Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 centrale cligno à 3 bornes pour XTX c possible ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




centrale cligno à 3 bornes pour XTX c possible ? Empty
MessageSujet: centrale cligno à 3 bornes pour XTX c possible ?   centrale cligno à 3 bornes pour XTX c possible ? EmptyVen 5 Fév 2010 - 20:50

Salut les gars,

J'ai acheté des clignos à LED et après les avoir montés, ils cllignotent vite bien sûr....

Je suis donc allé acheter une centrale cligno mais après avoir ouvert je me suis rendu compte que celle-ci avait 3 bornes. centrale cligno à 3 bornes pour XTX c possible ? Grrrr09

la centrale d'origine a 2 poles : L et B.
et il y un fil marron et un fil marron et blanc qui sont reliés dessus.

le centrale que j'ai acheté a les poles L , - et +.

Est-ce que vous savez si il est possible de brancher cette centrale à 3 poles ?

centrale cligno à 3 bornes pour XTX c possible ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




centrale cligno à 3 bornes pour XTX c possible ? Empty
MessageSujet: Re: centrale cligno à 3 bornes pour XTX c possible ?   centrale cligno à 3 bornes pour XTX c possible ? EmptySam 6 Fév 2010 - 22:55

est-ce qui aurait un gentil electricien qui pourrait m'aider ???? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22964
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

centrale cligno à 3 bornes pour XTX c possible ? Empty
MessageSujet: Re: centrale cligno à 3 bornes pour XTX c possible ?   centrale cligno à 3 bornes pour XTX c possible ? EmptyDim 7 Fév 2010 - 11:38

désolé,ma connaissance en electricité est limité aux poignées chauffantes et autres équipements qui se branchent bêtement sur le 12v,je suis une bille dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47767
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

centrale cligno à 3 bornes pour XTX c possible ? Empty
MessageSujet: Re: centrale cligno à 3 bornes pour XTX c possible ?   centrale cligno à 3 bornes pour XTX c possible ? EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:46

gugus a écrit:
Salut les gars,

J'ai acheté des clignos à LED et après les avoir montés, ils cllignotent vite bien sûr....

Je suis donc allé acheter une centrale cligno mais après avoir ouvert je me suis rendu compte que celle-ci avait 3 bornes. centrale cligno à 3 bornes pour XTX c possible ? Grrrr09

la centrale d'origine a 2 poles : L et B.
et il y un fil marron et un fil marron et blanc qui sont reliés dessus.

le centrale que j'ai acheté a les poles L , - et +.

Est-ce que vous savez si il est possible de brancher cette centrale à 3 poles ?
centrale cligno à 3 bornes pour XTX c possible ? Merci d'avance.

Pas que je sache centrale cligno à 3 bornes pour XTX c possible ? Hein85

_________________
centrale cligno à 3 bornes pour XTX c possible ? Fly10
centrale cligno à 3 bornes pour XTX c possible ? Morvan15
centrale cligno à 3 bornes pour XTX c possible ? Auverg10
centrale cligno à 3 bornes pour XTX c possible ? Quiky_10
centrale cligno à 3 bornes pour XTX c possible ? Lard_l10
centrale cligno à 3 bornes pour XTX c possible ? Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




centrale cligno à 3 bornes pour XTX c possible ? Empty
MessageSujet: Re: centrale cligno à 3 bornes pour XTX c possible ?   centrale cligno à 3 bornes pour XTX c possible ? EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:23

Ok merci les gars. ça voudrait donc dire que j'ai une centrale cligno que je vais pouvoir mettre sous verre car je suis pas prêt de m'en servir... centrale cligno à 3 bornes pour XTX c possible ? Grrrr09 centrale cligno à 3 bornes pour XTX c possible ? Grrrr09 centrale cligno à 3 bornes pour XTX c possible ? Grrrr09 centrale cligno à 3 bornes pour XTX c possible ? Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




centrale cligno à 3 bornes pour XTX c possible ? Empty
MessageSujet: Re: centrale cligno à 3 bornes pour XTX c possible ?   centrale cligno à 3 bornes pour XTX c possible ? EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:29

centrale cligno à 3 bornes pour XTX c possible ? Icon_salut ce que tu peux faire, c'est brancher le fil qui est sur le L de ta centrale d'origine sur le L de ta nouvelle centrale et après ton 2eme fil tu le mets sur l'une ou l'autre des bornes de ta nouvelle centrale au pire le fusible pètera sinon un fil sur L ,l'autre sur + et ta broche- reliée au chassis. Mais sinon tu vas sur 2à4 et là tu commandes une centrale pour 660 xtx avec la prise jack d'origine et aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




centrale cligno à 3 bornes pour XTX c possible ? Empty
MessageSujet: Re: centrale cligno à 3 bornes pour XTX c possible ?   centrale cligno à 3 bornes pour XTX c possible ? EmptyMar 9 Fév 2010 - 22:02

ok centrale cligno à 3 bornes pour XTX c possible ? Merci Ricou !!! t'as raison au pire je vais essayer et si ça marche pas et bien j'irai en acheter une 2à4.

Faut que je trouve un mooment un de ces soirs pour faire l'essai et je vous tiens au courant.... centrale cligno à 3 bornes pour XTX c possible ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





centrale cligno à 3 bornes pour XTX c possible ? Empty
MessageSujet: Re: centrale cligno à 3 bornes pour XTX c possible ?   centrale cligno à 3 bornes pour XTX c possible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
centrale cligno à 3 bornes pour XTX c possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: ELECTRICITE-
Sauter vers: