Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 qui à déjà monté une béquille centrale ?

Aller en bas 
+5
Lagra
D-dje (laba)
Remoki
uisghe
scarface
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




qui à déjà monté une béquille centrale ? Empty
MessageSujet: qui à déjà monté une béquille centrale ?   qui à déjà monté une béquille centrale ? EmptyLun 8 Mai 2006 - 17:52

photos ?

merci

avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui à déjà monté une béquille centrale ? Empty
MessageSujet: Re: qui à déjà monté une béquille centrale ?   qui à déjà monté une béquille centrale ? EmptyLun 8 Mai 2006 - 18:25

personne sur ce site !
j'amais entendu porlé
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 50
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

qui à déjà monté une béquille centrale ? Empty
MessageSujet: Re: qui à déjà monté une béquille centrale ?   qui à déjà monté une béquille centrale ? EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:10

la bécane à l'auto école on avait une , mais c obligatoire.
Par contre pour l'utilité c à toi de voir mais si c juste pour lever l'arriére lors de l'entretien autant prendre une béquille de stand qui sera utilisable pour plusieurs bécanes différentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui à déjà monté une béquille centrale ? Empty
MessageSujet: Re: qui à déjà monté une béquille centrale ?   qui à déjà monté une béquille centrale ? EmptyMer 10 Mai 2006 - 1:51

scarface a écrit:
la bécane à l'auto école on avait une , mais c obligatoire.
Par contre pour l'utilité c à toi de voir mais si c juste pour lever l'arriére lors de l'entretien autant prendre une béquille de stand qui sera utilisable pour plusieurs bécanes différentes Wink

trouvant que la stabilité n'est aps au top avec la béquille latérale, je préfère quand même en mettre une, même pour l'arrêt, c'est vrai qu'une béquille de stand n'est pas mal non plus pour faire les entretiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui à déjà monté une béquille centrale ? Empty
MessageSujet: Re: qui à déjà monté une béquille centrale ?   qui à déjà monté une béquille centrale ? EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:07

va voir sur ebay ,j'en vois souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui à déjà monté une béquille centrale ? Empty
MessageSujet: Re: qui à déjà monté une béquille centrale ?   qui à déjà monté une béquille centrale ? EmptyDim 14 Mai 2006 - 10:54

voila une petite photo d une xtx repeinte avec tout plein d option dont la famause béquille centrale!
qui à déjà monté une béquille centrale ? Soul15ox.th
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




qui à déjà monté une béquille centrale ? Empty
MessageSujet: Re: qui à déjà monté une béquille centrale ?   qui à déjà monté une béquille centrale ? EmptyJeu 1 Juin 2006 - 22:51

tom a écrit:
voila une petite photo d une xtx repeinte avec tout plein d option dont la famause béquille centrale!
qui à déjà monté une béquille centrale ? Soul15ox.th
un jour on y viendra a cette béquille centrale , je crois qu'a partir du moment ou c'est toi qui fait l'entretien ,ce truc est terriblement efficace .(achat en vu si moyen ?)
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7923
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

qui à déjà monté une béquille centrale ? Empty
MessageSujet: Re: qui à déjà monté une béquille centrale ?   qui à déjà monté une béquille centrale ? EmptyJeu 22 Oct 2009 - 14:31

Pour ceux qui cherchaient une béquille centrale : Hemmer en fait (p44)
Revenir en haut Aller en bas
Remoki
Passe son code
Remoki


Nombre de messages : 873
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2008

qui à déjà monté une béquille centrale ? Empty
MessageSujet: Re: qui à déjà monté une béquille centrale ?   qui à déjà monté une béquille centrale ? EmptyJeu 22 Oct 2009 - 15:34

Invité a écrit:
voila une petite photo d une xtx repeinte avec tout plein d option dont la famause béquille centrale!
qui à déjà monté une béquille centrale ? Soul15ox.th

Enfin une bleue qui ressemble à quelque chose .... qui à déjà monté une béquille centrale ? Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17405
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

qui à déjà monté une béquille centrale ? Empty
MessageSujet: Re: qui à déjà monté une béquille centrale ?   qui à déjà monté une béquille centrale ? EmptyJeu 22 Oct 2009 - 16:13

Remoki a écrit:
Invité a écrit:
voila une petite photo d une xtx repeinte avec tout plein d option dont la famause béquille centrale!
qui à déjà monté une béquille centrale ? Soul15ox.th

Enfin une bleue qui ressemble à quelque chose .... qui à déjà monté une béquille centrale ? Bisous28

ouais... chui comme même pas trés fan de la bulle haute bleu translucide...

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

qui à déjà monté une béquille centrale ? D-djem12
qui à déjà monté une béquille centrale ? Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus qui à déjà monté une béquille centrale ? 301590

qui à déjà monté une béquille centrale ? Image10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui à déjà monté une béquille centrale ? Empty
MessageSujet: Re: qui à déjà monté une béquille centrale ?   qui à déjà monté une béquille centrale ? EmptyJeu 22 Oct 2009 - 16:36

Une béquille atelier c'est mille fois mieux au moins sa rajoute pas encore un truc qui frotte quand tu tourne.
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17405
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

qui à déjà monté une béquille centrale ? Empty
MessageSujet: Re: qui à déjà monté une béquille centrale ?   qui à déjà monté une béquille centrale ? EmptyLun 1 Juin 2015 - 10:28

Parmi les processeurs de xtx xtr, est ce qu'il y en a qui ont mis une béquille centrale ?

J'me tâte a en foutre une mais vu que par chez moi les routes tournent "légèrement" j'ai peur de me mettre une pelle en faisant toucher la béquille...

A vot' bon coeur m'sieux dames qui à déjà monté une béquille centrale ? Alcooli2

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

qui à déjà monté une béquille centrale ? D-djem12
qui à déjà monté une béquille centrale ? Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus qui à déjà monté une béquille centrale ? 301590

qui à déjà monté une béquille centrale ? Image10
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

qui à déjà monté une béquille centrale ? Empty
MessageSujet: Re: qui à déjà monté une béquille centrale ?   qui à déjà monté une béquille centrale ? EmptyLun 1 Juin 2015 - 11:27

En général tu as de la marge avant que ca touche... c'est étudié pour...
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17405
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

qui à déjà monté une béquille centrale ? Empty
MessageSujet: Re: qui à déjà monté une béquille centrale ?   qui à déjà monté une béquille centrale ? EmptyLun 1 Juin 2015 - 11:31

Lagra a écrit:
En général tu as de la marge avant que ca touche... c'est étudié pour...

et t'aurais pas envie de m'en vendre une toi par hasard ? qui à déjà monté une béquille centrale ? Mdr71 qui à déjà monté une béquille centrale ? Alcooli2 qui à déjà monté une béquille centrale ? Bisous04


_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

qui à déjà monté une béquille centrale ? D-djem12
qui à déjà monté une béquille centrale ? Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus qui à déjà monté une béquille centrale ? 301590

qui à déjà monté une béquille centrale ? Image10
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

qui à déjà monté une béquille centrale ? Empty
MessageSujet: Re: qui à déjà monté une béquille centrale ?   qui à déjà monté une béquille centrale ? EmptyLun 1 Juin 2015 - 13:23

qui à déjà monté une béquille centrale ? Hein85 qui à déjà monté une béquille centrale ? Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22901
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

qui à déjà monté une béquille centrale ? Empty
MessageSujet: Re: qui à déjà monté une béquille centrale ?   qui à déjà monté une béquille centrale ? EmptyLun 1 Juin 2015 - 14:01

j'y avais pensé aussi à l'époque,mais j'avais vu une notice "de je ne sais pas qu'elle marque",peut etre même "de notre marque favorite" ou c'était marqué genre:

"achtung,ce bordel peut limiter la garde au sol et la prise d'angle",faudrait se renseigner plus précisément.

....................surtout que Djé est un angleur cochonesque! qui à déjà monté une béquille centrale ? Banane09


j'avais laissé tomber à l'époque pour cette raison aussi!
Revenir en haut Aller en bas
JPh33
En baskets
JPh33


Nombre de messages : 59
Age : 64
Localisation : Arès, Nord-bassin d'Arcachon, Gironde (33)
Date d'inscription : 20/03/2016

qui à déjà monté une béquille centrale ? Empty
MessageSujet: Re: qui à déjà monté une béquille centrale ?   qui à déjà monté une béquille centrale ? EmptyMer 12 Avr 2017 - 16:54

Bonjour,
Pas certain d'être dans la bonne rubrique ... mais puisque ce post existe déjà je déterre le sujet ...
Un peu tard peut-être ...  c'est çà les vieux, ça percute pas vite ... qui à déjà monté une béquille centrale ? 792212
Pour ceux que ça pourrait encore intéresser, je viens d'en commander une pour ma petite vieille XTZ 660 3YF (1993) chez un fabricant roumain dont j'avais trouvé l'URL sur un forum (mais je ne sais plus où exactement, pas retrouvé, merci en tous cas à celui qui nous l'avait procuré).
Bref, petit rappel du lien pour qui ça pourrait intéresser :
http://www.heavyduties.ro/yamaha/
Ils fabriquent des équipements pour les raids en moto ... conseil, service, disponibilité ... des gens biens quoi  qui à déjà monté une béquille centrale ? Banane09
Pour 129€ livrée à domicile (pas donné mais quand-même moins cher que quand on la trouvait encore en option d'origine ...).
Je devrais la recevoir d'ici la fin de la semaine prochaine ...
Photo correspondante, trouvée sur leur site :
qui à déjà monté une béquille centrale ? Heavy_10
qui à déjà monté une béquille centrale ? 638739519
Ils ont d'autres trucs intéressants ... (fixations de valises, protection carters ...) et pas que pour des yams ... euh qui à déjà monté une béquille centrale ? 3546 ou des vieilles... ... euh again ... qui à déjà monté une béquille centrale ? 3546 again.
Ah, au fait elle vient de transylvannie  affraid
je prépare l'ail, le crucifix  eveque et le pieu en bois   dtc3  
bon ok ... pas forcément le meilleur endroit (quoi que ...).

JPh33
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

qui à déjà monté une béquille centrale ? Empty
MessageSujet: Re: qui à déjà monté une béquille centrale ?   qui à déjà monté une béquille centrale ? EmptyMer 12 Avr 2017 - 18:06

Heavy Duties c'est de la bonne cam, et un bon service client d'après mes informations.

Après c'est toujours la même chose, quand quelque chose déconne, c'est moins évident de régler un soucis par mail en anglais avec un roumain qu'avec son concess du coin ou un site web francophone Wink
Revenir en haut Aller en bas
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17025
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

qui à déjà monté une béquille centrale ? Empty
MessageSujet: Re: qui à déjà monté une béquille centrale ?   qui à déjà monté une béquille centrale ? EmptyMer 12 Avr 2017 - 19:05

j'ai mis une SW sur l'AT ! qui à déjà monté une béquille centrale ? Merci

la prochaine sera en tarpolin de chez enduristan ... qui à déjà monté une béquille centrale ? Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
JPh33
En baskets
JPh33


Nombre de messages : 59
Age : 64
Localisation : Arès, Nord-bassin d'Arcachon, Gironde (33)
Date d'inscription : 20/03/2016

qui à déjà monté une béquille centrale ? Empty
MessageSujet: Re: qui à déjà monté une béquille centrale ?   qui à déjà monté une béquille centrale ? EmptyMer 12 Avr 2017 - 19:16

Dans le cas de ma petite vieille le problème majeur était d'en trouver une ... pas trouvé chez SW et comme ici ou là, peu importe ... pour le reste, très content du prix et des relations avec Heavyduties ....
Chose faite ... ouf qui à déjà monté une béquille centrale ? Banane01
JPh33


Dernière édition par JPh33 le Mer 12 Avr 2017 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17025
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

qui à déjà monté une béquille centrale ? Empty
MessageSujet: Re: qui à déjà monté une béquille centrale ?   qui à déjà monté une béquille centrale ? EmptyMer 12 Avr 2017 - 19:19

tu as un double ressort ?
c'était mon problème : difficile à attraper les 2 pour les tendre mais réussi qui à déjà monté une béquille centrale ? Demon38
Revenir en haut Aller en bas
JPh33
En baskets
JPh33


Nombre de messages : 59
Age : 64
Localisation : Arès, Nord-bassin d'Arcachon, Gironde (33)
Date d'inscription : 20/03/2016

qui à déjà monté une béquille centrale ? Empty
MessageSujet: Re: qui à déjà monté une béquille centrale ?   qui à déjà monté une béquille centrale ? EmptyMer 12 Avr 2017 - 19:28

Non un seul qui à déjà monté une béquille centrale ? 792212 (cf photo) mais l'a l'air costaud le bougre ...  qui à déjà monté une béquille centrale ? 638739519
Revenir en haut Aller en bas
JPh33
En baskets
JPh33


Nombre de messages : 59
Age : 64
Localisation : Arès, Nord-bassin d'Arcachon, Gironde (33)
Date d'inscription : 20/03/2016

qui à déjà monté une béquille centrale ? Empty
MessageSujet: Re: qui à déjà monté une béquille centrale ?   qui à déjà monté une béquille centrale ? EmptyVen 14 Avr 2017 - 11:06

Salut Lagra,
" ... c'est moins évident de régler un soucis par mail en anglais avec un roumain qu'avec son concess du coin ou un site web francophone Wink ..."
Aîe ! il y a quelque chose qui déconne avec eux ?
Trop tard en plus ... qui à déjà monté une béquille centrale ? Hein85
Revenir en haut Aller en bas
François
En baskets
François


Nombre de messages : 119
Age : 27
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 10/01/2016

qui à déjà monté une béquille centrale ? Empty
MessageSujet: Re: qui à déjà monté une béquille centrale ?   qui à déjà monté une béquille centrale ? EmptyLun 8 Mai 2017 - 18:55

Salut, je viens d'en mettre une sur mon xtR et j'en suis vraiment satisfait (achat sur offtheroad) tu peux prendre de l'angle sans problème et sinon niveau montage c'est pas trop compliqué

Moi j'ai galérer a cause de l’écrou dé souder dans le cadre (inaccessible) et impossible donc de l'enlever mais j'ai réussi en faisant une micro entaille pour mettre un point de soudure maintenant c'est top. la cause c'est une petite chute

Sans se soucis 1h max de montage

Au plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
JPh33
En baskets
JPh33


Nombre de messages : 59
Age : 64
Localisation : Arès, Nord-bassin d'Arcachon, Gironde (33)
Date d'inscription : 20/03/2016

qui à déjà monté une béquille centrale ? Empty
MessageSujet: Re: qui à déjà monté une béquille centrale ?   qui à déjà monté une béquille centrale ? EmptyLun 8 Mai 2017 - 20:42

Salut François,
Pour la mienne j'ai un peu galéré (put... de ressort) et il a fallu rogner un peu la butée de béquille parce qu'elle frottait sur le carter moteur béquille repliée.
J'ai contrairement à toi un souci à la prise d'angle en duo (pas en solo) ... j'ai raclé le bitume dans un giratoire ... sans pour autant avoir eu l'impression d'attaquer trop fort ...
Si quelqu'un a fait la même manip sur la même machine (XTZ 660 ténéré 3YF 1993) je serais intéressé de savoir s'il y a eu le même problème ...
JPh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui à déjà monté une béquille centrale ? Empty
MessageSujet: Re: qui à déjà monté une béquille centrale ?   qui à déjà monté une béquille centrale ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui à déjà monté une béquille centrale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bequille centrale maison
» centrale LED
» centrale clignotante
» clignos led -centrale
» centrale clignotants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES-
Sauter vers: