Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cosse batterie qui se débranche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

Cosse batterie qui se débranche Empty
MessageSujet: Cosse batterie qui se débranche   Cosse batterie qui se débranche EmptyLun 8 Aoû 2005 - 13:49

Grosse frayeur dernièrement.
Sur la route de la plage, voilà t'y pas que le voyant d'injection s'allume... scratch Aïe kessisspass ?
Je me gare, je coupe contact et là plus de jus, rien, néant, même l'horloge ne s'affichait plus.
Bon, injection électronique => électricité => batterie. Simple me direz-vous, mais quand on est une tanche en mécanique comme moi, sur le moment on panique. C'est donc une cosse récalcitrante qui est maintenue sur le cadre par un collier en plastique. Elle a tendance à se barrer assez facilement à cause ds vibrations. Je vous conseil de la fixer avec un bon morceau de chaterton, car une coupure complète d'allumage à 130km/h ça fait bizarre.

Cosse batterie qui se débranche Cosse3cr.th

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosse batterie qui se débranche Empty
MessageSujet: Re: Cosse batterie qui se débranche   Cosse batterie qui se débranche EmptyLun 8 Aoû 2005 - 14:00

Bah moi en tout cas sa pourra peut etre me servir parce que 600 bornes dont plus de 400 sur autobeurk......elle va vibrer ma titine et comme je suis comme toi une GROSSE tanche en mécanique si ya un probleme je saurais où regarder !!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




Cosse batterie qui se débranche Empty
MessageSujet: Re: Cosse batterie qui se débranche   Cosse batterie qui se débranche EmptyMar 30 Mai 2006 - 12:38

BalduR a écrit:
Grosse frayeur dernièrement.
Sur la route de la plage, voilà t'y pas que le voyant d'injection s'allume... scratch Aïe kessisspass ?
Je me gare, je coupe contact et là plus de jus, rien, néant, même l'horloge ne s'affichait plus.
Bon, injection électronique => électricité => batterie. Simple me direz-vous, mais quand on est une tanche en mécanique comme moi, sur le moment on panique. C'est donc une cosse récalcitrante qui est maintenue sur le cadre par un collier en plastique. Elle a tendance à se barrer assez facilement à cause ds vibrations. Je vous conseil de la fixer avec un bon morceau de chaterton, car une coupure complète d'allumage à 130km/h ça fait bizarre.

Cosse batterie qui se débranche Cosse3cr.th
Cosse batterie qui se débranche Mdr86
Cosse batterie qui se débranche Electricity2re.th
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 50
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

Cosse batterie qui se débranche Empty
MessageSujet: Re: Cosse batterie qui se débranche   Cosse batterie qui se débranche EmptyMar 30 Mai 2006 - 13:40

toujours bon à savoir , il faut juste s'en souvenir au bon moment Very Happy


Ah les joe bar Cosse batterie qui se débranche Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

Cosse batterie qui se débranche Empty
MessageSujet: Re: Cosse batterie qui se débranche   Cosse batterie qui se débranche EmptyMar 30 Mai 2006 - 15:29

dedelarchi a écrit:
Cosse batterie qui se débranche Electricity2re.th
Cosse batterie qui se débranche Mdr86 c'est exactement ça.

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosse batterie qui se débranche Empty
MessageSujet: Re: Cosse batterie qui se débranche   Cosse batterie qui se débranche EmptyMar 30 Mai 2006 - 21:11

Bah bien sur, baldur, et pis tu vas nous faire croire que c'est a cause des vibrations que tu as perdu ton manchon, aussi ? Cosse batterie qui se débranche Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




Cosse batterie qui se débranche Empty
MessageSujet: Re: Cosse batterie qui se débranche   Cosse batterie qui se débranche EmptyMer 31 Mai 2006 - 0:31

babas a écrit:
Bah bien sur, baldur, et pis tu vas nous faire croire que c'est a cause des vibrations que tu as perdu ton manchon, aussi ? Cosse batterie qui se débranche Mdr86

c'est peut être le capteur de prout Cosse batterie qui se débranche Feu18
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

Cosse batterie qui se débranche Empty
MessageSujet: Re: Cosse batterie qui se débranche   Cosse batterie qui se débranche EmptyMer 31 Mai 2006 - 9:43

babas a écrit:
Bah bien sur, baldur, et pis tu vas nous faire croire que c'est a cause des vibrations que tu as perdu ton manchon, aussi ? Cosse batterie qui se débranche Mdr86
C'était juste un test, faut bien que quelqu'un se dévoue Cosse batterie qui se débranche Forum87


Mr. Green

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosse batterie qui se débranche Empty
MessageSujet: Re: Cosse batterie qui se débranche   Cosse batterie qui se débranche EmptyMer 31 Mai 2006 - 11:33

oui, je plaisante, je l'ai fait aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosse batterie qui se débranche Empty
MessageSujet: Re: Cosse batterie qui se débranche   Cosse batterie qui se débranche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosse batterie qui se débranche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 cosse sous la selle??
» help batterie
» BATTERIE
» BATTERIE HS
» Cherche batterie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: ELECTRICITE-
Sauter vers: