Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 halte au feu !!

Aller en bas 
+7
gregos
poum
Ruf
D-dje (laba)
uisghe
Funkyman
TIBER
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




halte au feu !! Empty
MessageSujet: halte au feu !!   halte au feu !! EmptyMer 26 Aoû 2009 - 2:56

j'en ai marre de voir que des nouveaux venus se fassent remballer par des pseudo-xtx man's qu'on voit jamais....!

Les Admin's faites nous un peu le ménage !! bordel ....

ça commence à m'énerver grave!!

Si c'est pour être sur un forum sectaire, je pars ailleurs...

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

halte au feu !! Empty
MessageSujet: Re: halte au feu !!   halte au feu !! EmptyMer 26 Aoû 2009 - 8:23

mais non BLONDIN y'a pas de remballage..............just' de la taquinerie sans +!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

halte au feu !! Empty
MessageSujet: Re: halte au feu !!   halte au feu !! EmptyMer 26 Aoû 2009 - 9:13

mais oui, on essai simplement de comprendre certains propos souvent ou parfois mal exprimés !!
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

halte au feu !! Empty
MessageSujet: Re: halte au feu !!   halte au feu !! EmptyMer 26 Aoû 2009 - 9:25

mais je te l'accorde parfois ça doit pas étre simple pour un "new"
de rentrer dans le "cercle"que nous formons...............tout les membres actifs se connaissent maintenant assez bien du fait de la Mega & des rencontres ,sorties,etc!!!
soyons + cool parfois!!!! j'admet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7957
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

halte au feu !! Empty
MessageSujet: Re: halte au feu !!   halte au feu !! EmptyMer 26 Aoû 2009 - 10:07

Faut voir aussi, qu'il y en a qui ont la comprennette lente, voire très lente.

Si on prend l'exemple de Gregos, vu ce qu'il s'est pris dans les dents avec ses déterrages, il aurait été en droit de se vexer.
Bretonne n'a pas compris, c'est pas le premier, c'est pas non plusle dernier qui arrivera, se prendra 3 vannes et 2 rappels à l'ordre dans les dents et qui se cassera.

Perso, je ne me base pas sur la participation à ceci ou cela pour juger un membre du forum. A la base j'y suis venu pour trouver de la technique. Je l'ai trouvé et même plus. D'autres sont qui sont ici n'ont rien apporté à la partie technique, ça ne m'empêche pas de les respecter voire de les apprécier (pour le peu que je connais d'eux). La participation a une méga, n'est pas forcément simple et si tu en fait un critère de sélection, c'est toi qui devient "sectaire".

C'est sur, on peut laisser le gars faire son bordel (message illisible parce que rédigé façon SMS, ou placé n'importe où) et ne pas lui répondre mais ça ne l'aidera pas à progresser.
Normalement, tout nouvel inscrit est sensé avoir lu les conditions du forum et les accepte de fait en s'inscrivant.
On rejoint la problématique du role des flics. Il y a qq règles qui nous permettent de vivre en société, si on ne les respecte pas, il ne faut pas s'étonner d'être mis à l'écart de cette société.
Le forum est une forme de société, le fofo XT marche parce que les blagues (à qq dérapages près) sont à leurs places, les réponses techniques sont fiables.

Perso, c'est vrai que je ne prends plus de gants passé une certaine limite (assez vite atteinte, il est vrai). Dois-je changer ? J'apprécie une certaine rigueur, c'est un état d'esprit qui est nécessaire pour mon métier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




halte au feu !! Empty
MessageSujet: Re: halte au feu !!   halte au feu !! EmptyMer 26 Aoû 2009 - 10:13

bin oaui, faut quand même se rappeller, que ce fofo existe , grâce à notre passion commune qu'est la moto, est encore plus , à tout les possésseurs du XT 660...( anciens ou nouveaux)
Donc, çà me fait mal, de voir qu'un gars, qui à fait l'effort, d'écrire une soixantaine de messages, décide de se barrer comme çà! (je ne pense pas qu'on peu appeller çà de la susceptibilité ?
C'est qui à quand même un blème !! non ?
Comme je le disait un peu plus loin, y'à encore un petit rigolo qui m'envoie des MP rigolos
Donc... pour rester dans le rigolo.....et choquer personne
Je vais y rester....( dans le rigolo What the fuck ?!? ) mais pas longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17409
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

halte au feu !! Empty
MessageSujet: Re: halte au feu !!   halte au feu !! EmptyMer 26 Aoû 2009 - 10:15

surtout que si on prends l'exelmple de bretonne, on l'a bien clashé sur certains posts ou franchement ça méritait un peut de taquinnerie... mais certains posts comme (conseil pour un appareil photo) ou (devis pour bavette arrière), on lui a filé des infos sans le titiller, sans se moquer...

aprés il y a aussi des gens qui écrivent au kilomètre sur le forum. Moi ça me gave de lire un texte de 5 ou 10 lignes sans ponctuations... enfin bref...

Je ne sais pas si vous vous rappelez les premiers jours d'XTAZ... y a un mec du fofo qui lui a volé dans les plumes, il a failli se barrer... il est encore la, il aide les gens sur le fofo quand il peut, il écrit des conneries sur le fofo... comme les autres.

On se taquinne tous, on aime ça et c'est aussi ça qui rends notre fofo vivant...

maintenant il ne tiens qu'a ceux qui se sentent mal face a nos réflexions, de nous le dire...

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

halte au feu !! D-djem12
halte au feu !! Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus halte au feu !! 301590

halte au feu !! Image10
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17409
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

halte au feu !! Empty
MessageSujet: Re: halte au feu !!   halte au feu !! EmptyMer 26 Aoû 2009 - 10:17

Blondin a écrit:

Comme je le disait un peu plus loin, y'à encore un petit rigolo qui m'envoie des MP rigolos
Donc... pour rester dans le rigolo.....et choquer personne
Je vais y rester....( dans le rigolo What the fuck ?!? ) mais pas longtemps....

je dois avouer que j'ai un peut de mal a comprendre scratch Wink

PS: tu n'aurai pas de nouvelle de Yan par hasard ?

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

halte au feu !! D-djem12
halte au feu !! Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus halte au feu !! 301590

halte au feu !! Image10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




halte au feu !! Empty
MessageSujet: Re: halte au feu !!   halte au feu !! EmptyMer 26 Aoû 2009 - 10:18

Uisghe , je suis tout à fait daccord avec toi... mais dés fois... comment dire ?
Bin c'est la goutte d'eau , qui fait déborder le vase.
Perso, je viens emm halte au feu !! Chut06 der personne , alors j'aime pas trop qu'on vienne me chatouiller...
C'est pas le la première fois que ce genre de connerie arrive, alors là je dit STOP.
C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




halte au feu !! Empty
MessageSujet: Re: halte au feu !!   halte au feu !! EmptyMer 26 Aoû 2009 - 10:21

halte au feu !! Panneau0 va falloir le changer en "ce forum part en sucette !!!

Allez les gas pas de prise de tete on est ici pour rigoler et partager des expérience pas pour se foutre sur la guele!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




halte au feu !! Empty
MessageSujet: Re: halte au feu !!   halte au feu !! EmptyMer 26 Aoû 2009 - 10:22

D-djé.. Nan, je rentre de vacances... çà fait longtemps,qu'il est pas venu sur le fofo ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




halte au feu !! Empty
MessageSujet: Re: halte au feu !!   halte au feu !! EmptyMer 26 Aoû 2009 - 10:24

Bon, daccord .. les gars.. je me calme.
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17409
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

halte au feu !! Empty
MessageSujet: Re: halte au feu !!   halte au feu !! EmptyMer 26 Aoû 2009 - 10:25

Blondin a écrit:
D-djé.. Nan, je rentre de vacances... çà fait longtemps,qu'il est pas venu sur le fofo ??

non ça fait pas trés longtemps mais bon... c'était au cas ou. (sa dernière connexion date du 22 si j'en crois son profil)

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

halte au feu !! D-djem12
halte au feu !! Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus halte au feu !! 301590

halte au feu !! Image10
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17409
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

halte au feu !! Empty
MessageSujet: Re: halte au feu !!   halte au feu !! EmptyMer 26 Aoû 2009 - 10:26

Blondin a écrit:
Bon, daccord .. les gars.. je me calme.

cool ! ! ! mais j'aimerais bien comprendre cette histoire de MP ! ! !

Y a un mec du fofo qui t'envoie des MP pour te faire chier ?

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

halte au feu !! D-djem12
halte au feu !! Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus halte au feu !! 301590

halte au feu !! Image10
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

halte au feu !! Empty
MessageSujet: Re: halte au feu !!   halte au feu !! EmptyMer 26 Aoû 2009 - 10:57

uisghe a écrit:
Faut voir aussi, qu'il y en a qui ont la comprennette lente, voire très lente.

Si on prend l'exemple de Gregos, vu ce qu'il s'est pris dans les dents avec ses déterrages, il aurait été en droit de se vexer.
Bretonne n'a pas compris, c'est pas le premier, c'est pas non plusle dernier qui arrivera, se prendra 3 vannes et 2 rappels à l'ordre dans les dents et qui se cassera.

Perso, je ne me base pas sur la participation à ceci ou cela pour juger un membre du forum. A la base j'y suis venu pour trouver de la technique. Je l'ai trouvé et même plus. D'autres sont qui sont ici n'ont rien apporté à la partie technique, ça ne m'empêche pas de les respecter voire de les apprécier (pour le peu que je connais d'eux). La participation a une méga, n'est pas forcément simple et si tu en fait un critère de sélection, c'est toi qui devient "sectaire".

C'est sur, on peut laisser le gars faire son bordel (message illisible parce que rédigé façon SMS, ou placé n'importe où) et ne pas lui répondre mais ça ne l'aidera pas à progresser.
Normalement, tout nouvel inscrit est sensé avoir lu les conditions du forum et les accepte de fait en s'inscrivant.
On rejoint la problématique du role des flics. Il y a qq règles qui nous permettent de vivre en société, si on ne les respecte pas, il ne faut pas s'étonner d'être mis à l'écart de cette société.
Le forum est une forme de société, le fofo XT marche parce que les blagues (à qq dérapages près) sont à leurs places, les réponses techniques sont fiables.

Perso, c'est vrai que je ne prends plus de gants passé une certaine limite (assez vite atteinte, il est vrai). Dois-je changer ? J'apprécie une certaine rigueur, c'est un état d'esprit qui est nécessaire pour mon métier...


ne deforme pas mes propos ................je ne dit pas que le fait de participer a la MEGA ou autres sorties fait de certains membres ...........des membres "honorables"
je dit que effectivement ça a permis a beaucoup de se connaitre un peu (parfois beaucoup + pig ) et donc d'avoir des affinitées halte au feu !! 301590 un peu + qu'avec certains avec qui on a just' "échangé" sur la toile!!!
et donc de se fait...........................................que cela ne soit pô facile pour un "nouveau" d'arriver a "suivre" parfois les délires communs d'expériences, sorties,etc ...................j'en conviens!!!
en aucun cas je ne veus en faire un critére d'admission ou d'exclusion!!!!loin de moi cette idée !!!
j'ai été dans ce cas au debut de mon inscription sur le fofo!!
parfois pas facile de s'integrer dans un groupe de personne!!! que cela soit sur un forum ou dans la vie !!!

j'éspère que tu comprend mieux ce que je voulais dir'!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




halte au feu !! Empty
MessageSujet: Re: halte au feu !!   halte au feu !! EmptyMer 26 Aoû 2009 - 11:10

D-dje (raredarmon) a écrit:
E-P-N a écrit:
Alors sur l'agenda des ptit' travaux à venir, il y a le montage d'un disque wave brake ARR, le montage d'un embrayage à commande hymec magura, le changement/remplacement du cable d'embrayage, la préparation de vos X ou autres pour l'hiver, le nettoyage du moyeu, l'entretien de la totalité du faisceau elec de la X & son isolation, comment refaire sa selle a moindre côut.

Le tout en photos.

scratch c'est un test ?

Merdoum,m'suis perdu sur le nouveau fofo !
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

halte au feu !! Empty
MessageSujet: Re: halte au feu !!   halte au feu !! EmptyMer 26 Aoû 2009 - 11:12

allezzzzzzzzzzzzzzzz feu sur E-P-N halte au feu !! Mdr71
BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH halte au feu !! Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




halte au feu !! Empty
MessageSujet: Re: halte au feu !!   halte au feu !! EmptyMer 26 Aoû 2009 - 12:07

tiber a écrit:
allezzzzzzzzzzzzzzzz feu sur E-P-N halte au feu !! Mdr71
BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH halte au feu !! Mdr86

Rohhhhh nan pas encore ? halte au feu !! Coucou33
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

halte au feu !! Empty
MessageSujet: Re: halte au feu !!   halte au feu !! EmptyMer 26 Aoû 2009 - 12:14

..... halte au feu !! Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

halte au feu !! Empty
MessageSujet: Re: halte au feu !!   halte au feu !! EmptyMer 26 Aoû 2009 - 12:36

E-P-N a écrit:
oui

balances un nom et on pourra toujours le raisonner
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17409
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

halte au feu !! Empty
MessageSujet: Re: halte au feu !!   halte au feu !! EmptyMer 26 Aoû 2009 - 13:32

E-P-N a écrit:
tiber a écrit:
allezzzzzzzzzzzzzzzz feu sur E-P-N halte au feu !! Mdr71
BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH halte au feu !! Mdr86

Rohhhhh nan pas encore ? halte au feu !! Coucou33

oh que si ! ! ! boouuuuuuhhhhhh Wink

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

halte au feu !! D-djem12
halte au feu !! Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus halte au feu !! 301590

halte au feu !! Image10
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7957
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

halte au feu !! Empty
MessageSujet: Re: halte au feu !!   halte au feu !! EmptyMer 26 Aoû 2009 - 14:26

Oh, Tiber, pas la peine de crier je ne suis pas sourd.
En plus tu as été un peu vite et tu as pris pour toi ce qui s'adressait à Blondin. En fait, il s'est trouvé que Blondin a cité la participation à une Mega dans une des discutions qu'il a lancée sur le sujet (du coup j'ai un doute à savoir si c'est bien lui, ou un autre).

Bon allez, halte au feu !! Alcooli2 halte au feu !! Bisous04

J'ai l'impression qu'il y a un petit c## qui a balancé des MP par mail à Blondin et à d'autres et maintenant ça ressort ici.

A nous de nous montrer plus intelligent que ce "rigolo" en nous serrant les coudes.
Faudrait voir à ne pas généraliser à tout le forum le comportement d'un ou deux...
Et si on arrive à savoir qui c'est, on décidera en temps utile de la sanction s'il doit y en avoir une (et "on", normalement c'est l'équipe admin, modos).
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

halte au feu !! Empty
MessageSujet: Re: halte au feu !!   halte au feu !! EmptyMer 26 Aoû 2009 - 14:40

uisghe a écrit:
Oh, Tiber, pas la peine de crier je ne suis pas sourd.
En plus tu as été un peu vite et tu as pris pour toi ce qui s'adressait à Blondin. En fait, il s'est trouvé que Blondin a cité la participation à une Mega dans une des discutions qu'il a lancée sur le sujet (du coup j'ai un doute à savoir si c'est bien lui, ou un autre).

Bon allez, halte au feu !! Alcooli2 halte au feu !! Bisous04

J'ai l'impression qu'il y a un petit c## qui a balancé des MP par mail à Blondin et à d'autres et maintenant ça ressort ici.

A nous de nous montrer plus intelligent que ce "rigolo" en nous serrant les coudes.
Faudrait voir à ne pas généraliser à tout le forum le comportement d'un ou deux...
Et si on arrive à savoir qui c'est, on décidera en temps utile de la sanction s'il doit y en avoir une (et "on", normalement c'est l'équipe admin, modos).

halte au feu !! Alcooli2 rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17409
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

halte au feu !! Empty
MessageSujet: Re: halte au feu !!   halte au feu !! EmptyMer 26 Aoû 2009 - 14:40

Funkyman a écrit:

halte au feu !! Alcooli2 rien de plus

Ben si... t'as oublié la mienne : halte au feu !! Alcooli2

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

halte au feu !! D-djem12
halte au feu !! Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus halte au feu !! 301590

halte au feu !! Image10
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

halte au feu !! Empty
MessageSujet: Re: halte au feu !!   halte au feu !! EmptyMer 26 Aoû 2009 - 14:42

D-dje (raredarmon) a écrit:
Funkyman a écrit:

halte au feu !! Alcooli2 rien de plus

Ben si... t'as oublié la mienne : halte au feu !! Alcooli2

pas grave halte au feu !! Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





halte au feu !! Empty
MessageSujet: Re: halte au feu !!   halte au feu !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
halte au feu !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: