Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Blondin Land ?? trip autour de Castres et Lavaur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karoman
Champion en ligne droite
karoman


Nombre de messages : 2830
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2008

Blondin Land ?? trip autour de Castres et Lavaur  Empty
MessageSujet: Blondin Land ?? trip autour de Castres et Lavaur    Blondin Land ?? trip autour de Castres et Lavaur  EmptyDim 3 Oct 2010 - 13:26


Afficher BlondinLand sur une carte plus grande



Durée Totale : 316km

Cela pourrait donner des idees a certains je pense...... j 'ai fait ce Roadbook sous les conseils du Daron mémor...... ca pourrait être sympa......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacquieetmichel.com
Invité
Invité




Blondin Land ?? trip autour de Castres et Lavaur  Empty
MessageSujet: Re: Blondin Land ?? trip autour de Castres et Lavaur    Blondin Land ?? trip autour de Castres et Lavaur  EmptyLun 4 Oct 2010 - 13:31

aller avoues karo t es en manque de bitume Blondin Land ?? trip autour de Castres et Lavaur  Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Greg0231
En rodage
Greg0231


Nombre de messages : 1038
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/12/2009

Blondin Land ?? trip autour de Castres et Lavaur  Empty
MessageSujet: Re: Blondin Land ?? trip autour de Castres et Lavaur    Blondin Land ?? trip autour de Castres et Lavaur  EmptyLun 4 Oct 2010 - 13:54

moi j'aime bien cuila ! Blondin Land ?? trip autour de Castres et Lavaur  Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
karoman
Champion en ligne droite
karoman


Nombre de messages : 2830
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2008

Blondin Land ?? trip autour de Castres et Lavaur  Empty
MessageSujet: Re: Blondin Land ?? trip autour de Castres et Lavaur    Blondin Land ?? trip autour de Castres et Lavaur  EmptyLun 4 Oct 2010 - 14:06

yan a écrit:
aller avoues karo t es en manque de bitume Blondin Land ?? trip autour de Castres et Lavaur  Alcooli2

Oh que oui.....me faut ma dose la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacquieetmichel.com
Invité
Invité




Blondin Land ?? trip autour de Castres et Lavaur  Empty
MessageSujet: Re: Blondin Land ?? trip autour de Castres et Lavaur    Blondin Land ?? trip autour de Castres et Lavaur  EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:33

Moi je ne pense pas que c'est que du bitume que tu es en manques......

Va falloir se bougé de plus je dois amener ma moto chez toi pour la révisons va falloir que je trouve un moment pour t'apeller et prendre rdv
Revenir en haut Aller en bas
karoman
Champion en ligne droite
karoman


Nombre de messages : 2830
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2008

Blondin Land ?? trip autour de Castres et Lavaur  Empty
MessageSujet: Re: Blondin Land ?? trip autour de Castres et Lavaur    Blondin Land ?? trip autour de Castres et Lavaur  EmptyMar 5 Oct 2010 - 7:24

xcrocodile a écrit:
Moi je ne pense pas que c'est que du bitume que tu es en manques......

Va falloir se bougé de plus je dois amener ma moto chez toi pour la révisons va falloir que je trouve un moment pour t'apeller et prendre rdv

Bah oui ..... pas de soucis mec.... cette semaine si tu appelles demande les pièces détachées .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacquieetmichel.com
Invité
Invité




Blondin Land ?? trip autour de Castres et Lavaur  Empty
MessageSujet: Re: Blondin Land ?? trip autour de Castres et Lavaur    Blondin Land ?? trip autour de Castres et Lavaur  EmptyMar 5 Oct 2010 - 8:39

karoman a écrit:
xcrocodile a écrit:
Moi je ne pense pas que c'est que du bitume que tu es en manques......

Va falloir se bougé de plus je dois amener ma moto chez toi pour la révisons va falloir que je trouve un moment pour t'apeller et prendre rdv

Bah oui ..... pas de soucis mec.... cette semaine si tu appelles demande les pièces détachées .....

Oui tu téléphones et tu demandes " KAROMAN"....ils savent qui c'est maintenant depuis qu'un connard a lâché le morceau... Blondin Land ?? trip autour de Castres et Lavaur  Mdr86

Aîe....Non, pas la tête, pas la tête.....!!! Blondin Land ?? trip autour de Castres et Lavaur  Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Greg0231
En rodage
Greg0231


Nombre de messages : 1038
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/12/2009

Blondin Land ?? trip autour de Castres et Lavaur  Empty
MessageSujet: Re: Blondin Land ?? trip autour de Castres et Lavaur    Blondin Land ?? trip autour de Castres et Lavaur  EmptyMar 5 Oct 2010 - 10:20

Blondin Land ?? trip autour de Castres et Lavaur  Mdr71 c'est vrai que le stef stef il en loupe pas une !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blondin Land ?? trip autour de Castres et Lavaur  Empty
MessageSujet: Re: Blondin Land ?? trip autour de Castres et Lavaur    Blondin Land ?? trip autour de Castres et Lavaur  EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:06

karoman a écrit:

Afficher BlondinLand sur une carte plus grande



Durée Totale : 316km

Cela pourrait donner des idees a certains je pense...... j 'ai fait ce Roadbook sous les conseils du Daron mémor...... ca pourrait être sympa......




Houla !!! mon Karo .... il à les doigts qui piquent !!!! Blondin Land ?? trip autour de Castres et Lavaur  Hein85 Blondin Land ?? trip autour de Castres et Lavaur  Mdr71

J'ai jeté un oeil sur ton RB, y'à moyen que je le modifie un peu si tu veux.

et c'est sans dire qu'on est pas obligé d'attendre le Blondin-Land pour se le faire...!

donc... je le peaufine.. et j'avise !



Avis aux amateurs....



Blondin Land ?? trip autour de Castres et Lavaur  Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
karoman
Champion en ligne droite
karoman


Nombre de messages : 2830
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2008

Blondin Land ?? trip autour de Castres et Lavaur  Empty
MessageSujet: Re: Blondin Land ?? trip autour de Castres et Lavaur    Blondin Land ?? trip autour de Castres et Lavaur  EmptyMer 6 Oct 2010 - 7:20

Je t en pris mec.... j ai entièrement confiance en toi et oui effectivement aps obligé d attendre...

d ailleurs pour le 17 Oct normalement y en a une mec ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacquieetmichel.com
Contenu sponsorisé





Blondin Land ?? trip autour de Castres et Lavaur  Empty
MessageSujet: Re: Blondin Land ?? trip autour de Castres et Lavaur    Blondin Land ?? trip autour de Castres et Lavaur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blondin Land ?? trip autour de Castres et Lavaur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moto-cross a l'ancienne à Lavaur
» Blondin le retour
» Des nouvelles de Blondin
» halte au feu !!
» durite autour de l echappement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ROAD BOOK-
Sauter vers: