Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Puissance en 34 chevaux ?

Aller en bas 
+12
lamotodufredo
TIBER
D-dje (laba)
Mick(ey Mouse)
schuibeber
Lagra
benj
djésxr93
Khouss
Ruf
Flyingtrottinette
poum
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Puissance en 34 chevaux ? Empty
MessageSujet: Puissance en 34 chevaux ?   Puissance en 34 chevaux ? EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:59

Bonjour !

(Je ne me suis pas présenté et je ne sais pas si c'est obligatoire...)

Alors je vais avoir 18 ans dans quelques mois, je suis inscrit à une moto école mais une question persiste :

Quelle moto après le permis ?

Et bien après beaucoup de recherches j'ai une forte préfèrence pour cette xtx mais je vais devoir être bridée en 34 chevaux donc pas possible de tirer à + de 3/4 de la poignée.
Je voulais savoir donc si sa castrait pas trop la machine ?
En version libre elle met 5.5 secondes pour faire 0 à 100, en 34 chevaux elle met combien de temps ?

Ah et changer de pot ça apporte de la puissance ou pas ? Parce que les pots d'échappements sont comment dire... Hideux. ^^
Je mettrais bien des Leovince qui coute 400€ neuf par exemple.

Sachant que je roule déjà en 50cc à Paris et que je trouve surtout qu'il me manque de l'accel au démarrage et de la reprise vers 40km/h pour doubler tranquille les bus et camions.

Voila merci d'avance pour votre aide Puissance en 34 chevaux ? Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puissance en 34 chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance en 34 chevaux ?   Puissance en 34 chevaux ? EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:11

Armand002 a écrit:
Bonjour !

(Je ne me suis pas présenté et je ne sais pas si c'est obligatoire...)

Alors je vais avoir 18 ans dans quelques mois, je suis inscrit à une moto école mais une question persiste :

Quelle moto après le permis ?

Et bien après beaucoup de recherches j'ai une forte préfèrence pour cette xtx mais je vais devoir être bridée en 34 chevaux donc pas possible de tirer à + de 3/4 de la poignée.
Je voulais savoir donc si sa castrait pas trop la machine ?
En version libre elle met 5.5 secondes pour faire 0 à 100, en 34 chevaux elle met combien de temps ?

Ah et changer de pot ça apporte de la puissance ou pas ? Parce que les pots d'échappements sont comment dire... Hideux. ^^
Je mettrais bien des Leovince qui coute 400€ neuf par exemple.

Sachant que je roule déjà en 50cc à Paris et que je trouve surtout qu'il me manque de l'accel au démarrage et de la reprise vers 40km/h pour doubler tranquille les bus et camions.

Voila merci d'avance pour votre aide Puissance en 34 chevaux ? Bisous04

Salut à toi,

Bon courage pour le permis Wink.

Mon avis est que pour débuter la moto à 18 ans, un XTX full origine en 34cv est largement suffisant pour apprendre (car l'apprentissage continue looongtemps après le permis).
Alors après pour le plaisir des oreilles et des yeux, tu peux changer les silencieux et d'autres bricoles, mais ça ne te fera quasi rien gagner en puissance et couple, et c'est pas bien grave pour commencer, t'auras largement de quoi faire.

Le choix d'un monocylindre ou d'un bicylindre, quand on est en 34 cv, est une bonne idée, car ce sont des moteurs plus disponibles à bas régimes qu'un 4 cylindres.

Mais reste humble, ne cherche pas la perf à tout prix, on s'en tape pas mal du 0 à 100... Passe ton permis, apprend tranquillement, et tu évolueras progressivement. Ca reste le meilleur moyen de rester sur ses 2 roues quand on débute.

(Fin du topo "je suis un vieux con, mais un motard vivant" Mr. Green )

Bonne route à toi et Puissance en 34 chevaux ? Coucou33

Ps : une petite présentation dans la section adaptée est toujours bienvenue, avant que les modos sévissent Puissance en 34 chevaux ? Feu26 Puissance en 34 chevaux ? Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

Puissance en 34 chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance en 34 chevaux ?   Puissance en 34 chevaux ? EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:12

bah en essayant de rester objectif je pense que tu fais un bon choix comme 1ère meule, elle sera castrée certes mais capable d'en montrer à des plus grosses, après tout dépend de comment tu la conduis, pis 34ch sur un xtx c'est largement vivable, pour avoir essayé un gsr 600 en 34ch, çà c'est juste horrible......


le pot t'apportera un gain de poids, un look, un beau bruit de poumpoum mais pas de puissance...

pis c'est une meule qui ne coute pas cher en entretien et qui consomme queudale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puissance en 34 chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance en 34 chevaux ?   Puissance en 34 chevaux ? EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:17

Salut mec !

Pour avoir purgé ma période de permis probatoire sans débrider la XT (je sais je sais j'suis un guedin !), je pense que la moto fait plus de 34ch une fois bridée.

Je roulais avec un copain en SV également bridée, et on faisait jeu égal (plutôt sympa quand on roule ensemble, ça permet de se tirer des bourres à armes égales). Comme d'après Moto Mag, la Gladius bridée avait été mesuré à 40ch (tout comme la MT03 d'ailleurs qui a le même moteur que notre XT), je suis d'accord avec leur mesure.

L'avantage du bridage au câble d'accélérateur de la XT c'est qu'il t'empêche d'aller à 100% d'ouverture des gaz, mais qu'en contrepartie sur les 75% dispo, tu accélères comme si tu n'étais pas bridé.

Pour résumer en version courte, la XT n'est pas un veau une fois bridée. Elle garde une très bonne pêche si tu dois doubler rapidement par exemple. Elle commencera à plafonner (j'entends par là monter moins rapidement en vitesse) aux alentours de 140.

Concernant les pots, les seuls vrais plus, c'est le son (qui avec les pots d'origine est très médiocre), et sur la mienne, ils ont bien réduit la fréquence des calages intempestifs (qui sont devenus très rares).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puissance en 34 chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance en 34 chevaux ?   Puissance en 34 chevaux ? EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:19

mat33 a écrit:

Salut à toi,

Bon courage pour le permis Wink.

Mon avis est que pour débuter la moto à 18 ans, un XTX full origine en 34cv est largement suffisant pour apprendre (car l'apprentissage continue looongtemps après le permis).
Alors après pour le plaisir des oreilles et des yeux, tu peux changer les silencieux et d'autres bricoles, mais ça ne te fera quasi rien gagner en puissance et couple, et c'est pas bien grave pour commencer, t'auras largement de quoi faire.

Le choix d'un monocylindre ou d'un bicylindre, quand on est en 34 cv, est une bonne idée, car ce sont des moteurs plus disponibles à bas régimes qu'un 4 cylindres.

Mais reste humble, ne cherche pas la perf à tout prix, on s'en tape pas mal du 0 à 100... Passe ton permis, apprend tranquillement, et tu évolueras progressivement. Ca reste le meilleur moyen de rester sur ses 2 roues quand on débute.

(Fin du topo "je suis un vieux con, mais un motard vivant" Mr. Green )

Bonne route à toi et Puissance en 34 chevaux ? Coucou33

Ps : une petite présentation dans la section adaptée est toujours bienvenue, avant que les modos sévissent Puissance en 34 chevaux ? Feu26 Puissance en 34 chevaux ? Mdr86

Oui je suis à fond dans le Supermotard Puissance en 34 chevaux ? Banane09

Après le truc c'est que si je met 3000€ dans une moto (que j'ai gagné moi même, c'est pas pas papa-maman qui paye, je paye tout...) je veux pas me dire "finalement ma 50cc est pas si mal" ^^ et aussi faut pas que ça se traine si on est 2 dessus quoi...

Après pour l'expérience c'est clair, mais ça va bientôt faire 3 ans que je roule en 50cc dans Paris, pas une rayure sur la brêle ni sur le casque et c'est vrai que je me suis habitué au luxe d'une fazer de 95 chevaux de mon papa... Puissance en 34 chevaux ? Demon38

Merci pour l'accueil Puissance en 34 chevaux ? Forum65 j'essayerais de me présenter ^^


Pierro67 a écrit:
Salut mec !

Pour avoir purgé ma période de permis probatoire sans débrider la XT (je sais je sais j'suis un guedin !), je pense que la moto fait plus de 34ch une fois bridée.

Je roulais avec un copain en SV également bridée, et on faisait jeu égal (plutôt sympa quand on roule ensemble, ça permet de se tirer des bourres à armes égales). Comme d'après Moto Mag, la Gladius bridée avait été mesuré à 40ch (tout comme la MT03 d'ailleurs qui a le même moteur que notre XT), je suis d'accord avec leur mesure.

L'avantage du bridage au câble d'accélérateur de la XT c'est qu'il t'empêche d'aller à 100% d'ouverture des gaz, mais qu'en contrepartie sur les 75% dispo, tu accélères comme si tu n'étais pas bridé.

Pour résumer en version courte, la XT n'est pas un veau une fois bridée. Elle garde une très bonne pêche si tu dois doubler rapidement par exemple. Elle commencera à plafonner (j'entends par là monter moins rapidement en vitesse) aux alentours de 140.

Concernant les pots, les seuls vrais plus, c'est le son (qui avec les pots d'origine est très médiocre), et sur la mienne, ils ont bien réduit la fréquence des calages intempestifs (qui sont devenus très rares).

Ah bah Pierro67 tu me rassure bien la c'est cool Smile

Surtout pour doubler ça c'est super important !

poum a écrit:
bah en essayant de rester objectif je pense que tu fais un bon choix comme 1ère meule, elle sera castrée certes mais capable d'en montrer à des plus grosses, après tout dépend de comment tu la conduis, pis 34ch sur un xtx c'est largement vivable, pour avoir essayé un gsr 600 en 34ch, çà c'est juste horrible......


le pot t'apportera un gain de poids, un look, un beau bruit de poumpoum mais pas de puissance...

pis c'est une meule qui ne coute pas cher en entretien et qui consomme queudale

C'est clair que les 4 cylindres ça doit ramer vu que ça castre dans les tours ^^

Mais j'avoue que le poum poum je l'aime Puissance en 34 chevaux ? Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47739
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Puissance en 34 chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance en 34 chevaux ?   Puissance en 34 chevaux ? EmptyJeu 15 Déc 2011 - 21:35

Arrrgh, il c'est pas présenté Puissance en 34 chevaux ? Grrrr09

_________________
Puissance en 34 chevaux ? Fly10
Puissance en 34 chevaux ? Morvan15
Puissance en 34 chevaux ? Auverg10
Puissance en 34 chevaux ? Quiky_10
Puissance en 34 chevaux ? Lard_l10
Puissance en 34 chevaux ? Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40058
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Puissance en 34 chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance en 34 chevaux ?   Puissance en 34 chevaux ? EmptyJeu 15 Déc 2011 - 21:43

FLy, sois fort, il est cool, il pose une "vrai" question Puissance en 34 chevaux ? Hein85

_________________
Puissance en 34 chevaux ? Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puissance en 34 chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance en 34 chevaux ?   Puissance en 34 chevaux ? EmptyJeu 15 Déc 2011 - 21:57

Et c'est un jeune motard qui rève pas d'une Z 750 !! Alors soyez indulgents les modos Puissance en 34 chevaux ? Mdr86

Franchement, j'pense pas que tu seras déçu en optant pour le XTX, pour le prix t'as une moto esthétiquement réussie, valorisante, pas cher à l'usage ni à l'entretien, si éventuellement tu veux pécho, le selle est confortable... Puissance en 34 chevaux ? Hein85

Et l'essentiel : bien menée, une XT peut rouler vite. Après c'est comme pour toutes les motos, il reste un facteur clé : le pilote Puissance en 34 chevaux ? Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Puissance en 34 chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance en 34 chevaux ?   Puissance en 34 chevaux ? EmptyJeu 15 Déc 2011 - 22:18

Armand002 a écrit:
j'essayerais de me présenter

Faut pas essayer, faut faire... dans "Présentation"... Very Happy

Pour le reste, ça sert à rien d'avoir des bourrins et de triper sur du 300 km/h ou du 0 à 100 en 2 secondes... par exemple, un vieux motard Mr.Red genre notre Chilou Mr.Red sur un 600 Ténéré qui a 20 piges, mettra une valise à tout missile sol sol, dès qu'ça va tourner Puissance en 34 chevaux ? Demon38

Etre humble avec sa brêle, pas cramer les étapes et se faire plaiz... et si tu prends un XTX, tu te feras plaiz, pas de doute la dessus...
dwarf

Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Puissance en 34 chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance en 34 chevaux ?   Puissance en 34 chevaux ? EmptyJeu 15 Déc 2011 - 22:28

Je me rappelle de celle de maxou en 34 ça changeait pas grand chose 'à part qu elle montait à 120/130 compteur ! Enfin... C était une grise... Une bleue bridée c est un ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puissance en 34 chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance en 34 chevaux ?   Puissance en 34 chevaux ? EmptyJeu 15 Déc 2011 - 22:35

djésxr93 a écrit:
Je me rappelle de celle de maxou en 34 ça changeait pas grand chose 'à part qu elle montait à 120/130 compteur ! Enfin... C était une grise... Une bleue bridée c est un ciao

Ben au TLII, tu verras un Ciao débridé te mettre minable... rambo
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Puissance en 34 chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance en 34 chevaux ?   Puissance en 34 chevaux ? EmptyJeu 15 Déc 2011 - 22:39

wouiski a écrit:
djésxr93 a écrit:
Je me rappelle de celle de maxou en 34 ça changeait pas grand chose 'à part qu elle montait à 120/130 compteur ! Enfin... C était une grise... Une bleue bridée c est un ciao

Ben au TLII, tu verras un Ciao débridé te mettre minable... rambo

Je viens pas Puissance en 34 chevaux ? 40999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puissance en 34 chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance en 34 chevaux ?   Puissance en 34 chevaux ? EmptyJeu 15 Déc 2011 - 22:44

djésxr93 a écrit:
wouiski a écrit:
djésxr93 a écrit:
Je me rappelle de celle de maxou en 34 ça changeait pas grand chose 'à part qu elle montait à 120/130 compteur ! Enfin... C était une grise... Une bleue bridée c est un ciao

Ben au TLII, tu verras un Ciao débridé te mettre minable... rambo

Je viens pas Puissance en 34 chevaux ? 40999

Mais siiiii tongue On a déjà décidé pour toi... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puissance en 34 chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance en 34 chevaux ?   Puissance en 34 chevaux ? EmptyJeu 15 Déc 2011 - 23:13

Pierro67 a écrit:

Pour résumer en version courte, la XT n'est pas un veau une fois bridée. Elle garde une très bonne pêche si tu dois doubler rapidement par exemple. Elle commencera à plafonner (j'entends par là monter moins rapidement en vitesse) aux alentours de 140.

Puissance en 34 chevaux ? Mdr86 Aucun intéret de débrider un XTX alors!
Revenir en haut Aller en bas
benj
Maître des ronds point
benj


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 24/08/2008

Puissance en 34 chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance en 34 chevaux ?   Puissance en 34 chevaux ? EmptyVen 16 Déc 2011 - 0:47

Mon frangin a une xt bridée en 34.

Tu peux me croire, c'est largement suffisant au debut. Ca castre un peu, mais vachement moins que des 4 cyl par exemple.

Pour faire du Paris, et par rapport a un scoot, cette becane est idéal. Ca m'arrive de lui emprunté sa moto, pour aller a la grande ville, elle est LARGEMENT assez efficace, surtout face a un 50cc.

Apres, ce qui est pas evident a gerer, c'est qu'un mono ca tape, ca cogne, et c'est pas evident au debut. M'enfin en quelques jours tu auras pris le moteur en main, et tu ne te feras plus surprendre!


Eclates toi bien, bon permis, et passe te présenter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puissance en 34 chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance en 34 chevaux ?   Puissance en 34 chevaux ? EmptyVen 16 Déc 2011 - 1:33

benj a écrit:
Mon frangin a une xt bridée en 34.

Tu peux me croire, c'est largement suffisant au debut. Ca castre un peu, mais vachement moins que des 4 cyl par exemple.

Pour faire du Paris, et par rapport a un scoot, cette becane est idéal. Ca m'arrive de lui emprunté sa moto, pour aller a la grande ville, elle est LARGEMENT assez efficace, surtout face a un 50cc.

Apres, ce qui est pas evident a gerer, c'est qu'un mono ca tape, ca cogne, et c'est pas evident au debut. M'enfin en quelques jours tu auras pris le moteur en main, et tu ne te feras plus surprendre!


Eclates toi bien, bon permis, et passe te présenter!

Putain c'est bôô.... Sad cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Puissance en 34 chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance en 34 chevaux ?   Puissance en 34 chevaux ? EmptyVen 16 Déc 2011 - 10:02

Comme toi la XT est ma première grosse brèle après la 125cc, et même en 34cv tu vas pouvoir te gaver, surtout en ville. En tout cas ca va te changer du 50cc, ca c'est déjà certain !
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Puissance en 34 chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance en 34 chevaux ?   Puissance en 34 chevaux ? EmptyVen 16 Déc 2011 - 11:19

Pis ça cogne ça cogne... C est pas un 640 LC4 non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puissance en 34 chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance en 34 chevaux ?   Puissance en 34 chevaux ? EmptyVen 16 Déc 2011 - 11:24

Merci pour vos réponses !

Bon je crois que j'ai fait mon choix alors ^^

Et non je ne rêve pas d'une Z750 mais plutôt d'une Aprilia Dorsoduro 750 ou une ducati Hypermotard 1100 Razz

Ou d'une 690 smc lol

Mais bon il faut avoir les moyens et vu que je vais être en 34 chevaux je pense que c'est le meilleur choix cette XTX et puis comme ça dans la famille on reste sur des yamaha (mon père a eu pleins de yamaha et la mienne c'est une yamaha Razz )

PS : Je vais me présenter tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Puissance en 34 chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance en 34 chevaux ?   Puissance en 34 chevaux ? EmptyVen 16 Déc 2011 - 11:27

Aller zou !
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Puissance en 34 chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance en 34 chevaux ?   Puissance en 34 chevaux ? EmptyVen 16 Déc 2011 - 12:54

benj a écrit:


Pour faire du Paris, et par rapport a un scoot, cette becane est idéal. Ca m'arrive de lui emprunté sa moto, pour aller a la grande ville, elle est LARGEMENT assez efficace, surtout face a un 50cc.


Puissance en 34 chevaux ? Forum65 avec Benj', sauf sur les 50... dans les embouteillages, je les laisse passer les "énnervés"... cherche pas à "chauffer" du 50, ça se faufile partout, change de file sans regarder ce qui arrive de derrière...bref je joue pas avec eux...

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




Puissance en 34 chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance en 34 chevaux ?   Puissance en 34 chevaux ? EmptyVen 16 Déc 2011 - 13:35



Salut Armand,

Suffit de regarder la photo à coté pour comprendre tout le bien que je pense du XTX pour un jeune permis: c'est celui de mon fils qui comme toi s'est cogné 3 ans de 50cc.
Bien sûr je confirme tous les commentaires positifs qui ont été énoncés plus haut!

Simplement avant de choisir ta bécane, penser à sa future utilisation..

- avec un XTX en ville et surtout dans les virolos avec les pneus "qui vont bien" tu risques d'en surprendre plus d'un même bridé!

- pour les longs trajets sur route, voie rapide ou autoroute à vitesse soutenue, à moins d'avoir un cou d'haltérophile tu oublies le XTX.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Mick(ey Mouse)
Terrasseu
Mick(ey Mouse)


Nombre de messages : 1997
Age : 36
Localisation : Au frigo, à côté des p'tits suisses
Date d'inscription : 30/04/2010

Puissance en 34 chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance en 34 chevaux ?   Puissance en 34 chevaux ? EmptyVen 16 Déc 2011 - 14:05

Moi je me rappelle d'une fois a un feux rouge ou un gars en scoot tout bidouillé (ceux qui puent et qui fument bleu a outrance) s'arrete a coté de moi limite en stoppie et me demande: "c'est un 50?". Je fais signe du casque que oui... Tu t'imagine la suite... Et la gueule du mec sous son jet avec les vapeurs des leo déchicanés... Au feux suivant il est resté derriere. J'étais pas en 34ch mais je fais un bon quintal, ça doit faire pareil :-)
Revenir en haut Aller en bas
benj
Maître des ronds point
benj


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 24/08/2008

Puissance en 34 chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance en 34 chevaux ?   Puissance en 34 chevaux ? EmptyVen 16 Déc 2011 - 14:36

Ah ouai, j'avais oublié de te demander ce que tu comptais en faire de ta moto:

Paris, périph, petite couronne: c'est l'idéal.
Apres, si tu veux prendre un peu d'autobeurk pour t'eloigner, tu risques de trouver ca chiant, mais comme avec a peu pres chaque becane. C'est sur que en protection sur du long trajet, pour peu que tu sois vent de face, c'est chiant. Mais t'inquietes, elle en est capable, meme en 34!
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17405
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Puissance en 34 chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance en 34 chevaux ?   Puissance en 34 chevaux ? EmptyVen 16 Déc 2011 - 15:23

benj a écrit:
Ah ouai, j'avais oublié de te demander ce que tu comptais en faire de ta moto:

Paris, périph, petite couronne: c'est l'idéal.
Apres, si tu veux prendre un peu d'autobeurk pour t'eloigner, tu risques de trouver ca chiant, mais comme avec a peu pres chaque becane.

c'est pas plutôt GRANDE couronne que tu veux dire copaing ?

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Puissance en 34 chevaux ? D-djem12
Puissance en 34 chevaux ? Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Puissance en 34 chevaux ? 301590

Puissance en 34 chevaux ? Image10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puissance en 34 chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: Puissance en 34 chevaux ?   Puissance en 34 chevaux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puissance en 34 chevaux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gagner des chevaux
» Full Power !!! loi 100 chevaux
» Sur ma carte grise il y a écrit 35 chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: