Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL )

Aller en bas 
+9
Flyingtrottinette
zepolak
djésxr93
SyLx
Ruf
scarface
schuibeber
briche06
BalduR
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SyLx
Maître des ronds point
SyLx


Nombre de messages : 3507
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2007

Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL )   Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 22:56

Ca y est, je les ai reçu !!!

Un super GRAND Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Merci à Jideul Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Forum65

Je n'ai pas pu m'enpêcher de les coller de suite:

Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Rhdvd10

Je posterai les photos des écopes posé dans le week end Wink

_________________
Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Yl1010
Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Yl0910
Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Tl0910
Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 KL09
Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Black_10
Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Cxqrpl10
Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Lsaf1010
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/j_sylx
Invité
Invité




Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL )   Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 EmptySam 17 Mar 2007 - 0:08

depasse pas le 50 sinon,i se decollent Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Mdr71 Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Mdr71
c'est joulie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL )   Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 EmptySam 17 Mar 2007 - 8:25

ca c'est du propre Wink bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL )   Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 22:25

avis a la population ,j'en ais marre des petits rigolos qui s'inscrive juste pour avoir deux diapasons et qui ne degne meme pas se presenter .
je le fais uniquement par amour des mes ptits fauxrumeurs préferés,les autres queuedalle queuedechi:merci: Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Banane09 Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Banane09 Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Banane09 Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Banane01 Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Banane01 Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL )   Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 22:45

Bien envoyé ca,les NON Forumeur non qu'a bien se tenir Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Feu18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL )   Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 23:09

et toc
non mais sinon je vais finir par ouvrir une boutique sur ebay moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL )   Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2007 - 5:22

Tant qu'à faire, ouvres un site internet les-diapasons-de-jideul.com qui puissent être mis en bannière publicitaire sur la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL )   Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007 - 0:04

ils sont tout beau tout chaud
il me reste deux paires de blanc et une paire de gris metal
allez allez 25 euros la paire
c'est certainement les derniers
Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Banane09 Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Banane01 Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Banane09 Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Banane01 Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Banane01 Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Banane01 Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Banane01 Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Banane09 Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Banane01 Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Banane01 Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Banane09 Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Banane01 Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Banane01 Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Banane01 Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Banane01
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL )   Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007 - 1:03

à la rigueur tu le fais seulement si le membre a 100 messages et 2 mois de présence , comme ça ceux qui participent peuvent bénéficier de tes diapasons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL )   Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007 - 2:26

jideul a écrit:
ils sont tout beau tout chaud
il me reste deux paires de blanc et une paire de gris metal
allez allez 25 euros la paire
c'est certainement les derniers
Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Banane09 Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Banane01 Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Banane09 Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Banane01 Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Banane01 Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Banane01 Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Banane01 Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Banane09 Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Banane01 Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Banane01 Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Banane09 Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Banane01 Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Banane01 Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Banane01 Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Banane01

bonjour jideul
je suis preneur un gris metal sur ma belle toute noire ca le ferai beaucoup
s il te please donne moi la procedure a suivre et je te fais parvenir les sousous
Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Merci d avance

Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Banane09 Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Banane01 Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Banane09 Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Banane01 Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Banane09 Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Banane01


Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007 - 3:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL )   Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007 - 2:29

scarface a écrit:
à la rigueur tu le fais seulement si le membre a 100 messages et 2 mois de présence , comme ça ceux qui participent peuvent bénéficier de tes diapasons Wink

je n espere pas car dans 2 mois il ne les auras plus mais je veux bien t ecrir 100 message demain
Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL )   Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007 - 17:06

Bonsoir,

si ils ne sont toujours pas vendu, je serais interressé par les gris svp.
Dans l'affirmative , sur quel compte je peux verser l'argent?
Merci 'vance,

serge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL )   Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007 - 19:18

il me reste encore deux paires de blancs et deux paires de gris metallisé
je t'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL )   Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 23:18

attention,
ça fait un mois que j'ai payé des autocollants chez Enigma Signs, et j'ai rien vu arriver. Les mails répêtés restent sans réponse.

Ca sent le sale plan.
Le montant a été débité le jour même pas un prestataire bancaire qui n'a rien à voir avec cette boite.

Donc faîtes attention à pas vous faire arnaquer si vous en voulez.
Si quelqu'un sait où on peut en trouver d'autres, ça aussi chui preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL )   Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 23:24

quoi comme totocollants??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL )   Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 23:56

ben les diapasons. j'avais commandé deux bestiaux gris de 25 cm je crois. Faut croire qu'ils aiment pas la couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL )   Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 23:50

je viens d'aller voir ,il me reste encore deux paires de gris metallisé et une paire de blanc en 25.5 cm de diam
moi je dis ça je m'en fou ,c'est juste pour eviter de se faire en..ler
a quoi ça sert qu'il se decarcasse le jideul ,hein ?a quoi ça sert? HEIN ?A QUOI CA SERT Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Dsci0010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL )   Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2008 - 3:08

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il est où le smiley qui se prosterne ??? hein ? il est où ???? Laughing Laughing

J'avais oublié à quel point ça faisait joli cette ptite grille. Super beau boulot et propre.

Ben tu t'en séparerais d'une paire de gris ??? Paskeu je t'achèterais bien ça moé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL )   Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2008 - 14:04

c'est fait pour ça .
tu es dans la gendarmerie ,c'est ça alors tu mets 127 euros sur le compte 4425851 k et tu reçoit les diapasons apres ,c'est simple non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL )   Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2008 - 19:11

naaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! maison poulaga ! On mélange pas le pastis et le whisky monsieur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL )   Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2008 - 21:07

envoie un mp quand tu sera interressé
ya pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL )   Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 22:36

Bonsoir. J'aurai aimé savoir si les diapasons de Jideul, Sylx et Stephanozor étaient les même? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL )   Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 23:28

jam' a écrit:
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il est où le smiley qui se prosterne ??? hein ? il est où ???? Laughing Laughing

J'avais oublié à quel point ça faisait joli cette ptite grille. Super beau boulot et propre.

Ben tu t'en séparerais d'une paire de gris ??? Paskeu je t'achèterais bien ça moé !!!

c'est peu être une idée mais ... t'es sur qu'il peuvent s'adapter sur le carrénage du 2007 ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL )   Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2008 - 0:13

poussy a écrit:
Bonsoir. J'aurai aimé savoir si les diapasons de Jideul, Sylx et Stephanozor étaient les même? Merci.
je ne me souviens plus qui est ce qui m'en a deja pris mais je crois que stephanozor se les etaient fait faire par un gars qu'il connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL )   Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2008 - 14:38

maxou a écrit:
jam' a écrit:
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il est où le smiley qui se prosterne ??? hein ? il est où ???? Laughing Laughing

J'avais oublié à quel point ça faisait joli cette ptite grille. Super beau boulot et propre.

Ben tu t'en séparerais d'une paire de gris ??? Paskeu je t'achèterais bien ça moé !!!

c'est peu être une idée mais ... t'es sur qu'il peuvent s'adapter sur le carrénage du 2007 ???

je pense pas car l'inverse est impossible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL )   Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL )
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» commande de diapasons!!
» Felicitation Jideul
» diapasons
» Diapasons
» autocollants sur mesures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN-
Sauter vers: