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17407
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Valises et support home made - Votre avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valises et support home made - Votre avis ?   Valises et support home made - Votre avis ? - Page 4 EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:14

c'est vrai qu'ils ne se posaient pas trop de questions eux Valises et support home made - Votre avis ? - Page 4 Mdr86 pour aller au ski, moi je prends ma caisse Valises et support home made - Votre avis ? - Page 4 Mdr71

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Valises et support home made - Votre avis ? - Page 4 D-djem12
Valises et support home made - Votre avis ? - Page 4 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Valises et support home made - Votre avis ? - Page 4 301590

Valises et support home made - Votre avis ? - Page 4 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Valises et support home made - Votre avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valises et support home made - Votre avis ?   Valises et support home made - Votre avis ? - Page 4 EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:12

Surtout, faut trouver de nos jours la zouze qui monte sur une brèle chargée comme ca ! Pi t'auras les bleus au cul au bout de 20 bornes... pitin je sais pas si le monde évolue vraiment, parce que sans déconner, les deux sur leur bécane improbable, ils me font rêver !
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17407
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Valises et support home made - Votre avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valises et support home made - Votre avis ?   Valises et support home made - Votre avis ? - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2012 - 10:11

lagraville a écrit:
Surtout, faut trouver de nos jours la zouze qui monte sur une brèle chargée comme ca ! Pi t'auras les bleus au cul au bout de 20 bornes... pitin je sais pas si le monde évolue vraiment, parce que sans déconner, les deux sur leur bécane improbable, ils me font rêver !

c'est vrai ! ! !

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Valises et support home made - Votre avis ? - Page 4 D-djem12
Valises et support home made - Votre avis ? - Page 4 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Valises et support home made - Votre avis ? - Page 4 301590

Valises et support home made - Votre avis ? - Page 4 Image10
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7954
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Valises et support home made - Votre avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valises et support home made - Votre avis ?   Valises et support home made - Votre avis ? - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2012 - 12:46

lagraville a écrit:
uisghe a écrit:
Qu'appelles-tu un montage en bout de tige ?

Là il est en bout de tige : https://i.servimg.com/u/f49/15/19/12/48/boulon10.jpg

En principe, on ne monte jamais un écrou comme ça : (je ne sais pas exactement pourquoi) il faut que 2 ou 3 filets mini dépassent de l'écrou. Sinon le risque de desserrage est accru (c'est dans les spec de travail d'un client).

perso, sauf application critique, je ne change les Nylstop que quand je sens qu'ils sont trop facile à mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Valises et support home made - Votre avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valises et support home made - Votre avis ?   Valises et support home made - Votre avis ? - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2012 - 23:28

Pour ceux que ca intéresse, promo chez Louis.de en ce moment sur les sacoches cavalières Ortlieb, à fixer sur n'importe quel support de valises :

http://www.louis.de/_30b7a5470911832f534129d8bd32e3031a/index.php?topic=artnr_gr&article_context=detail&grwgr=525&wgr=221&list_total=2&anzeige=3&page=0&artnr_gr=10065120

Si j'étais pas déjà équipé (avec un modèle un peu différent), je foncerai !
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Valises et support home made - Votre avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valises et support home made - Votre avis ?   Valises et support home made - Votre avis ? - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 0:08

et le Bericht de ton support fait maison pendant ton périple des 1000 bornes, tu l'as pas fait ton Bericht !!! Mr.Red

bien vu Uis' pour le serrage autobloquant des nylstop ! rapport aux good vib's - comme dirait Tiber Valises et support home made - Votre avis ? - Page 4 Alcooli2 - du mono !! pis pas deserrable sans outil
Valises et support home made - Votre avis ? - Page 4 Alcooli2

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Valises et support home made - Votre avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valises et support home made - Votre avis ?   Valises et support home made - Votre avis ? - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 0:39

schuibeber a écrit:
et le Bericht de ton support fait maison pendant ton périple des 1000 bornes, tu l'as pas fait ton Bericht !!! Mr.Red

bien vu Uis' pour le serrage autobloquant des nylstop ! rapport aux good vib's - comme dirait Tiber Valises et support home made - Votre avis ? - Page 4 Alcooli2 - du mono !! pis pas deserrable sans outil
Valises et support home made - Votre avis ? - Page 4 Alcooli2

Nan j'ai pas berichtet car j'ai pas monté les cornes de vaches latérales pour mon trip à l'est. Mais si t'es gentil je te montrerai tout ca au Touzland Valises et support home made - Votre avis ? - Page 4 Banane01
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Valises et support home made - Votre avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valises et support home made - Votre avis ?   Valises et support home made - Votre avis ? - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 0:44

oh bah mon gars c'est toi qui vois ! Laughing

mais j'te préviens, y'aura du jury de haute volée : Chil, Uisghe, Fly... What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?



ça fout la pression, non ? Mr.Red

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Valises et support home made - Votre avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valises et support home made - Votre avis ?   Valises et support home made - Votre avis ? - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 9:00

Grave ! Mais si tu me tiens la main, j'aurai moins peur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valises et support home made - Votre avis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valises et support home made - Votre avis ?   Valises et support home made - Votre avis ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valises et support home made - Votre avis ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Vendu] Support Valises XTX
» votre avis sur votre moto...
» votre avis
» Votre avis
» votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES-
Sauter vers: