Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moi contre l'Etat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi contre l'Etat Empty
MessageSujet: Moi contre l'Etat   Moi contre l'Etat EmptyMer 28 Oct 2009 - 22:51

Petit résumé...

Après avoir trainé pendant 8 mois dans ma court sans acheteur, j'ai vendu ma (très) vieille 205 de 1985 sur E-Bay. Mise à prix: 100€ y a 4 ans.

Un gars du coin de Mulhouse enchérie à 121 et vient la récupérer en 2005.

Y a 3 semaines le commisariat de mulhouse What the fuck ?!? me contacte pour récupérer une 2-5 à 1/2 carbonisée à la fourrièrere pour une certaine somme (+de 350€) Moi contre l'Etat Grrrr09

Je cherche le certificat de vente que je ne trouve pas!!!! Moi contre l'Etat Hein85

Comment puis-je prouver ma bonne foi???

Help please...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi contre l'Etat Empty
MessageSujet: Re: Moi contre l'Etat   Moi contre l'Etat EmptyMer 28 Oct 2009 - 22:56

lorsque tu vends un véhicule tu remets en principe un double du certificat de vente a la préfecture n est il pas?
Revenir en haut Aller en bas
Supermot4ever
Maître des ronds point
Supermot4ever


Nombre de messages : 4959
Age : 35
Localisation : 7-8
Date d'inscription : 01/01/2009

Moi contre l'Etat Empty
MessageSujet: Re: Moi contre l'Etat   Moi contre l'Etat EmptyMer 28 Oct 2009 - 22:58

oué ! il est pas con ce yan !

tu n'as pas oublié cette formalité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi contre l'Etat Empty
MessageSujet: Re: Moi contre l'Etat   Moi contre l'Etat EmptyMer 28 Oct 2009 - 23:44

salut WOUISKI,tout ce que je peut te conseiller c'est de retourner ta maison pour retrouver le certificat de cession,je m'explique il m'est arriver le mème genre de chose, il n'y a pasplus de 2 jours
j'ai reçu une amende pour défault d'assurance pour un vehicule que j'ai vendu en février
le problème c'est que malgré le papier envoyé a la prefecture ils ne prennent en compte le nouveau proprio qu'à partir du moment
ou celui ci a refait la carte grise
a mon avis il ne l'a pas refaite
si tu retrouve le papier tu prend ta plume et tu envoi tout aux instances voulu en recommendé a.r.
autrement il va falloir aller faire du foin à la prefecture pour re trouver le papier qui doit etre au fond d'un tiroir
si tu as le copain du copain qui est flic ca peut aider
je te comprend c'est chiant
bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17405
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Moi contre l'Etat Empty
MessageSujet: Re: Moi contre l'Etat   Moi contre l'Etat EmptyJeu 29 Oct 2009 - 13:48

kilou47 a écrit:
salut WOUISKI,tout ce que je peut te conseiller c'est de retourner ta maison pour retrouver le certificat de cession,je m'explique il m'est arriver le mème genre de chose, il n'y a pasplus de 2 jours
j'ai reçu une amende pour défault d'assurance pour un vehicule que j'ai vendu en février
le problème c'est que malgré le papier envoyé a la prefecture ils ne prennent en compte le nouveau proprio qu'à partir du moment
ou celui ci a refait la carte grise
a mon avis il ne l'a pas refaite
si tu retrouve le papier tu prend ta plume et tu envoi tout aux instances voulu en recommendé a.r.
autrement il va falloir aller faire du foin à la prefecture pour re trouver le papier qui doit etre au fond d'un tiroir
si tu as le copain du copain qui est flic ca peut aider
je te comprend c'est chiant
bon courage...
Moi contre l'Etat Forum65

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Moi contre l'Etat D-djem12
Moi contre l'Etat Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Moi contre l'Etat 301590

Moi contre l'Etat Image10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi contre l'Etat Empty
MessageSujet: Re: Moi contre l'Etat   Moi contre l'Etat EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:16

yan a écrit:
lorsque tu vends un véhicule tu remets en principe un double du certificat de vente a la préfecture n est il pas?

Depuis peu oui, mais à l'époque non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi contre l'Etat Empty
MessageSujet: Re: Moi contre l'Etat   Moi contre l'Etat EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:22

kilou47 a écrit:
salut WOUISKI,tout ce que je peut te conseiller c'est de retourner ta maison pour retrouver le certificat de cession,je m'explique il m'est arriver le mème genre de chose, il n'y a pasplus de 2 jours
j'ai reçu une amende pour défault d'assurance pour un vehicule que j'ai vendu en février
le problème c'est que malgré le papier envoyé a la prefecture ils ne prennent en compte le nouveau proprio qu'à partir du moment
ou celui ci a refait la carte grise
a mon avis il ne l'a pas refaite
si tu retrouve le papier tu prend ta plume et tu envoi tout aux instances voulu en recommendé a.r.
autrement il va falloir aller faire du foin à la prefecture pour re trouver le papier qui doit etre au fond d'un tiroir
si tu as le copain du copain qui est flic ca peut aider
je te comprend c'est chiant
bon courage...

Malheureusement j'ai déjà retourné ma maison...mais rien... Moi contre l'Etat Grrrr09

En plus le gars l'a faite bruler cette pôv' caisse... Moi contre l'Etat Feu26 Moi contre l'Etat Feu18

Je vais aller voir mon assurance si elle peut m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi contre l'Etat Empty
MessageSujet: Re: Moi contre l'Etat   Moi contre l'Etat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi contre l'Etat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: