Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 po de place pour mes cligno!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




po de place pour mes cligno!!!! Empty
MessageSujet: po de place pour mes cligno!!!!   po de place pour mes cligno!!!! EmptyLun 24 Juil 2006 - 18:01

Salut a tous!!
Voila mon pb! vous voyez sur la photo j'ai toucher mon xt avec un jeu de pot EXO 7!! super pot bruit nickel!! rien a redire mais, je suis embétté pour mettre des cligno a l'arriere!! j'ai po la place!! si QQ'un a une solution je suis preneur!!!
merci a tous par avance!!!!!!

je vous remet la photo du xt

po de place pour mes cligno!!!! Viewimagemf1.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




po de place pour mes cligno!!!! Empty
MessageSujet: Re: po de place pour mes cligno!!!!   po de place pour mes cligno!!!! EmptyLun 24 Juil 2006 - 18:09

tu as deja viré les poigné passager donc il ne te reste plus qu'a les mettre a la place , je crois meme qu'il a deja ete dis que le diametre du trou est le meme
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




po de place pour mes cligno!!!! Empty
MessageSujet: Re: po de place pour mes cligno!!!!   po de place pour mes cligno!!!! EmptyLun 24 Juil 2006 - 18:14

oki mirci jideul pour ta réponse, j'avais bien vu que c'été possible et que ça avait été dit sur le forum mais je me demande si il serait vraimant visible avec les pot (il remonte assez haut je trouve!! sinon si il n'y a pas d'autre soluce je ferai ça mais j'ai fais un peu le tour chez le concess mais c'est qu'el model qui a le meme filetage??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




po de place pour mes cligno!!!! Empty
MessageSujet: Re: po de place pour mes cligno!!!!   po de place pour mes cligno!!!! EmptyLun 24 Juil 2006 - 19:40

je pense que le filetage est standard sur les clignos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




po de place pour mes cligno!!!! Empty
MessageSujet: Re: po de place pour mes cligno!!!!   po de place pour mes cligno!!!! EmptyLun 24 Juil 2006 - 21:43

Salut
Exact le filetage est standard,d' ailleurs mes nouveaux clignots, je voulais les mettre et ils se vissaient tres bien,et finallement j' ai fait une plaque car je me suis dit si je les mets la ma femme va les cassés.
Pour toi,tu n' as pas d' autres solutions,par-contre tes pots sont tres longs,
j' espere que les bleus (pas les joueurs de foot) vont les voir !!
Stéph-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





po de place pour mes cligno!!!! Empty
MessageSujet: Re: po de place pour mes cligno!!!!   po de place pour mes cligno!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
po de place pour mes cligno!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» centrale cligno à 3 bornes pour XTX c possible ?
» vend 1 place pour le supercross a bercy !
» cligno
» cligno LED
» mes nouveau cligno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES-
Sauter vers: