Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 centrale clignotante

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




centrale clignotante Empty
MessageSujet: centrale clignotante   centrale clignotante EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:20

salut tous le monde, j'ai acheté mes clignotants a led mais ou trouver la centrale qui va avec svp? centrale clignotante Forum82
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




centrale clignotante Empty
MessageSujet: Re: centrale clignotante   centrale clignotante EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:24

Moi, j'avais tout pris chez 2à4,centrale prévue pour Yam, donc se fixe vraiment à la place de celle d'origine, impec thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




centrale clignotante Empty
MessageSujet: Re: centrale clignotante   centrale clignotante EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:29

merci de ta rapidité, je suis allé sur leur site avant de poster, choix de la marque: yam, mais après, il y a plein de modèle de moto mais pas la xtx...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




centrale clignotante Empty
MessageSujet: Re: centrale clignotante   centrale clignotante EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:42

Voilà ce que j'ai pris:

http://boutique.2a4.fr/pack-4-clignotants/16-pack-4-clignotants-adaptables-a-led-e115-noir--centrale-2a4.html

Il y a les centrales seules pour Yamaha à 7,95€. Il y a le même support en caoutchouc que l'origine que l'on peut voir sur les photos.J'en avais acheté une avant chez Dafy mais il n'y a rien pour la fixer si ce n'est que de mettre un collier plastique, et les 3 fils n'ont pas de cosses au bout alors que celle de 2a4 a les 3 fiches où tu branches tes fils d'origine directement thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

centrale clignotante Empty
MessageSujet: Re: centrale clignotante   centrale clignotante EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:58

Ya pas moyen d'adapter le faisseau d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




centrale clignotante Empty
MessageSujet: Re: centrale clignotante   centrale clignotante EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:40

Si, avec la centrale de chez 2a4, tu branches le faisceau d' origine directement sur la centrale centrale clignotante Banane09 centrale clignotante Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





centrale clignotante Empty
MessageSujet: Re: centrale clignotante   centrale clignotante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
centrale clignotante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui à déjà monté une béquille centrale ?
» centrale LED
» centrale clignotants
» clignos led -centrale
» Bequille centrale maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES-
Sauter vers: