Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon...

Aller en bas 
+8
Khouss
RiRi
Lagra
Flyingtrottinette
krapou
poum
Supermot4ever
vinclar
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... Empty
MessageSujet: Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon...   Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:19

Aujourd'hui, après en avoir ch***ié pour monter les valises sur ma XTZ, je me dis allons faire un tour!
Je flane, pffffff c'est quand même bien la ténéré ça donne envie de barouder!
Petit tour par annecy en centre ville pour papoter avec un pote coutelier, pis le papotage dur 2 heures allez il est temps de rentrer à la maison!

De retour auprès de ma moto, j'enfourche, je tourne la clé, le cadran s'allume et... rien...
je coupe je recommence et toujours rien... la mouise...

J'appelle mon concessionnaire, je lui ai pris 2 motos en une semaine, suis passé ce matin avec une bouteille de single malt pour son équipe et j'ai un scoot pour mon fils en commande, et là sa réponse: " bah t'as du laisser ta moto en position P et ta batterie est vide, pis là je peux pas t'aider ta ténéré rentre pas dans le vito du coup faut que t'appelle ton assurance ou qq'un qui à des cables..." Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... Merci Ca c'est fait, je sais sur qui ne pas compter!

Du coup j'appelle ma femme et lui dis de mettre les enfants dans la voiture et de venir avec des cables.

Je commence à enlever la selle pour voir la batterie et là, un gars en africa twin passe et me voyant emmer*** dé il s'arrête. Oui l'esprit motard existe encore! sauf chez BM, harley et mon concessionnaire!

Le gars me demande ce qu'il m'arrive et je lui dis que j'ai laissé ma moto 2 h en position P et que j'ai pu de batterie, là le gars me dit "vider une batterie en 2 heures j'y crois pas c'est autre chose, je peux regarder?".
Le baroudeur tourne la clé et ricane en me demandant si il manque pas un voyant allumé quand je tourne la clé!
Bah non j'lui dis... et Il me dit "si si un voyant vert avec un N qui dit que t'es au point mort et qui fait que tu peux démarrer" Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... Forum75 Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... Forum82
La hooooooooonte... Du coup j'lui ai payé un café!
Evidemment j'ai dis à ma femme que heureusement que j'avais pensé à prendre ma trousse FACOM et qu'elle pouvait sagement faire demi tour...

Revenir en haut Aller en bas
vinclar
En mobilette
vinclar


Nombre de messages : 682
Age : 37
Localisation : Clisson
Date d'inscription : 21/09/2010

Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... Empty
MessageSujet: Re: Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon...   Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... EmptyJeu 20 Oct 2011 - 22:01

Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... Mdr86

Belle histoire et si ça peut te rassurer, il m'est arrivé la même histoire un peu prêt ^^

Calage en cour de route, merdage avec le levier de vitesse arrêt sur le bord de la route et je sais pas pourquoi dans ces moments la on devient bête Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... Mdr71
en 2min 2 motard s’arrête et la bas les boules Boulet Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... 3_7_1


ça me rappel le jour du plateau quand j'arrivais pas à tourner la clé pour démarrer devant l'examinateur Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... 391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... Empty
MessageSujet: Re: Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon...   Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... EmptyJeu 20 Oct 2011 - 22:27

Jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Supermot4ever
Maître des ronds point
Supermot4ever


Nombre de messages : 4959
Age : 35
Localisation : 7-8
Date d'inscription : 01/01/2009

Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... Empty
MessageSujet: Re: Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon...   Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... EmptyJeu 20 Oct 2011 - 22:35

pas mal !
ça me rappel le lycée, on m'avait débranché l'anti-parasite. heureusement qu'on me l'a dit sinon j'aurais vider ma batterie à faire tourner le démarreur Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... Hein85

au moins tu y pensera la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... Empty
MessageSujet: Re: Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon...   Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... EmptyJeu 20 Oct 2011 - 22:44

vi... comme quoi parfois on oublie les bases...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... Empty
MessageSujet: Re: Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon...   Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... EmptyJeu 20 Oct 2011 - 22:55

Mon père avait poussé 10 bornes sa bécane quasi neuve parce qu'il avait mis le coupe circuit sur "OFF", il savait pas ce que c'était à l'époque. Arrivé à la concession, il savait plus ou se mettre... Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... Empty
MessageSujet: Re: Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon...   Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... EmptyJeu 20 Oct 2011 - 22:57

Je crois qu'on est tous passé par là au moins une fois....... Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... Empty
MessageSujet: Re: Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon...   Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... EmptyVen 21 Oct 2011 - 2:10

Excellent. Ma part de honte à été après avoir 4 bornes un dominator de prêt jusqu'au concess' et que je lui ai dit; avant de plus pouvoir la démarrer, j'avais vraiment l'impression qu'elle tournait sur un seul cylindre!

Blanc...... Et là il m'a dit; normal c'est un mono.....

Ouin ouin ouiiiiiiin. C'te honte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... Empty
MessageSujet: Re: Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon...   Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... EmptyVen 21 Oct 2011 - 2:11

Quel talent... Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... Mdr86 Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... Alcooli2 Ca s'appelle l'expérience... Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... Banane09
Revenir en haut Aller en bas
krapou
En baskets
krapou


Nombre de messages : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/10/2011

Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... Empty
MessageSujet: Re: Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon...   Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... EmptyVen 21 Oct 2011 - 8:46

Jolie performance ! cela dit c'est pas moi qui vait te jeter la pierre vu que je me suis fait le même plan avec le coupe circuit l'autre jour Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... Dodo19
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47739
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... Empty
MessageSujet: Re: Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon...   Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... EmptyVen 21 Oct 2011 - 8:49

Nicoleron a écrit:
Mon père avait poussé 10 bornes sa bécane quasi neuve parce qu'il avait mis le coupe circuit sur "OFF", il savait pas ce que c'était à l'époque. Arrivé à la concession, il savait plus ou se mettre... Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... Hein85

Moi avec un 1100 fj (leger le truc pas loin de 250kg), Ma femme a poussé puis tous le quartier a poussé ..... c'étais le coup circuit que mon fils de 3/4 ans avait touché Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... Grrrr09

_________________
Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... Fly10
Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... Morvan15
Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... Auverg10
Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... Quiky_10
Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... Lard_l10
Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... Empty
MessageSujet: Re: Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon...   Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... EmptyVen 21 Oct 2011 - 10:02

Solidarité !
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... Empty
MessageSujet: Re: Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon...   Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... EmptyVen 21 Oct 2011 - 10:06

Je pense que cela nous est tous arrivé ^^ ! ou essayé de partir sans avoir enlevé la béquille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... Empty
MessageSujet: Re: Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon...   Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... EmptyVen 21 Oct 2011 - 10:12

Rider33 a écrit:
Je pense que cela nous est tous arrivé ^^ ! ou essayé de partir sans avoir enlevé la béquille...

Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... Forum65 J'ai déjà kické pendant 1/4 d'heure avec ma vieille XLR avant de me rendre compte que ce pu Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... Chut06 in de coupe-circuit était sur "off"... Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... Hein85
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... Empty
MessageSujet: Re: Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon...   Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... EmptyVen 21 Oct 2011 - 10:13

wouiski a écrit:
Rider33 a écrit:
Je pense que cela nous est tous arrivé ^^ ! ou essayé de partir sans avoir enlevé la béquille...

Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... Forum65 J'ai déjà kické pendant 1/4 d'heure avec ma vieille XLR avant de me rendre compte que ce pu Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... Chut06 in de coupe-circuit était sur "off"... Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... Hein85

Tes pieds doivent encore s'en souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... Empty
MessageSujet: Re: Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon...   Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... EmptyVen 21 Oct 2011 - 10:14

Rider33 a écrit:
wouiski a écrit:
Rider33 a écrit:
Je pense que cela nous est tous arrivé ^^ ! ou essayé de partir sans avoir enlevé la béquille...

Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... Forum65 J'ai déjà kické pendant 1/4 d'heure avec ma vieille XLR avant de me rendre compte que ce pu Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... Chut06 in de coupe-circuit était sur "off"... Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... Hein85

Tes pieds doivent encore s'en souvenir...

Surtout mon ménisque...
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... Empty
MessageSujet: Re: Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon...   Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... EmptyVen 21 Oct 2011 - 10:15

wouiski a écrit:
Rider33 a écrit:
wouiski a écrit:
Rider33 a écrit:
Je pense que cela nous est tous arrivé ^^ ! ou essayé de partir sans avoir enlevé la béquille...

Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... Forum65 J'ai déjà kické pendant 1/4 d'heure avec ma vieille XLR avant de me rendre compte que ce pu Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... Chut06 in de coupe-circuit était sur "off"... Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... Hein85

Tes pieds doivent encore s'en souvenir...

Surtout mon ménisque...

je veux pas savoir ce que tu faisais avec le kick...
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... Empty
MessageSujet: Re: Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon...   Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:07

Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... 530339 ... superbe aventure, c'est ça la Ténéré... Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... Mdr86

pour le reste, niveau connerie, j'en ai quelques unes en magasin... genre un après midi chez des potes où on était tous venus en moto, les brêles bien garées devant la baraque au milieu du bled, genre on expose... quelques heures plus tard on ressort pour faire un tour, je monte sur ma brêle, parkée dans le sens de la pente du trottoir, clés, démarrage (c'est vieux comme histoire), pis je claque la latérale genre ch'suis l'plus fort et là... mmmmmmf... mmmmmf... mmmmmmmmmmmmffffffffffffffffff... MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDEUUUUUUUUUUUU... pan, par terre dans caniveau, emporté par le poids de la brêle et coincé comme un couillon dessous... éclat de rire de l'assemblée, les voisins qui se marrent aussi, bref, la bonne grosse tehon... Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... Hein85
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
vinclar
En mobilette
vinclar


Nombre de messages : 682
Age : 37
Localisation : Clisson
Date d'inscription : 21/09/2010

Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... Empty
MessageSujet: Re: Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon...   Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:38

Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... Grrrr09

on est bon les gars la !

ne changeons rien ! Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... Hein85
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... Empty
MessageSujet: Re: Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon...   Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:25

se gratter la tête avec le casque ......mais chuuuuuuuuut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40057
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... Empty
MessageSujet: Re: Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon...   Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:42

Eternuer visière fermée... Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... Hein85

Démarré avec le U... Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... Hein85

_________________
Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... Empty
MessageSujet: Re: Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon...   Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:14

Ruf a écrit:
Eternuer visière fermée... Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... Hein85

Démarré avec le U... Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... Hein85

Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... Mdr86 Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... Mdr86 Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... Mdr86 Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40057
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... Empty
MessageSujet: Re: Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon...   Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:15

Oui, mais j'ai comme mème mis la main devant la bouche... Embarassed

_________________
Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... Empty
MessageSujet: Re: Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon...   Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:18

Ruf a écrit:
Oui, mais j'ai comme mème mis la main devant la bouche... Embarassed

Faut rester digne et poli... Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40057
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... Empty
MessageSujet: Re: Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon...   Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:21

Yessss !!! Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... Mdr71


_________________
Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... Empty
MessageSujet: Re: Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon...   Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma ténéré démarre plus l'air con en une leçon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: