| Michelin PR2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Michelin PR2 Sam 28 Aoû 2010 - 18:10 | |
| Bonjour,
Petite queston pour savoir si je me suis fais enfume ou pas. Un PR2 monte/equilibre a l'AR pour 170€ ca vous semble correct, cher ou carrement abuse. Je m'attends a ce que ce soit 20% plus cher ici mais bon on peut toujours etre agreablement surpris. D'avance merci.
ps: desole pour les accents ... clavier QWERTY |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Michelin PR2 Sam 28 Aoû 2010 - 18:13 | |
| Non, prix correct, dans la moyenne | |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michelin PR2 Sam 28 Aoû 2010 - 18:41 | |
| Merci pour les reponses. Les pneus / Internet j'ai deja essaye pour la voiture et au final on gagne que tres peu car au montage on se fait massacrer (ce que je comprends un petit pneu).
En tous cas ce forum est une mine d'or et avec une ambiance vraiment cool. C'est vrai que depuis mon inscription je n'ai que tres peu participe mais par contre je le lis jusqu'a plus soif tres regulierement.
|
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Michelin PR2 Sam 28 Aoû 2010 - 19:28 | |
| - pat_mas a écrit:
- je le lis jusqu'a plus soif tres regulierement.
un rapport avec ton avatar ? | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Michelin PR2 Sam 28 Aoû 2010 - 19:33 | |
| bahhhh a Dublin ça rigole pas avec "la picole" | |
|
| |
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Michelin PR2 Sam 28 Aoû 2010 - 19:55 | |
| Ca me fait penser que j'ai oublié de goutter la biere Portugesh obligé d'y retourner l'an prochain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michelin PR2 Sam 28 Aoû 2010 - 20:13 | |
| Ben ici quand tu demandes un demi ben on te sert un demi ... litre ... c'est juste qu'on le dit autrement: on dit "pint". Sinon ouais les Irlandais ils sont vraiment cool en plus ils aiment le RUGBY et ca c'est trop top. Le climat et la bouf c'est de la "fuckin shite" mais le reste c'est une agreable surprise quasiment a chaque fois ... j'adore ce pays et pourtant avant j'habitais a Antibes (j'partais pas gagnant hein). Autrement, question moto le seul probleme ici c'est pas la pluie, la pluie on s'y fait ... c'est le vent ; les "cagers" aussi mais bon pour ca c'est tout pareil en France.
cagers=caisseux
|
|
| |
| Sujet: Re: Michelin PR2 Sam 28 Aoû 2010 - 20:19 | |
| Pour avoir passé quelques jours a Dublin ( Lors de mon armée ... hier quoi) j'ai adoré cette ville, la gentillesse des gens (et des gonzesses ...) mais j'ai trouvé qu'il y faisait ... froid Par contre j'aime toujours pas la Guiness | |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michelin PR2 Sam 28 Aoû 2010 - 20:45 | |
| Fly chuis d'accord la Guinness c'est pas top mais bon dans l'ambiance apres un certain nombre on'srend plus compte et puis c'est un peu comme au Pays Basque avec votre Gentiane a vous. Quand j'ai fait les fetes de Mauleon bon ben au milieu d'une biture j'ai bu de l'izarra et c'est passe comme une lettre a la poste ... pourtant c'est franchement degueu (j'ai reteste a jeun). C'est marrant: quand tu penses a l'armee toi tu penses a Dublin alors que tu vis a Euskadi et moi qui vit a cote de Dublin je pense au Pays Basque |
|
| |
| Sujet: Re: Michelin PR2 Sam 28 Aoû 2010 - 21:16 | |
| - pat_mas a écrit:
- Fly chuis d'accord la Guinness c'est pas top mais bon dans l'ambiance apres un certain nombre on'srend plus compte et puis c'est un peu comme au Pays Basque avec votre Gentiane a vous. Quand j'ai fait les fetes de Mauleon bon ben au milieu d'une biture j'ai bu de l'izarra et c'est passe comme une lettre a la poste ... pourtant c'est franchement degueu (j'ai reteste a jeun).
C'est marrant: quand tu penses a l'armee toi tu penses a Dublin alors que tu vis a Euskadi et moi qui vit a cote de Dublin je pense au Pays Basque tation, l'izarra il y en a du Vert et du Jaune et c'est pas parreil .... sinon y'a le Kalimutcho (Coca/vin rouge ...... ) Pis pour repondre a Khouss .... y'avais plus de dinosaures non plus de mon temps ... | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Michelin PR2 Sam 28 Aoû 2010 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michelin PR2 Sam 28 Aoû 2010 - 21:46 | |
| Ah l'Kalimutcho ca pour moi c'est sacre ca veut dire fete de Pamplona et ca j'peux pas critiquer. Pour l'Izarra j'ai goute les deux (ca les fsait rire) mais j'pourrais pas dire lequel m'a fait gerber ... pis attention faut pas critiquer: gerber c'est normal ca fait parti du processus de biture ... une fois qu'tes vide ben tu peux reboire .. tout Basque le confirmera (et pis a 3h du mat y'a l'omelette pour plomber un peu alors c'est pas plus mal si on a fait un peu de place). Les vrais fautifs c'est ceux qui gardent tout, les egoistes quoi .. on les r'connait facilement: a 3h y sont tout blanc et y suent alors qu'y fait pas si chaud (t'facon a c'theure la normalement tu sens plus rien t'es comme qui dirait immunise) |
|
| |
| Sujet: Re: Michelin PR2 Sam 28 Aoû 2010 - 22:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Michelin PR2 Dim 29 Aoû 2010 - 10:48 | |
| boire quelques pintes dans un troquet au fin-fond d'Irlande, mon rêve!!! [/quote] milédiou dé milédiou....ça doit etre terrible ça!!! et si on faisait le prochain land là-bas , hein ???? maissans moto !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michelin PR2 Dim 29 Aoû 2010 - 13:29 | |
| Attention quand meme ici c'est "Black Power" ... Guinness oblige !!! @wouiski: un troquet un peu comme ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michelin PR2 Dim 29 Aoû 2010 - 13:45 | |
| ou encore ou encore Desole pour la qualite mais elles on ete prises avec un camescope. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michelin PR2 Dim 29 Aoû 2010 - 17:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Michelin PR2 Dim 29 Aoû 2010 - 18:15 | |
| | |
|
| |
Clem Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 7490 Age : 49 Localisation : Le pays-haut (54) Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Michelin PR2 Lun 1 Nov 2010 - 19:38 | |
| Quand est-ce que tu nous prépares un land??????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Michelin PR2 Lun 1 Nov 2010 - 19:44 | |
| - Clem a écrit:
- Quand est-ce que tu nous prépares un land???????????
Cher Clem Tu viens de poster apres un message du 29 aout ..... donc permet moi de te demander ...... A qui que tu causes | |
|
| |
| Sujet: Re: Michelin PR2 Lun 1 Nov 2010 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michelin PR2 | |
| |
|
| |
| Michelin PR2 | |
|