Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Han nan, je suis toute humide!!

+4
scarface
TIBER
russano
benj
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
benj
Maître des ronds point
benj

Han nan, je suis toute humide!! Empty
MessageSujet: Han nan, je suis toute humide!!   Han nan, je suis toute humide!! EmptyDim 15 Aoû 2010 - 12:44

Et oui, ce qui devait arriver, arriva...
Ce matin, je sors le tiger sous la pluie pour deposer quelqu'un, et j'ai fini toute humide, a l'endroit d'une pliure de vetement...

Bande de porc, je parle des coudes!

Enfin bref, je suis pas sur d'avoir bien fini de cuver d'hier, ce qui me fais dire n'importe quoi, en gros la question est:

Quoi mettre pour re-rendre mon manteau etanche? C'est un synthetique de chez Furygan. La bombe impermeabilisante qu'on trouve en supermarché ca marche vraiment? Produit plus efficace? Genre graisse de phoque, peau de bete, saindoux, huile de friture macdo usagée...
Revenir en haut Aller en bas
benj
Maître des ronds point
benj

MessageSujet: Re: Han nan, je suis toute humide!!   Han nan, je suis toute humide!! EmptyDim 15 Aoû 2010 - 17:06

La vache, je viens de relire ce que j'ai ecris...
J'etais vraiment pas frais!

Bon bref, si quelqu'un a un bon produit imperméabilisant a me proposer je suis preneur!
russano
Maître en virolos
russano

MessageSujet: Re: Han nan, je suis toute humide!!   Han nan, je suis toute humide!! EmptyDim 15 Aoû 2010 - 17:31

Benj a écrit:
La vache, je viens de relire ce que j'ai ecris...
J'etais vraiment pas frais!

Bon bref, si quelqu'un a un bon produit imperméabilisant a me proposer je suis preneur!

Han nan, je suis toute humide!! Forum65 Han nan, je suis toute humide!! Hein85 Han nan, je suis toute humide!! Mdr86

mais elle a quoi ta veste au juste ?

sinon,à part la bombe,je vois pas
TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: Han nan, je suis toute humide!!   Han nan, je suis toute humide!! EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:02

pas mieux !! y'a pas de solutions miracle si il n'y a pas de soudures thermo/etanches Han nan, je suis toute humide!! Hein85
sinon pour eviter de rendre votre veste qui est un impermeabilisée d'origine totalement inopérante dés le premier lavage en machine
c'est de la laver TOUJOURS a froid et sans adoucissant messieurs !!
j'ai l'impression d'étre sur ................ www//.Mére-Denis-texplique .com
et ceci est valable pour vos gants textile ,pantalon,etc..............

c'est bennnnnnnnnnnnnnnnnnn vrrrrrrrrrrrrrrai çaaaaaaaaaaaa!!!! Han nan, je suis toute humide!! Mdr71 Han nan, je suis toute humide!! Mdr71
http://www.auberge-la-fount.com
scarface
Mister Lova Lova
scarface

MessageSujet: Re: Han nan, je suis toute humide!!   Han nan, je suis toute humide!! EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:27

déçu au vu du titre moi .... je m'attendais à autre chose pfff
TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: Han nan, je suis toute humide!!   Han nan, je suis toute humide!! EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:43

imagine toi la MERE DENIS tu va deb Han nan, je suis toute humide!! Chut06 de suite Han nan, je suis toute humide!! Beurk08
russano
Maître en virolos
russano

MessageSujet: Re: Han nan, je suis toute humide!!   Han nan, je suis toute humide!! EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:02

Tiber a écrit:
imagine toi la MERE DENIS tu va deb Han nan, je suis toute humide!! Chut06 de suite Han nan, je suis toute humide!! Beurk08
Han nan, je suis toute humide!! Forum65
scarface
Mister Lova Lova
scarface

MessageSujet: Re: Han nan, je suis toute humide!!   Han nan, je suis toute humide!! EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:29

Tiber a écrit:

je vois t reference....
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti

MessageSujet: Re: Han nan, je suis toute humide!!   Han nan, je suis toute humide!! EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:25

scarface a écrit:
déçu au vu du titre moi .... je m'attendais à autre chose pfff

Han nan, je suis toute humide!! Forum65 Han nan, je suis toute humide!! Forum65 Han nan, je suis toute humide!! Forum65

Maître des ronds point
benj

MessageSujet: Re: Han nan, je suis toute humide!!   Han nan, je suis toute humide!! EmptyLun 16 Aoû 2010 - 0:00

Je pense que c'est l'idée que j'ai eu ce matin en postant, j'ai voulu faire un truc drole, mais je me suis embourbé... 'fin bref...

Je ne l'ai jamais lavée mais je prend la flotte par les pliures du coude, meme pas par les coutures. La zone n'est plus etanche...
La bombe ca marche vraiment bien?
scarface
Mister Lova Lova
scarface

MessageSujet: Re: Han nan, je suis toute humide!!   Han nan, je suis toute humide!! EmptyLun 16 Aoû 2010 - 8:11

c'est du gortex?
parce que moi ma combi est super vieille et elle tient encore , j'utilises juste une lessive spéciale gortex.
J'ai une bombe imperméabilisante mais pourrais pas te dire l'efficacité ,me rappelle même plus sur quoi je l'avais utilisé...
maintenant comme l'eau est passée j'me demande si tu peux encore faire qqch ou alors si se n'est déjà pas trop tard!!!
TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: Han nan, je suis toute humide!!   Han nan, je suis toute humide!! EmptyLun 16 Aoû 2010 - 8:31

scarface a écrit:
Tiber a écrit:

je vois t reference....

elle etait pô connue en Pologne dans les 80'??? Han nan, je suis toute humide!! Mdr86 Han nan, je suis toute humide!! Mdr86
Chil
Roi de la glisse
Chil

MessageSujet: Re: Han nan, je suis toute humide!!   Han nan, je suis toute humide!! EmptyLun 16 Aoû 2010 - 9:02

ta veste est à membrane type Goretex,Sympatex ou équivalent ,ou à coutures thermocollées?

Dans le premier cas ta membrane serait H.S ,dans l'autre une soudure qui a lachée,dans les deux cas les bombes ne servent à rien! Han nan, je suis toute humide!! Hein85

J'ai essayé toutes sortes de ces bombes ,et j'en ai jamais trouvé qui rendait la veste déperlante comme promis.
Mes fringues ont toujours pris l'eau,mais je reste sec grace à la membrane.
benj
Maître des ronds point
benj

MessageSujet: Re: Han nan, je suis toute humide!!   Han nan, je suis toute humide!! EmptyLun 16 Aoû 2010 - 9:14

Aucune indication sur la veste, mis a part "Cousu, Soudé"
Ca doit vouloir dire que y'a pas de membrane, et que donc c'est la couture du coude qui a laché.... fait chier, j'avais pas besoin de me racheter un manteau tout de suite!
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti

MessageSujet: Re: Han nan, je suis toute humide!!   Han nan, je suis toute humide!! EmptyLun 16 Aoû 2010 - 9:33

Je profite de ce post pour demander : est ce que certains d'entre vous vont en costard au taf?
Et si oui, mais comment vous faites?

Moi j'ai les chaussures et la veste dans le sac, et je viens 5 minutes en avance pour me changer dans les toilettes. Par contre le problème c'est la chemise : impossible à mettre dans le sac (elle se froisse), et ce matin j'ai pris une douche parisienne : j'ai le col et les manchettes noirs à cause du blouson qui déteint sous la flotte, une grosse auréole au niveau des boutons à cause du manque d'étanchéité de la fermeture éclair.
Bref : je ressemble à un clodo, et ca fait trois semaines que je cherche désespérément la bonne méthode. Des idées?

Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)

Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)

MessageSujet: Re: Han nan, je suis toute humide!!   Han nan, je suis toute humide!! EmptyLun 16 Aoû 2010 - 9:34

Essaye de la paraffine en bombe. Ça marche pour les rangers, ça doit marcher pour les vestes de moto!!!
russano
Maître en virolos
russano

MessageSujet: Re: Han nan, je suis toute humide!!   Han nan, je suis toute humide!! EmptyLun 16 Aoû 2010 - 9:44

le costard en bécane,c'est sur que c'est pas top !!!si en pus il flotte,misère !!!

tu met ta chemise et ton costume dans une housse prévue à cet effet que tu pli soigneusement dans un sac à dos ...
je vois pas d'autre alternatives à part te le faire envoyer par la poste ou acheter un scoot Han nan, je suis toute humide!! Hein85
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti

MessageSujet: Re: Han nan, je suis toute humide!!   Han nan, je suis toute humide!! EmptyLun 16 Aoû 2010 - 9:57

russano a écrit:
le costard en bécane,c'est sur que c'est pas top !!!si en pus il flotte,misère !!!

tu met ta chemise et ton costume dans une housse prévue à cet effet que tu pli soigneusement dans un sac à dos ...
je vois pas d'autre alternatives à part te le faire envoyer par la poste ou acheter un scoot Han nan, je suis toute humide!! Hein85

Ouais je pense que je vais essayer ca demain.

Pour le scoot, ce matin j'y ai réfléchi une seconde en me disant que juste pour cet hiver ca pourrait le faire... puis je m'en suis voulu d'y avoir songé une seconde! Han nan, je suis toute humide!! Hein85

Maître des ronds point
benj

MessageSujet: Re: Han nan, je suis toute humide!!   Han nan, je suis toute humide!! EmptyLun 16 Aoû 2010 - 9:59

Tu as pas possibilité de laisser quelques fringues a ton boulot?
Sinon top case...

Pour la parafine, ca marche que sur le cuir? Ou sur le synthétique aussi?
TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: Han nan, je suis toute humide!!   Han nan, je suis toute humide!! EmptyLun 16 Aoû 2010 - 10:01

oublie la parafine sur du textile ça va faire degueulasse !!
russano
Maître en virolos
russano

MessageSujet: Re: Han nan, je suis toute humide!!   Han nan, je suis toute humide!! EmptyLun 16 Aoû 2010 - 10:17

Tiber a écrit:
oublie la parafine sur du textile ça va faire degueulasse !!
Han nan, je suis toute humide!! Forum65 Han nan, je suis toute humide!! Forum65

t'as pensés à mettre un sac poubelle par dessus ?? Han nan, je suis toute humide!! Hein85 Han nan, je suis toute humide!! Mdr71

russano
Maître en virolos
russano

MessageSujet: Re: Han nan, je suis toute humide!!   Han nan, je suis toute humide!! EmptyLun 16 Aoû 2010 - 10:19

Benj a écrit:
Tu as pas possibilité de laisser quelques fringues a ton boulot?

si certainement,mais ça règle pas son problème, Han nan, je suis toute humide!! Hein85
Chil
Roi de la glisse
Chil

MessageSujet: Re: Han nan, je suis toute humide!!   Han nan, je suis toute humide!! EmptyLun 16 Aoû 2010 - 10:24

chez les teutons tu trouves ça,c'est du spécial bureaucrates et autres fainéants en costards ( ça m'a échappé!),c'est surement le top,et le prix adapté à leurs grosses payes!

http://www.louis.de/_208498aea5ac36d7a3421a3408fd87c1e6/index.php?topic=artnr_gr&article_context=detail&grwgr=110&wgr=876&list_total=1&anzeige=0&artnr_gr=208757&lang=en
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti

MessageSujet: Re: Han nan, je suis toute humide!!   Han nan, je suis toute humide!! EmptyLun 16 Aoû 2010 - 10:29

Benj a écrit:

Sinon top case...

UN TOP CASE SUR UN DRZ?????????

HERETIQUE!!!! AU BUCHER!!!!!!! Han nan, je suis toute humide!! Feu26 Han nan, je suis toute humide!! Feu26 Han nan, je suis toute humide!! Feu26 Han nan, je suis toute humide!! Feu26 Han nan, je suis toute humide!! Feu26 Han nan, je suis toute humide!! Feu26 Han nan, je suis toute humide!! Feu26 Han nan, je suis toute humide!! Feu26 Han nan, je suis toute humide!! Feu26 Han nan, je suis toute humide!! Feu26 Han nan, je suis toute humide!! Feu26

Maître en virolos
russano

MessageSujet: Re: Han nan, je suis toute humide!!   Han nan, je suis toute humide!! EmptyLun 16 Aoû 2010 - 10:42

benj je crois qu'il a encore des restes de sa cuite !! Han nan, je suis toute humide!! Hein85 Han nan, je suis toute humide!! Mdr71 Han nan, je suis toute humide!! Alcooli2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Han nan, je suis toute humide!!   Han nan, je suis toute humide!! Empty

Han nan, je suis toute humide!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant