Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon...

Aller en bas 
+8
Khouss
RiRi
Lagra
Flyingtrottinette
krapou
poum
Supermot4ever
vinclar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Supermot4ever
Maître des ronds point
Supermot4ever


Nombre de messages : 4959
Age : 35
Localisation : 7-8
Date d'inscription : 01/01/2009

Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon...   Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:36

Ruf a écrit:
Eternuer visière fermée... Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... - Page 2 Hein85

Démarré avec le U... Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... - Page 2 Hein85

ça aussi j'ai fait Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon...   Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:45

Ca me rassure de savoir que je suis pas le seul à être neuneu :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon...   Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 7:28

Un jour de crève, je remonte un gros mollard et j'ai craché en roulant, avec le casque ... Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... - Page 2 Hein85

Avec mon Supercity, un jour impossible de démarrer, j'étais super pressé, démarreur électrique, la moto démarre pas, je réessaie 1 fois, 10 fois : rien!

P'tain de descends, je pousse la moto en haut de la descente de garage, je pousse, elle veut toujours pas démarrer... Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... - Page 2 Grrrr09

Je vire l'anti parasites, le remet, re démarreur, elle veut rien savoir! Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... - Page 2 Grrrr09

Je vire la bougie pensant l'avoir noyée, la vérifie, la nettoie, j'étais toujours hyper pressé, réessaie, toujours pas!

Je repousse, p'tain elle voulait pas démarrer! Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... - Page 2 Grrrr09

Le pote du voisin (16 ans) arrive en scoot s'arrète et le dit "essaie sans accélérer pour voir" et là, elle démarre...

La honte! Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... - Page 2 Grrrr09 Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... - Page 2 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32826
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon...   Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 8:30

Des beaux grands moments de solitude !!! salut
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon...   Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 9:41

yess........
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon...   Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 11:36

Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... - Page 2 Mdr86

moi c'est regler y a plus tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon...   Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 13:20

Encore avec la Super city, je descends dans le garage en amazone, comme souvent et un jour j'ai voulu faire un stoppy, petit... Malheureusement une fois la roue arrière reposée, la moto a basculé du coté ou j'étais pas... Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... - Page 2 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon...   Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 19:39

Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... - Page 2 Dodo19 Et tombé bêtement en panne d'essence tout en sachant qu'on a dépassé le nb de bornes.....;;;;et on insiste pour redemarrer ..of course!!! Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... - Page 2 988651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon...   Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 21:23

Ça j'ai fais aussi :-(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon...   Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une belle leçon de vie ...
» lecon de pilotage
» Leçon de mécanique
» Belle leçon de wheeling...
» Petite leçon de pilotage par T-VDB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: