Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 g la haine contre mon concessionaire !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




g la haine contre mon concessionaire !! Empty
MessageSujet: g la haine contre mon concessionaire !!   g la haine contre mon concessionaire !! EmptyVen 9 Juin 2006 - 10:32

voila il y a trois semaine je lui montre ca :
g la haine contre mon concessionaire !! Photo0094va3dz.th
je les des deux coté ma garantie se termine le 20 juin donc je suis dis je vais faire passé le kit deco en garantit et puis comme ca je le vernirais et bien il fais trainé il dis quelle va avoir 2ans quelle est lavé au kartcher en fin bref ca me degoute vous avez deja eu se probleme ? ou estcke quelqu'in a deja fais passé le kit deco en garantit ??? aidez parski va y avoir de la rebéliont je vais faire la demande chez yam france tout seule moi filez moi l'adresse !!!!!!

a g les nerf 2 concess j'ai fait en ++

Image redimensionnée
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




g la haine contre mon concessionaire !! Empty
MessageSujet: Re: g la haine contre mon concessionaire !!   g la haine contre mon concessionaire !! EmptyVen 9 Juin 2006 - 10:41

Clair que c'est un naz ton concessionnaire, car meme si ca rentre pas dans le cadre de la garantie, c'est pas pour le prix que ça lui coute, il pourait faire un geste commercial...

De plus faut regarder exactement les conditions de la garantie, mais je vois pas pourquoi ça serait pas garantie, c'est quand meme un vice de fabrication !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




g la haine contre mon concessionaire !! Empty
MessageSujet: Re: g la haine contre mon concessionaire !!   g la haine contre mon concessionaire !! EmptyVen 9 Juin 2006 - 10:51

De toute facon du moment que tu lui a bien signalé avant la date d expiration de la garantie il ny a pas de soucis, meme si il te les change apres et qu il fait trainer. Par contre je sais pas si pour ca ils le prennent en garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




g la haine contre mon concessionaire !! Empty
MessageSujet: Re: g la haine contre mon concessionaire !!   g la haine contre mon concessionaire !! EmptyVen 9 Juin 2006 - 10:52

xtx2a a écrit:

c'est quand meme un vice de fabrication !

Peut etre pas non plus, mais disons que l essence si tu rempli trop peut faire buller les stickers et peut etre le karcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




g la haine contre mon concessionaire !! Empty
MessageSujet: Re: g la haine contre mon concessionaire !!   g la haine contre mon concessionaire !! EmptyVen 9 Juin 2006 - 13:41

probleme numero un de notre belle xtx.
emmene lui l'article de presse qui est sur le forum et met lui en pleine g....le .
yamaha prend les autocollant en garantie et ça viens opas de l'essence .
les miens se siont fais la male au bout de 1000 km.
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 50
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

g la haine contre mon concessionaire !! Empty
MessageSujet: Re: g la haine contre mon concessionaire !!   g la haine contre mon concessionaire !! EmptyVen 9 Juin 2006 - 20:10

jideul a écrit:
probleme numero un de notre belle xtx.
emmene lui l'article de presse qui est sur le forum et met lui en pleine g....le

g la haine contre mon concessionaire !! Forum65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




g la haine contre mon concessionaire !! Empty
MessageSujet: h& &h   g la haine contre mon concessionaire !! EmptyVen 9 Juin 2006 - 21:34

TU aurais le liens de l'article parske il y a kestion d'urgence ma garentie se termine le 14 juin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




g la haine contre mon concessionaire !! Empty
MessageSujet: Re: g la haine contre mon concessionaire !!   g la haine contre mon concessionaire !! EmptyVen 9 Juin 2006 - 21:53

voila mon ami
g la haine contre mon concessionaire !! Kjioj7cd.th


ecrit par mr yamaha lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




g la haine contre mon concessionaire !! Empty
MessageSujet: hé hé   g la haine contre mon concessionaire !! EmptyDim 11 Juin 2006 - 12:27

je te remercie jideul je vais ramener a mon concessionnaire !!!!
et apres je le vernis se kit deco , je vous tien au courant si il me les a filet !!!
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




g la haine contre mon concessionaire !! Empty
MessageSujet: Re: g la haine contre mon concessionaire !!   g la haine contre mon concessionaire !! EmptyLun 12 Juin 2006 - 8:13

si il te pete les couilles pour sa c'est vraiment un con ton concess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




g la haine contre mon concessionaire !! Empty
MessageSujet: hé hé   g la haine contre mon concessionaire !! EmptyLun 12 Juin 2006 - 8:52

et bien il ne veut pas faire de demande pur sa !!!
mais je vais y voire plus claire g imprimer le document de JIDEUL et cette semaine je passe le voir,
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




g la haine contre mon concessionaire !! Empty
MessageSujet: Re: g la haine contre mon concessionaire !!   g la haine contre mon concessionaire !! EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:51

j'aime pas trop les autocollants du gris 2005 , par contre ceux du modèle 2006 sont plus "in"

un flèche cette bécane g la haine contre mon concessionaire !! Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




g la haine contre mon concessionaire !! Empty
MessageSujet: ca yé   g la haine contre mon concessionaire !! EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:24

ca y'ai j'ai enfin eu mon kit deco en garantit il était temp
mintenant des que j"ai ujn peut temp a concacré a ma belle je l'attaque peinture des carenages pose et vernis du kit deco !!
vivement cet ke je lui concacre un peut temp et apres j'affiche les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




g la haine contre mon concessionaire !! Empty
MessageSujet: Re: g la haine contre mon concessionaire !!   g la haine contre mon concessionaire !! EmptyLun 19 Juin 2006 - 14:15

Nico59 a écrit:
ca y'ai j'ai enfin eu mon kit deco en garantit il était temp
mintenant des que j"ai ujn peut temp a concacré a ma belle je l'attaque peinture des carenages pose et vernis du kit deco !!
vivement cet ke je lui concacre un peut temp et apres j'affiche les photos !!!

tien tu met quelle couleur ? pas rose quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




g la haine contre mon concessionaire !! Empty
MessageSujet: hé hé   g la haine contre mon concessionaire !! EmptyLun 19 Juin 2006 - 14:33

je garde les meme base c'est noir et gris
je met de noir obsidien et du gris chateau se sont deux teintes qui on un leger nacre :
pour le noir nacre bleux
pour le gris nacre jaune de tres bel teinte sa restera discret et je conte bien la chouchouter !!
mais pour sela il faux que j'ai moins de travail
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




g la haine contre mon concessionaire !! Empty
MessageSujet: Re: g la haine contre mon concessionaire !!   g la haine contre mon concessionaire !! EmptyMar 20 Juin 2006 - 13:20

Nico59 a écrit:
je garde les meme base c'est noir et gris
je met de noir obsidien et du gris chateau se sont deux teintes qui on un leger nacre :
pour le noir nacre bleux
pour le gris nacre jaune de tres bel teinte sa restera discret et je conte bien la chouchouter !!
mais pour sela il faux que j'ai moins de travail

tien j'aimerais savoir comment tu va peindre ton plastoc.
tu peux nous dire en synthèse comment on fait ?
g la haine contre mon concessionaire !! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




g la haine contre mon concessionaire !! Empty
MessageSujet: hé hé   g la haine contre mon concessionaire !! EmptyMar 20 Juin 2006 - 14:02

alors au nivo des équopes de réservoire je vais les dégazé dans notre jargon carrossier sais a dire que je vais les mettre en chauffe pour enlever tous leur agent de demoulage c'est a couse de sa que le kit deco ne tiens pas en suite je ponce mes element au 600 a sec puis je fini au scotch brigth gris ensuite souflage degressage des elements je les fixe sur tréto application de ma base mat je vernis la totaliter ensuite je reponce mon vernis je pose mon kit deco je reverni mes ecopes uniquement puis une foi ke c'est bien sec remontage et ensuite poli lustré c"est a dire ke je reponce tou les element au 3000 a l'eau et ensuite je lustrage complet (on se sert de cette technique sur les voiture anciennes)
voila en gros je pense ke je n'est pas oublier d'etapes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




g la haine contre mon concessionaire !! Empty
MessageSujet: Re: g la haine contre mon concessionaire !!   g la haine contre mon concessionaire !! EmptyMar 20 Juin 2006 - 15:11

Nico59 a écrit:
alors au nivo des équopes de réservoire je vais les dégazé dans notre jargon carrossier sais a dire que je vais les mettre en chauffe pour enlever tous leur agent de demoulage c'est a couse de sa que le kit deco ne tiens pas en suite je ponce mes element au 600 a sec puis je fini au scotch brigth gris ensuite souflage degressage des elements je les fixe sur tréto application de ma base mat je vernis la totaliter ensuite je reponce mon vernis je pose mon kit deco je reverni mes ecopes uniquement puis une foi ke c'est bien sec remontage et ensuite poli lustré c"est a dire ke je reponce tou les element au 3000 a l'eau et ensuite je lustrage complet (on se sert de cette technique sur les voiture anciennes)
voila en gros je pense ke je n'est pas oublier d'etapes .

C est si simple!!! g la haine contre mon concessionaire !! Banane01
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




g la haine contre mon concessionaire !! Empty
MessageSujet: Re: g la haine contre mon concessionaire !!   g la haine contre mon concessionaire !! EmptyMar 20 Juin 2006 - 16:29

Nico59 a écrit:
alors au nivo des équopes de réservoire je vais les dégazé dans notre jargon carrossier sais a dire que je vais les mettre en chauffe pour enlever tous leur agent de demoulage c'est a couse de sa que le kit deco ne tiens pas en suite je ponce mes element au 600 a sec puis je fini au scotch brigth gris ensuite souflage degressage des elements je les fixe sur tréto application de ma base mat je vernis la totaliter ensuite je reponce mon vernis je pose mon kit deco je reverni mes ecopes uniquement puis une foi ke c'est bien sec remontage et ensuite poli lustré c"est a dire ke je reponce tou les element au 3000 a l'eau et ensuite je lustrage complet (on se sert de cette technique sur les voiture anciennes)
voila en gros je pense ke je n'est pas oublier d'etapes .

et bé c'est du boulot............ courage g la haine contre mon concessionaire !! Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





g la haine contre mon concessionaire !! Empty
MessageSujet: Re: g la haine contre mon concessionaire !!   g la haine contre mon concessionaire !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
g la haine contre mon concessionaire !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXO7 contre LEO
» pour ou contre
» Moi contre l'Etat
» Aprilia contre BMW
» Création d'une association contre Flyingtrotinette! :-D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: