| Roulez couvert.. | |
|
+7russano djésxr93 sapeur4ever (Doris) karoman Supermot4ever D-dje (laba) TIBER 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Roulez couvert.. Mer 28 Juil 2010 - 10:10 | |
| Salut les gars!! Bon, c'est un peu en rapport avec le post motard du dimanche mais sur une expérience réelle, je m'explique: Ce matin, en allant au travail, sur un petit virage à droite , j'ai perdu l'adhérence à la roue arrière, s'en est suivi un petit sortage de pied droit pour redresser la machine, et ne pas faire frotter les plastiques. Mon pied reste accroché sur le goudron, et ma jambe se coince sur le calle pied. La grosse douleur, dans la cheville et le genoux. au final, tout ça pour dire que si je n'avais pas eu les bottes, j'aurais laissé des orteils sur la route, et qu'à la place d'une maléole, il y aurait un calle pied... Finalement, je m'en sors avec une entorse de la cheville, et c'est tout... Ne négligez pas les équipements de protections, et qu'on roule en 50cc ou sur nimporte quelle autre machine! Bonne route à tous! |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Roulez couvert.. Mer 28 Juil 2010 - 10:24 | |
| ouff tu t'en sort bien !!! comme quoi l'equip' qui donne chaud l'été .................il sert parfois!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulez couvert.. Mer 28 Juil 2010 - 10:29 | |
| Content pour toi qu'il n'y ai rien de grave. Mais, lorsqu'on roule en noirte, faut mettre des petites roues... |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Roulez couvert.. Mer 28 Juil 2010 - 10:51 | |
| - Ramones a écrit:
- Salut les gars!!
Bon, c'est un peu en rapport avec le post motard du dimanche mais sur une expérience réelle, je m'explique: Ce matin, en allant au travail, sur un petit virage à droite , j'ai perdu l'adhérence à la roue arrière, s'en est suivi un petit sortage de pied droit pour redresser la machine, et ne pas faire frotter les plastiques. Mon pied reste accroché sur le goudron, et ma jambe se coince sur le calle pied. La grosse douleur, dans la cheville et le genoux. au final, tout ça pour dire que si je n'avais pas eu les bottes, j'aurais laissé des orteils sur la route, et qu'à la place d'une maléole, il y aurait un calle pied... Finalement, je m'en sors avec une entorse de la cheville, et c'est tout... Ne négligez pas les équipements de protections, et qu'on roule en 50cc ou sur nimporte quelle autre machine! Bonne route à tous! content que ça se soit bien fini... en esperant que tu te remette vite pour le d-djéland _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Supermot4ever Maître des ronds point
Nombre de messages : 4961 Age : 36 Localisation : 7-8 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Roulez couvert.. Mer 28 Juil 2010 - 11:53 | |
| Il m'est arrivé la même chose.... merci les bottes !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulez couvert.. Mer 28 Juil 2010 - 12:19 | |
| argh! avec le D-djeland qui arrive combien de temps pour la rééducation? |
|
| |
karoman Champion en ligne droite
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Roulez couvert.. Mer 28 Juil 2010 - 12:24 | |
| bah la desole pour toi mon poulet...... j espere que tu vas t en remettre très très vite..... | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Roulez couvert.. Mer 28 Juil 2010 - 12:26 | |
| - yan a écrit:
- argh! avec le D-djeland qui arrive
combien de temps pour la rééducation? y'en a pas a son age !!!! imobilisation .................et en avant "marche " | |
|
| |
sapeur4ever (Doris) Maître des ronds point
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Roulez couvert.. Mer 28 Juil 2010 - 12:39 | |
| Vaut mieux ça que la brêle par terre!!! Enfin c'est ce que je me dirai si j'etais a ta place!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulez couvert.. Mer 28 Juil 2010 - 13:28 | |
| Non, franchement, c'est qu'une entorse (pour le moment, on véra plus tard pour le genoux...) Pas de soucil, c'est aps ça qui m'arretera pour le D-Djé land!! J'ai pas vu de Dr pour le moment, mais je ne pense pas qu'il y aura de la rééduc, et oui, c'est sur qu'il vaut mieux ça que le brele au sol, sinon, t'a vite fait de te faire une clivicule, et en pleine circulation, ya toujours un connard caisseu pour ne pas voir que t'es au sol... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulez couvert.. Mer 28 Juil 2010 - 19:12 | |
| Bon courage Ramones c'est pas les reste d'armagnac au moins? :arf:
|
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Roulez couvert.. Mer 28 Juil 2010 - 19:57 | |
| pitain mais c'est la série en ce moment !!! Les :terrasseu: sont de sortie Remets toi bien Ramones | |
|
| |
sapeur4ever (Doris) Maître des ronds point
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Roulez couvert.. Jeu 29 Juil 2010 - 11:11 | |
| | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48077 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Roulez couvert.. Jeu 29 Juil 2010 - 11:22 | |
| | |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Roulez couvert.. Jeu 29 Juil 2010 - 11:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulez couvert.. Jeu 29 Juil 2010 - 11:43 | |
| Je vais passer une irm pour le genoux mardi (douleur qui date de plus longtemps qu'hier, je vous rassure!! ) et donc, j'en profiterai pour faire un check up complet! je vous rassure... Mais merci de votre soutient les gars, ça me fait chaud au coeur!! |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Roulez couvert.. Jeu 29 Juil 2010 - 13:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulez couvert.. Mar 3 Aoû 2010 - 15:01 | |
| Au final, IRM du genoux ce matin, et... Ils ont rien trouvés... Enfin quelques petis problèmes osseux dû à des coups à répétition (vive le VTT ...) Mais rien de plus! Me reste plus que l'échographie pour voir si j'ai pas un bébé dans la cheville, mais je pense que je ne suis pas encore papa!! En tout cas, merce de votre soutient, les gars (toujours pas de fille sur le forum??) Ca fait vraiment plaiz! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulez couvert.. Mar 3 Aoû 2010 - 15:15 | |
| Tant mieux qu'ils n'aient rien trouvé.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulez couvert.. Mar 3 Aoû 2010 - 15:19 | |
| Ou pas... Les derniers à n'avoir rien trouvés, ben ils sont passés à coté d'une microdéchirure d'un ligament à l'épaule, donc rien trouvé, pas immobilisé, du coup, presque 2 ans après, je ne peux toujours pas forcer sur mon bras gauche... Moi? En morceaux?? noooooon..... |
|
| |
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulez couvert.. Mar 3 Aoû 2010 - 15:26 | |
| Ben disons que j'ai du mal à plier le genoux, mais bon, c'est le droit, donc je freine plus de l'avant!! Enfin, si d'ici 3 ou 4 semianes, j'ai toujours mal, ben j'irai gueuler, mais bon, on ve mettre ça sur le compte du coup, et non pas d'un truc abimé!! |
|
| |
| Sujet: Re: Roulez couvert.. Mar 3 Aoû 2010 - 15:30 | |
| Ah merde... bon, bin je te souhaite que ça ne soit que le coup...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulez couvert.. Mar 3 Aoû 2010 - 15:32 | |
| Merci l'ami ! Si j'en sias plus, je vous tiendrai au jus!!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roulez couvert.. | |
| |
|
| |
| Roulez couvert.. | |
|