Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Six soixante!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Six soixante!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six soixante!!!   Six soixante!!! - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 0:40

Arretez de pourir mon beau topic!!! De toute facon tout le monde sait que cest les bleus les plus jolies!!!


Six soixante!!! - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Six soixante!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six soixante!!!   Six soixante!!! - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 16:38

tu aurais une photo de ta miss avec les leo ?
merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Six soixante!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six soixante!!!   Six soixante!!! - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 17:36

Oui pas de soucis!!! J en ai mis dans le topic "ki a des loevince??", mais j en remet ici, ca met a jour un peu mon topic!!

ici
ici
ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Six soixante!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six soixante!!!   Six soixante!!! - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 18:02

pour repondre deux pages en retard sur le sujet du depart du topic qui etait tres interessant et vu l'interet general de nos amis xtxiste sur ce sujet je pense pouvoir dire ....... au fait on parle de quoi ici??????
Six soixante!!! - Page 2 Grrrr09 Six soixante!!! - Page 2 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Six soixante!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six soixante!!!   Six soixante!!! - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 18:03

Ben y présente sa belle...


Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Six soixante!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six soixante!!!   Six soixante!!! - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 18:11

ha oui voila!

c joli quand c neuf!

et sinon un piston c fait pour etre change!!

deja le 6eme sur la kdx!!! Six soixante!!! - Page 2 Feu26

j'attends pour ouvrir le xtr car g fait que 300 km c un peu tot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Six soixante!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six soixante!!!   Six soixante!!! - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 20:09

ils sont bien beau tes pots ... je me laisserais bien tenter... en plus pas cher 350 € Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Six soixante!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six soixante!!!   Six soixante!!! - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 20:30

ça fait superbe et en plus ils sont super bien finis (merci pour les grosses photos on se rends bien compte ...)

ça c'est une super affaire chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Six soixante!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six soixante!!!   Six soixante!!! - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 0:26

a quand des photo avec sa soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Six soixante!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six soixante!!!   Six soixante!!! - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 18:18

rAy a écrit:
a quand des photo avec sa soeur ?

ca viendra!!! Six soixante!!! - Page 2 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Six soixante!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six soixante!!!   Six soixante!!! - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 2:39

c'est beau quand c'est neuf, mais une rouge va largement plus vite que tout autre couleur, c'est pour ça qu'il y en a peu, elles font peur !

Six soixante!!! - Page 2 Coucou33 Six soixante!!! - Page 2 Coucou33


Six soixante!!! - Page 2 Panneau0 Six soixante!!! - Page 2 Mdr71 Six soixante!!! - Page 2 Banane09 Six soixante!!! - Page 2 Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Six soixante!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six soixante!!!   Six soixante!!! - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 2:49

vince77 a écrit:
c'est beau quand c'est neuf, mais une rouge va largement plus vite que tout autre couleur, c'est pour ça qu'il y en a peu, elles font peur !

Six soixante!!! - Page 2 Coucou33 Six soixante!!! - Page 2 Coucou33


Six soixante!!! - Page 2 Panneau0 Six soixante!!! - Page 2 Mdr71 Six soixante!!! - Page 2 Banane09 Six soixante!!! - Page 2 Banane01

moi je croyais que ct parce qu elle se vender pas Six soixante!!! - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Six soixante!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six soixante!!!   Six soixante!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Six soixante!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: