Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre avis

Aller en bas 
+5
Flyingtrottinette
poum
Ruf
jimy
Serialkeke
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis    Votre avis  - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 3:14

poum a écrit:
à mon sens 2 motos qui présentent pareil mais tellement différentes, une se fait oublier au quotidien tellement elle est simple à utiliser, l'autre est un peu plus velu, l'une ne coute pas un radis avec un entretien tous les 10000 l'autre coutera un peu plus chère et pareil en cas de casse.

et une est très confortable, tandis que que l'autre a un banc en bois en guise de selle comme j'avais à la cantine de l'école quand j'étais piti et elle te tanne le cul.....

attention je ne dis pas que la katé est une mauvaise machine, loin de là même, c'est une super meule mais plus exclusive

Votre avis  - Page 2 Forum65 MILLIARD!!!

Faut savoir ce que tu veux... Une brèle qui te fera découvrir les joies du supermot' à prix réduit. Ou la machine d'égoïste, de "sport", qui te fera pleurer de plaisir et du porteufeuille....

Si j'avais des tunes, je tenterais la KTM... Mais ça fait cher le "loisir"...

Votre avis  - Page 2 Demon38 Votre avis  - Page 2 Demon38 Votre avis  - Page 2 Demon38 Votre avis  - Page 2 Demon38 Votre avis  - Page 2 Alcooli2

N'empèche qu'avec mon "X", je défonce Quicky et son 1000 Strada... Sur des routes bien pourries...
Revenir en haut Aller en bas
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19185
Age : 57
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

Votre avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis    Votre avis  - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 12:31

Tres bon résumé les gars,on est tous differents et les motos aussi,chacun doit trouver chaussure à son pied,pour savoir prendre son pied.
Ouh la je vais trop loin! faut que je me calme! Votre avis  - Page 2 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» votre avis sur votre moto...
» votre avis
» Votre avis sur Husky 610 te
» votre avis m'interresse
» votre avis m intéresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: