Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que ! |
|
| reglage soupapes non fait , sa craint ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40187 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: reglage soupapes non fait , sa craint ? Sam 31 Juil 2010 - 9:45 | |
| La révision tout les 20,000 km c'est le "forfait" à 271€. (20000 40000 60000 etc)
Les "normales" sont à 145€ (10000 30000 50000 etc)
Ca te donne une idée, si tu la prends, fais la tout de suite réviser à fond !!! _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: reglage soupapes non fait , sa craint ? Sam 31 Juil 2010 - 10:24 | |
| Tu peux aussi prendre une assurance moto qui te propose une garantie (boite moteur électrique) sur 1 an. Perso c'est ce que j'ai fait. En plus de la garantie légale de 3 mois que te doit le concess si tu achètes en concession tu as en plus cette garantie qui fait doublon les 3 premiers mois et qui te couvre les 9 mois suivants. Cela me coûte 3 euros par mois en plus du montant de l'assurance à proprement dit. Si tu achètes à un particulier, tu prends cette garantie et tu fais faire un super révision au départ comme te le dit RUF. Ainsi, tu pars l'esprit tranquille et tu sais que quoiqu'il arrive tu es couvert. Je crois que pour toi c'est la bonne solution. Je suis chez AMT.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: reglage soupapes non fait , sa craint ? Sam 31 Juil 2010 - 11:37 | |
| ok corax , c'est excatement ce que je voulais savoir
merci a vous ruf et stef stef aussi pour les infos supplementaire j'y vois mieux maintenant
c'est surtout pour savoir ya rien de sur de mon coté en plus je suis bloqué pendant 1 semaine ou plus chez moi pour traveaux je peu meme pas prendre quelque heures pour allé la voir et elle est vraiment pas a coté
merci
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: reglage soupapes non fait , sa craint ? Lun 2 Aoû 2010 - 22:22 | |
| si la moto est passé au garage a 20000 km c'est sur le jeux au soupapes ont été contrôlé .Si ta un blème il suffit de te rabattre sur le garage...tient t'a pas regarder a la chaine primaire ? ...car la le kit doit déjà être remplacé. a 2000 km du prochain entretien tu risque rien |
| | | Greg0231 En rodage
Nombre de messages : 1038 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: reglage soupapes non fait , sa craint ? Mar 3 Aoû 2010 - 8:44 | |
| - ténéré a écrit:
- si la moto est passé au garage a 20000 km c'est sur le jeux au soupapes ont été contrôlé .Si ta un blème il suffit de te rabattre sur le garage...tient t'a pas regarder a la chaine primaire ? ...car la le kit doit déjà être remplacé.
a 2000 km du prochain entretien tu risque rien pour vérifié ce qui a été fait à la révision des 20 000, renseigne toi ou elle a été faite et passe leur un coup de fil ca ne coute pas grand chose, t'evite un déplacement et au moins tu sera vite fixé. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: reglage soupapes non fait , sa craint ? Mar 3 Aoû 2010 - 10:57 | |
| - Ruf a écrit:
- La révision tout les 20,000 km c'est le "forfait" à 271€. (20000 40000 60000 etc)
Les "normales" sont à 145€ (10000 30000 50000 etc)
Ca te donne une idée, si tu la prends, fais la tout de suite réviser à fond !!! Ce sont vraiment les prix pratiqués? Genre à 10.000 on sait qu'on n'en aura pas plus que 145€, hors pneus et plaquettes? Parce que les concessionnaires que j'ai pratiquées, c’est plutôt open bar. Sinon pour un jeu de soupapes, les concessionnaires retirent le couvre-culasse? |
| | | lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33053 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: reglage soupapes non fait , sa craint ? Mar 3 Aoû 2010 - 11:52 | |
| Normalement, non ! Il passe par les puits (ou fenètres) de réglage ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reglage soupapes non fait , sa craint ? | |
| |
| | | | reglage soupapes non fait , sa craint ? | |
|