Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL )

Aller en bas 
+9
Flyingtrottinette
zepolak
djésxr93
SyLx
Ruf
scarface
schuibeber
briche06
BalduR
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) Empty
MessageSujet: Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL )   Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) EmptyDim 2 Juil 2006 - 12:48

Jideul,

Manquant un peu de temps ces jours(ci, je n'ai pas retrouvé la fiche concernant tes grands diapasons autocollants collés sur les écopes de radiateur.
Pour ma part, j'aimerais en coller une paire, de couleur argent, sur la mienne ( xtx gris foncé ).

Est-ce toi l'interlocuteur-fournisseur atitré du forum ? Si oui, combien valent-ils et comment faire pour les commander ?

A bientôt et Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) Merci d'avance pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) Empty
MessageSujet: Re: Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL )   Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) EmptyDim 2 Juil 2006 - 14:04

oui ca m'interesse aussi j'en prendrais bien une paire aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) Empty
MessageSujet: Re: Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL )   Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) EmptyDim 2 Juil 2006 - 19:46

c'est 20 roros et je me demerde pour vous les envoyer (a savoir une big enveloppe pour les diap qui font 25 de diametre et 2 timbres )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) Empty
MessageSujet: Re: Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL )   Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) EmptyDim 2 Juil 2006 - 20:28

Salut a tous
Jideul,serait-il possible si tu en achetes un ou quelqu' un d' autre sur le site
de le scanner et de me l' envoyer par mail.
Dans mon usine j' ai une machine pour faire les transferes,je brancherais le gars qui s' occupe de ça et j' en ferais faire une bonne quantitée.
Ce serait sympa de ta part.
@ + Stéph-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) Empty
MessageSujet: Re: Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL )   Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) EmptyDim 2 Juil 2006 - 20:33

Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) Merci Jideul !

Alors c'est OK pour une paire de diapasons couleur argent.

Peux-tu me transmettre tes coordonnées et l'adresse où t'envoyer les 20 roros ?
Si tu veux de la discrétion, tu peux m'envoyer celà par e-mail à l'adresse suivante :

montaron.frederic@wanadoo.fr


A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) Empty
MessageSujet: Re: Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL )   Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) EmptyDim 2 Juil 2006 - 21:52

Stephanozor a écrit:
Salut a tous
Jideul,serait-il possible si tu en achetes un ou quelqu' un d' autre sur le site
de le scanner et de me l' envoyer par mail.
Dans mon usine j' ai une machine pour faire les transferes,je brancherais le gars qui s' occupe de ça et j' en ferais faire une bonne quantitée.
Ce serait sympa de ta part.
@ + Stéph-
le probleme ,c'est qu'il sont collé entre deux couches de papier et si je l'enleve ,ils sont foutu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) Empty
MessageSujet: Re: Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL )   Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) EmptyDim 2 Juil 2006 - 22:08

Merde,c' est normal c' est un transfere,ça ne fait rien,je vais en acheter un et je verrais apres.
OK a plus
Stéph-
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) Empty
MessageSujet: Re: Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL )   Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) EmptyLun 3 Juil 2006 - 9:21

Ca m'intéresse aussi Smile
Je te contact prochainement.

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) Empty
MessageSujet: Re: Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL )   Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) EmptyMar 4 Juil 2006 - 22:00

un petit up pour la commande

aller chon nous !

que j'y alle pas pour rien pour la commande .

Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) Bisous04 Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) Bisous04 Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) Bisous04 Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) Empty
MessageSujet: Re: Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL )   Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) EmptyMer 5 Juil 2006 - 0:06

Suis intéressé, je t ai envoyer un mail A+ et merci Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) Banane01 Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) Empty
MessageSujet: Re: Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL )   Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) EmptyMer 5 Juil 2006 - 7:43

allez y çà rend bien Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) Empty
MessageSujet: Re: Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL )   Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) EmptySam 15 Juil 2006 - 19:20

Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) Merci JIDEUL...

Nous te sacrons roi du diapason et fournisseur officiel de stickers tuning du forum Icstéicsss! Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) Alcooli2

Tes diapasons sont superbes. Ils rendent bien et sont assez facile à poser... enfin.....euhhhhhhhhhhhhhh à condition de ne pas avoir avalé 5 blankasss avant ! Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) Mdr71

J'ai posté 2 photos dans le post relatif aux photos de diapasons.

Merci encore pour ta gentillesse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) Empty
MessageSujet: Re: Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL )   Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) EmptySam 15 Juil 2006 - 20:21

Salut
Pour infos,pour poser des tansferes larges,il faut prendre un flacon sprai genre produit a vitre et mettre du liquide vaisselle avec de l' eau.
Pulvérisez légerement sur la surface a encollé,ce qui permet de faire glisser le transfere pour le positionné ou l' on veut.Ensuite un coup de chiffon pour faire partir les bulles .
Le liquide vaisselle seche tres vite sans faire de bulles !!
Peut-etre que ça déja été dit dans un autre post !!!!!
@ + Stéph-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) Empty
MessageSujet: Re: Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL )   Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) EmptySam 15 Juil 2006 - 20:23

MONTARON a écrit:
Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) Merci JIDEUL...

Nous te sacrons roi du diapason et fournisseur officiel de stickers tuning du forum Icstéicsss! Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) Alcooli2

Tes diapasons sont superbes. Ils rendent bien et sont assez facile à poser... enfin.....euhhhhhhhhhhhhhh à condition de ne pas avoir avalé 5 blankasss avant ! Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) Mdr71

J'ai posté 2 photos dans le post relatif aux photos de diapasons.

Merci encore pour ta gentillesse !

c'est normal il est gentil c'est un franc -comtois et c'est bien connu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) Empty
MessageSujet: Re: Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL )   Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) EmptySam 15 Juil 2006 - 21:49

Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) Bisous28 Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) Bisous28 Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) Bisous28 Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) Bisous28 Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) Bisous28 Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) Bisous28 Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) Bisous28 Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) Empty
MessageSujet: Re: Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL )   Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) EmptyDim 16 Juil 2006 - 11:57

C'est bien vrai tout ca!!!!!

Moa je suis le premier a en avoir commander a jideul!!!! hi hi!!!!

Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) Empty
MessageSujet: Re: Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL )   Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) EmptyVen 8 Sep 2006 - 23:13

Pour moi aussi le autocollant(gris) gundav@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) Empty
MessageSujet: autocollants diapason   Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) EmptySam 9 Sep 2006 - 0:17

svp contact moi...envoie moi ton adress gundav@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) Empty
MessageSujet: Re: Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL )   Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) EmptyDim 17 Sep 2006 - 20:21

Jideul je te envoiè le 20 roro ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) Empty
MessageSujet: Re: Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL )   Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) EmptyDim 17 Sep 2006 - 20:29

no problemo gundavo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) Empty
MessageSujet: Re: Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL )   Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) EmptyMer 20 Sep 2006 - 20:42

c'est partit mon ptit gundav


a ce propos ,les diapasons vont un peu changer de forme maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) Empty
MessageSujet: Re: Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL )   Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) EmptyMer 20 Sep 2006 - 21:06

Exact maintenant ca sera l'aile de Honda.. dsl de pas avoir prévenu avant.. lol

Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) Empty
MessageSujet: Re: Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL )   Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) EmptyMer 20 Sep 2006 - 21:45

Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) Mdr86 sacré changement merci de prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) Empty
MessageSujet: Re: Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL )   Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) EmptyMer 20 Sep 2006 - 22:24

pff ,chui deçu ,jideul ne vend pu de diapasons et toc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) Empty
MessageSujet: Re: Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL )   Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) EmptyJeu 21 Sep 2006 - 11:29

Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) Empty
MessageSujet: Re: Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL )   Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autocollants Diapasons )Yamaha ( à l'attention de JIDEUL )
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN-
Sauter vers: