Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 vos réaction sur les nouvelles mesures

Aller en bas 
+12
Clem
Mick(ey Mouse)
RiRi
TIBER
djésxr93
aurel_50100
benj
Flyingtrottinette
cowboy
poum
romain51
schuibeber
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vos réaction sur les nouvelles mesures Empty
MessageSujet: vos réaction sur les nouvelles mesures   vos réaction sur les nouvelles mesures EmptyMer 11 Mai 2011 - 15:38

http://news.fr.msn.com/m6-actualite/france/article.aspx?cp-documentid=157422298

gilet jaune fluo pour les motars, plaque + grosse, ainsi que la formation en cas d'interruption de conduite d'un deux-roue pendant cinq ans ou plus

vos réaction sur les nouvelles mesures Grrrr09

...
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

vos réaction sur les nouvelles mesures Empty
MessageSujet: Re: vos réaction sur les nouvelles mesures   vos réaction sur les nouvelles mesures EmptyMer 11 Mai 2011 - 15:42

j'économise pour me faire greffer des yeux de faucon, un avertisseur radar intégré au cerveau...pis c'est tout vos réaction sur les nouvelles mesures Hein85

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




vos réaction sur les nouvelles mesures Empty
MessageSujet: Re: vos réaction sur les nouvelles mesures   vos réaction sur les nouvelles mesures EmptyMer 11 Mai 2011 - 15:43

Suffit de rouler en noirte.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos réaction sur les nouvelles mesures Empty
MessageSujet: Re: vos réaction sur les nouvelles mesures   vos réaction sur les nouvelles mesures EmptyMer 11 Mai 2011 - 16:02

Pfff c'est bon il nous manque plus que la plume dans le cul et ce sera parfait.
Tain y'en a marre, à quand l'obligation pour les 2 roues de rouler avec 2 roues supplémentaires pour assurer l'équilibre et une carosserie pour protéger le pilote... Ah bin non chuis con ça c'est une bagnole !!!

Et puis brillante l'idée de supprimer les paneaux qui annoncent les radras fixes, ça va pas être du tout dangereux les mecs qui pilent comme des ânes batés en voyant la boite grise au dernier moment....

Boulet c'est vraiment n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
romain51
Bouffeur d'asphalte
romain51


Nombre de messages : 7103
Age : 42
Localisation : chalons en champagne 51000
Date d'inscription : 07/03/2007

vos réaction sur les nouvelles mesures Empty
MessageSujet: Re: vos réaction sur les nouvelles mesures   vos réaction sur les nouvelles mesures EmptyMer 11 Mai 2011 - 16:09

y commence vraiment a devenir grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos réaction sur les nouvelles mesures Empty
MessageSujet: Re: vos réaction sur les nouvelles mesures   vos réaction sur les nouvelles mesures EmptyMer 11 Mai 2011 - 16:13

vos réaction sur les nouvelles mesures Mdr71 moi j'ai deja un gyro sur le casque, ca passe crème comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos réaction sur les nouvelles mesures Empty
MessageSujet: Re: vos réaction sur les nouvelles mesures   vos réaction sur les nouvelles mesures EmptyMer 11 Mai 2011 - 16:16

On voit qu'ils les ont murement réfléchies leurs idées...

Et pourquoi pas arreter de verbaliser a tout va les petits exces de vitesse et autres broutilles pour s'attaquer enfin aux vrais danger!?
  • Oublis de clignotant
  • Non respect des feux rouges
  • Suppression des priorités a droite pour les remplacer par de vrais "Cedez le passage"
  • Verbaliser tout ces abrutis qui forcent les carrefours, en particulier au heure de pointe
  • Mettre enfin en place un moyen de suivi du permis (Personnes agées, ...)


Enfin moi je dis ça, je dis rien!

Mais, au fait, je me souviens plus il veulent faire baisser la mortalité et le nombre d'accidents? ou faire du fric? vos réaction sur les nouvelles mesures Feu18
Revenir en haut Aller en bas
romain51
Bouffeur d'asphalte
romain51


Nombre de messages : 7103
Age : 42
Localisation : chalons en champagne 51000
Date d'inscription : 07/03/2007

vos réaction sur les nouvelles mesures Empty
MessageSujet: Re: vos réaction sur les nouvelles mesures   vos réaction sur les nouvelles mesures EmptyMer 11 Mai 2011 - 16:19

un peut les 2 yann vos réaction sur les nouvelles mesures Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos réaction sur les nouvelles mesures Empty
MessageSujet: Re: vos réaction sur les nouvelles mesures   vos réaction sur les nouvelles mesures EmptyMer 11 Mai 2011 - 16:36

Quil faut faire c'est que TOUT les motard ne mette pas le gilets !

cela me rappelle une certaine lois qui a été voter vers les anner dix-neuf cent , quil disait que les femme n'ont pas le droit de porter de pantalon ! la loi existe toujour mais comme vous vous en doutez perssone ne la respecter ! c'est ce quil faut faire pour les gilet


De plus si tu posséde une orange et tu rajoute un gilet jaune vos réaction sur les nouvelles mesures Beurk08 vos réaction sur les nouvelles mesures Beurk08 vos réaction sur les nouvelles mesures Beurk08 vos réaction sur les nouvelles mesures Beurk08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos réaction sur les nouvelles mesures Empty
MessageSujet: Re: vos réaction sur les nouvelles mesures   vos réaction sur les nouvelles mesures EmptyMer 11 Mai 2011 - 16:47

Ceci dit le coup du gilet ils nous l'ont déjà fait plusieurs fois notamment pour les vélos mais de mémoire c'est jamais passé en tant que loi par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

vos réaction sur les nouvelles mesures Empty
MessageSujet: Re: vos réaction sur les nouvelles mesures   vos réaction sur les nouvelles mesures EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:26

Moi ils me font péter un boulon tous ces abrutis de politicards à nous pondre que des conneries pour soi disant réduire les accidents.

Jamais je ne voterais pour des idiots pareil.

Un gilet jaune, nan mais oh sérieux!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
romain51
Bouffeur d'asphalte
romain51


Nombre de messages : 7103
Age : 42
Localisation : chalons en champagne 51000
Date d'inscription : 07/03/2007

vos réaction sur les nouvelles mesures Empty
MessageSujet: Re: vos réaction sur les nouvelles mesures   vos réaction sur les nouvelles mesures EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:29

et pouroi pas aussi une petite lmiere sur le casque aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos réaction sur les nouvelles mesures Empty
MessageSujet: Re: vos réaction sur les nouvelles mesures   vos réaction sur les nouvelles mesures EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:31

Rien sur les distances de sécurité, rien sur les clignotants, rien de sérieux sur l'alcool ni sur le téléphone au volant..... quelle bande de vos réaction sur les nouvelles mesures Chut06
Revenir en haut Aller en bas
romain51
Bouffeur d'asphalte
romain51


Nombre de messages : 7103
Age : 42
Localisation : chalons en champagne 51000
Date d'inscription : 07/03/2007

vos réaction sur les nouvelles mesures Empty
MessageSujet: Re: vos réaction sur les nouvelles mesures   vos réaction sur les nouvelles mesures EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:36

si gab relit bien :
Concernant le téléphone au volant, le gouvernement a écarté une interdiction de l'oreillette, comme cela a été fait en Espagne, mais va aggraver les sanctions. Téléphoner au volant donnera désormais lieu à une contravention de 4e classe, soit un retrait de trois points sur le permis au lieu de deux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos réaction sur les nouvelles mesures Empty
MessageSujet: Re: vos réaction sur les nouvelles mesures   vos réaction sur les nouvelles mesures EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:39

Mouais... j'ai un doute... déjà aujourd"hui ça coute relativement cher et pourtant à Paris a mon avis pas loin d'un conducteur sur 2 téléphone en roulant (et encore s'ils ne faisaient que téléphoner... la mode maintenant c'est de rédiger des textos ou emails au voalnt...)
Au lieu de nous faire chier à nous imposer des pelles à neige en guise de plaque d'immat ils feraient mieux de foutre des gugusses aux feux qui chopent les mecs en train de téléphoner.
Revenir en haut Aller en bas
romain51
Bouffeur d'asphalte
romain51


Nombre de messages : 7103
Age : 42
Localisation : chalons en champagne 51000
Date d'inscription : 07/03/2007

vos réaction sur les nouvelles mesures Empty
MessageSujet: Re: vos réaction sur les nouvelles mesures   vos réaction sur les nouvelles mesures EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:25

tout a fait d accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

vos réaction sur les nouvelles mesures Empty
MessageSujet: Re: vos réaction sur les nouvelles mesures   vos réaction sur les nouvelles mesures EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:54

Gab a écrit:
ils feraient mieux de foutre des gugusses aux feux qui chopent les mecs en train de téléphoner.

les motos banalisées servent, aussi, à ça...

TDM powaaa vos réaction sur les nouvelles mesures Banane09

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
romain51
Bouffeur d'asphalte
romain51


Nombre de messages : 7103
Age : 42
Localisation : chalons en champagne 51000
Date d'inscription : 07/03/2007

vos réaction sur les nouvelles mesures Empty
MessageSujet: Re: vos réaction sur les nouvelles mesures   vos réaction sur les nouvelles mesures EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:55

oui ou vers chez moi xtr poowwwaaaa
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Passe son code
cowboy


Nombre de messages : 917
Age : 111
Localisation : annezin 12
Date d'inscription : 19/07/2007

vos réaction sur les nouvelles mesures Empty
MessageSujet: Re: vos réaction sur les nouvelles mesures   vos réaction sur les nouvelles mesures EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:57

moi je vais vraiment finir par rouler sans plaque!
ils réfléchissent a rien ces nanar!
ou alors ils trouvent des excuses pour nous tirer encore plus de frique pour "notre bien"
je vois pas en quoi le port d'un gilet fluo sauvera la vie d'un motard alors que les phares sont constamment allumé!
en cas de panne jsuis d' accord pour porté un truk réfléchissant par forcément un gilet qui prend trop de place!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos réaction sur les nouvelles mesures Empty
MessageSujet: Re: vos réaction sur les nouvelles mesures   vos réaction sur les nouvelles mesures EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:12

http://news.autojournal.fr/news/1440382/S%C3%A9curit%C3%A9-routi%C3%A8re-mesures-Fran%C3%A7ois-Fillon-CISR-radars

Y a plus de libre-arbitre, dans deux ans on n'aura plus le droit de discuter avec son passager, dans 30 ans les motos seront interdites, dans 100 ont aura enfin inventé la téléportation!!! cheers

Vive le progrès... batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos réaction sur les nouvelles mesures Empty
MessageSujet: Re: vos réaction sur les nouvelles mesures   vos réaction sur les nouvelles mesures EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:45

bon, moi qui voulais m'acheter un beau blouson de moto, je me reporte sur ca
http://www.roi-du-bleu.fr/vetements-professionnels/batiment-et-travaux-publics-haute-visibilite/153-vetement-travail-veste-chantier-pluie-haute-visibilite-.html

:s
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47736
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

vos réaction sur les nouvelles mesures Empty
MessageSujet: Re: vos réaction sur les nouvelles mesures   vos réaction sur les nouvelles mesures EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:50

Comment peut on changer de nationalité, je veux un permis étrangé vos réaction sur les nouvelles mesures Grrrr09

_________________
vos réaction sur les nouvelles mesures Fly10
vos réaction sur les nouvelles mesures Morvan15
vos réaction sur les nouvelles mesures Auverg10
vos réaction sur les nouvelles mesures Quiky_10
vos réaction sur les nouvelles mesures Lard_l10
vos réaction sur les nouvelles mesures Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




vos réaction sur les nouvelles mesures Empty
MessageSujet: Re: vos réaction sur les nouvelles mesures   vos réaction sur les nouvelles mesures EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:51

en réalité ça donnerai ça....
http://r1150r.forumactif.com/t11062-gilets-jaunes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos réaction sur les nouvelles mesures Empty
MessageSujet: Re: vos réaction sur les nouvelles mesures   vos réaction sur les nouvelles mesures EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:51

Il accusent les motard en disant que nous sommes les plus dangereux parce que nous avons plus d accident oui c'est vrai mais c'est parce que nous somme plus facilement touché et blessés et tout sa à cause des gens qui tourne sans cligno ou pire même sans regarder et ceux qui pile au milieu de la route parce qu'il veulent pas écrasé la fourmi qui traverse.
I devrait faire des rétro plus gros plutot que des plaque d'immat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos réaction sur les nouvelles mesures Empty
MessageSujet: Re: vos réaction sur les nouvelles mesures   vos réaction sur les nouvelles mesures EmptyMer 11 Mai 2011 - 22:01

vos réaction sur les nouvelles mesures Doh%21-45 ouf heureusement que j ai plus de moto tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos réaction sur les nouvelles mesures Empty
MessageSujet: Re: vos réaction sur les nouvelles mesures   vos réaction sur les nouvelles mesures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos réaction sur les nouvelles mesures
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: