| D-DJE LAND le roadbook qui va bien | |
|
+6Ruf uisghe russano Flyingtrottinette Chil D-dje (laba) 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: D-DJE LAND le roadbook qui va bien Mer 1 Sep 2010 - 17:51 | |
| normalement moi russano ruf et palustris vers 17h/17h30 | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40187 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: D-DJE LAND le roadbook qui va bien Mer 1 Sep 2010 - 17:58 | |
| - gregos a écrit:
- normalement moi russano ruf et palustris vers 17h/17h30
Malheureusement moi je vous rejoint là bas en ouatu... j'ai un soucis d'épaule... oui je sais, c'est pô bô de vieillir... L'important c'est de voir vos trognes et de s'marrer !!! _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
sapeur4ever (Doris) Maître des ronds point
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: D-DJE LAND le roadbook qui va bien Mer 1 Sep 2010 - 18:14 | |
| Pour nous aux alentours de 19-20h....mais tout dépend de leur à laquelle je fini le taf car je me mets en route direct après! | |
|
| |
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: D-DJE LAND le roadbook qui va bien Mer 1 Sep 2010 - 20:14 | |
| - Ruf a écrit:
- gregos a écrit:
Malheureusement moi je vous rejoint là bas en ouatu... j'ai un soucis d'épaule... oui je sais, c'est pô bô de vieillir...
L'important c'est de voir vos trognes et de s'marrer !!! oui j'ai vu apres que tu pouvai pas en moto... tu suis fredo en moto, ou tu fais la route de ton coté | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40187 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: D-DJE LAND le roadbook qui va bien Mer 1 Sep 2010 - 21:18 | |
| - gregos a écrit:
- Ruf a écrit:
- gregos a écrit:
Malheureusement moi je vous rejoint là bas en ouatu... j'ai un soucis d'épaule... oui je sais, c'est pô bô de vieillir...
L'important c'est de voir vos trognes et de s'marrer !!! oui j'ai vu apres que tu pouvai pas en moto...
tu suis fredo en moto, ou tu fais la route de ton coté Non je fais la route de mon coté, comme ça je pourrai peut etre arriver tôt et aider DDjé. _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
| Sujet: Re: D-DJE LAND le roadbook qui va bien Mer 1 Sep 2010 - 21:44 | |
| ok ca marche, de toute façon palustris va toujours chez russ jeudi soir et il monte toujours ensemble vendredi apres midi, la dessus y a rien de changer? | |
|
| |
palustris31 En rodage
Nombre de messages : 1344 Age : 55 Localisation : à coté de Toulouse Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: D-DJE LAND le roadbook qui va bien Mer 1 Sep 2010 - 22:19 | |
| - gregos a écrit:
- ok ca marche, de toute façon palustris va toujours chez russ jeudi soir et il monte toujours ensemble vendredi apres midi, la dessus y a rien de changer?
pitit rectificatif : je pars tranquille le Vendredi matin, je récupère Russ à la sortie du taff vers 13:15-13:30 , on file à la maison , café , point route et je pense qu'on partira sur le Choix n°1 https://660xtx.forumactif.com/fofoland-f22/d-dje-land-du-3-au-5-septembre-2010-t8045-585.htmOn te phone en partant , tu seras aimaple de mp ton mobile number pour te retrouver à Chatillon en Diois. Je pense qu'on y sera plutot sur les coups de 16h30-17h00 et on finit ensemble | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D-DJE LAND le roadbook qui va bien | |
| |
|
| |
| D-DJE LAND le roadbook qui va bien | |
|