| Rossi chez DUCAT' ?? | |
|
+8sapeur4ever (Doris) zepolak scarface Flyingtrottinette Niiff poum djésxr93 TIBER 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11471 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Rossi chez DUCAT' ?? Lun 16 Aoû 2010 - 12:36 | |
| Yes! Il a signé pour 2 ans. Ca va être intéressant de voir ce qu'il fera sur une nouvelle marque, et visiblement sans Jeremy burgess. Et en 2012, ca risque d'être encore plus sympa, il y aurait aprilia et BMW qui s'engagerait en motogp.... | |
|
| |
sapeur4ever (Doris) Maître des ronds point
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Rossi chez DUCAT' ?? Lun 16 Aoû 2010 - 13:12 | |
| - poum a écrit:
- Yes! Il a signé pour 2 ans. Ca va être intéressant de voir ce qu'il fera sur une nouvelle marque, et visiblement sans Jeremy burgess. Et en 2012, ca risque d'être encore plus sympa, il y aurait aprilia et BMW qui s'engagerait en motogp....
Si BMW fait comme en SBK....il y aura enfin de la bagarre en motogp!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rossi chez DUCAT' ?? Lun 16 Aoû 2010 - 13:40 | |
| Aprilia et bmw ?! Mais qui pourrait aller piloter chez eux ? A mon avis ces prochaines semaines vont être intéressentes, car le cas Rossi/ducat doit normalement faire commencer le marché des transferts. En tout cas on verra ptet notre Randy chez suz, et c'est tout le mal que je lui souhaite ! Il a fait une belle course, même si apparement son état ne lui a pas permis de se bagarrer dans les derniers tours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rossi chez DUCAT' ?? Mer 18 Aoû 2010 - 22:18 | |
| |
|
| |
Niiff Terrasseu
Nombre de messages : 1512 Age : 34 Localisation : Dinan (22-Bretagne) Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Rossi chez DUCAT' ?? Mer 18 Aoû 2010 - 22:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rossi chez DUCAT' ?? Jeu 19 Aoû 2010 - 0:40 | |
| L'an prochain, il ne faut pas se voiler la face cela sera sans doute très dure. Par contre en 2012 il aura tout le loisirs de se faire la moto qu'il veut, sachant que les motos GP repasseront en 1000 cm3 |
|
| |
Niiff Terrasseu
Nombre de messages : 1512 Age : 34 Localisation : Dinan (22-Bretagne) Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Rossi chez DUCAT' ?? Jeu 19 Aoû 2010 - 0:52 | |
| - pierroleloup a écrit:
- L'an prochain, il ne faut pas se voiler la face cela sera sans doute très dure. Par contre en 2012 il aura tout le loisirs de se faire la moto qu'il veut, sachant que les motos GP repasseront en 1000 cm3
Et ouai ... Mais on parle de Rossi là , et avec lui on peut s'attendre a tous ! C'est vrai qu'il va avoir du mal a détroner lorenzo avec sa ptite yam et son équipe qu'il connait déjà ! Mais bon ! On verra , j'attend avec impatiente sa première course en rouge !!! | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Rossi chez DUCAT' ?? Jeu 19 Aoû 2010 - 12:11 | |
| chez les uns ou les autres, perso je m'en bas les "sacoches" | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Rossi chez DUCAT' ?? Jeu 19 Aoû 2010 - 12:26 | |
| PHOTOS STP !!! | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Rossi chez DUCAT' ?? Jeu 19 Aoû 2010 - 13:01 | |
| - pierroleloup a écrit:
- L'an prochain, il ne faut pas se voiler la face cela sera sans doute très dure. Par contre en 2012 il aura tout le loisirs de se faire la moto qu'il veut, sachant que les motos GP repasseront en 1000 cm3
je ne vois pas ça comme ça,je suis "pro" yamaha à fond,mais la Ducat' est une sacré arme quand le pilote sais s'en servir,si Rossi était devant c'est pas souvent grace à la moto,elle était toujours à la ramasse sur les relances et surtout en vitesse de pointe. ça remettra un peu de piment dans un championnat que je trouve un peu "fade". | |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11471 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Rossi chez DUCAT' ?? Jeu 19 Aoû 2010 - 13:10 | |
| - Chil a écrit:
- pierroleloup a écrit:
je ne vois pas ça comme ça,je suis "pro" yamaha à fond,mais la Ducat' est une sacré arme quand le pilote sais s'en servir,si Rossi était devant c'est pas souvent grace à la moto,elle était toujours à la ramasse sur les relances et surtout en vitesse de pointe.
ça remettra un peu de piment dans un championnat que je trouve un peu "fade". tout à fait et visiblement le Valentino est très fort sur la mise au point de sa moto | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Rossi chez DUCAT' ?? Jeu 19 Aoû 2010 - 13:14 | |
| | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Rossi chez DUCAT' ?? Jeu 19 Aoû 2010 - 13:16 | |
| | |
|
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: Rossi chez DUCAT' ?? Jeu 19 Aoû 2010 - 13:18 | |
| - poum a écrit:
- Chil a écrit:
- pierroleloup a écrit:
je ne vois pas ça comme ça,je suis "pro" yamaha à fond,mais la Ducat' est une sacré arme quand le pilote sais s'en servir,si Rossi était devant c'est pas souvent grace à la moto,elle était toujours à la ramasse sur les relances et surtout en vitesse de pointe.
ça remettra un peu de piment dans un championnat que je trouve un peu "fade". tout à fait et visiblement le Valentino est très fort sur la mise au point de sa moto je ne peus que plussoyer (sans l'reste hen !!) d'ailleur remember YAM avant son arrivé chez la marque aux diapasons !!!z'étaient pas a la fête !!! | |
|
| |
karoman Champion en ligne droite
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Rossi chez DUCAT' ?? Jeu 19 Aoû 2010 - 13:31 | |
| Il s'est engagé en fin de semaine dernière pour les deux prochaines saisons avec Ducati en championnat du monde MotoGP. Cependant, cela n'a pas suffi à faire taire la rumeur le conduisant à terme en Formule 1 au volant d'une Ferrari. Son père Graziano Rossi, ancien pilote dans les années 70-80, a relancé cette possibilité dans un entretien accordé à Sky Sport. « Valentino n'a pas encore envie d'arrêter la moto. Mais, si dans trois ou quatre ans, il souhaite entrer en F1, quoi de mieux que de rouler pour Ducati ? Cela me semble être un grand pas en avant. »....
vu sur un mag ...
Je m'en fou vous allez voir qu'il y aura toujours un peu de bleu sur sa moto sinon c'ets mort pour lui..... surtout en rouge (hein niff....) | |
|
| |
poum Roi des épingles
| Sujet: Re: Rossi chez DUCAT' ?? Jeu 19 Aoû 2010 - 13:47 | |
| - Tiber a écrit:
- poum a écrit:
- Chil a écrit:
- pierroleloup a écrit:
ça remettra un peu de piment dans un championnat que je trouve un peu "fade". tout à fait et visiblement le Valentino est très fort sur la mise au point de sa moto je ne peus que plussoyer (sans l'reste hen !!) d'ailleur remember YAM avant son arrivé chez la marque aux diapasons !!!z'étaient pas a la fête !!! 12 ou 13 ans sans titre je crois. parcontre comme l'a dit pierrot, sur le fait que son équipe le suive, je n'ai pas trouvé cette info | |
|
| |
Niiff Terrasseu
| Sujet: Re: Rossi chez DUCAT' ?? Jeu 19 Aoû 2010 - 16:38 | |
| - poum a écrit:
- Tiber a écrit:
- poum a écrit:
- Chil a écrit:
- pierroleloup a écrit:
ça remettra un peu de piment dans un championnat que je trouve un peu "fade". tout à fait et visiblement le Valentino est très fort sur la mise au point de sa moto je ne peus que plussoyer (sans l'reste hen !!) d'ailleur remember YAM avant son arrivé chez la marque aux diapasons !!!z'étaient pas a la fête !!! 12 ou 13 ans sans titre je crois.
parcontre comme l'a dit pierrot, sur le fait que son équipe le suive, je n'ai pas trouvé cette info moi non plus , j'ai pas trouvé (je lui demanderai a tavulia ) sinon pour yam : c'était une équipe de milieu de grille ... Sans victoire l'année avant qu'il arrive ! | |
|
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: Rossi chez DUCAT' ?? Jeu 19 Aoû 2010 - 19:08 | |
| 11 ans sans titres ...........................precisement !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rossi chez DUCAT' ?? Jeu 19 Aoû 2010 - 20:45 | |
| - Niiff a écrit:
- poum a écrit:
- Tiber a écrit:
- poum a écrit:
- Chil a écrit:
- pierroleloup a écrit:
ça remettra un peu de piment dans un championnat que je trouve un peu "fade". tout à fait et visiblement le Valentino est très fort sur la mise au point de sa moto je ne peus que plussoyer (sans l'reste hen !!) d'ailleur remember YAM avant son arrivé chez la marque aux diapasons !!!z'étaient pas a la fête !!! 12 ou 13 ans sans titre je crois.
parcontre comme l'a dit pierrot, sur le fait que son équipe le suive, je n'ai pas trouvé cette info moi non plus , j'ai pas trouvé (je lui demanderai a tavulia ) sinon pour yam : c'était une équipe de milieu de grille ... Sans victoire l'année avant qu'il arrive ! Info glaner dans L'EQUIPE de mardi... Pour être plus précis, le journal précise que Burgees sera avec Rossi, j'en déduis donc que son équipe technique suivra le chemin... |
|
| |
Niiff Terrasseu
| Sujet: Re: Rossi chez DUCAT' ?? Dim 22 Aoû 2010 - 23:35 | |
| C'est tiré de : http://www.valentinorossi.fr/blog/ - Citation :
- L’effet de « surprise » étant maintenant passé, il reste toutefois quelques questions autour du départ de Valentino Rossi chez Ducati pour la saison motoGP 2011. La première étant : Est-ce que Jeremy Burguess va suivre l’Italien ? Burguess-Rossi, c’est le binôme de tous les exploits depuis l’époque Honda. Pour le moment, aucune référence n’a été faite sur ce point dans le communiqué de presse officiel de Ducati. Gabriele del Torchio, le CEO de Ducati, a clairement dit que ce n’était pas d’actualité et que la décision reviendrait majoritairement à Valentino :
Q: Est ce que Rossi amènera avec lui son équipe de Yamaha dirigée par Jeremy Burgess ? GdT: C’est trop tôt pour le dire. Pour le moment nous avons seulement un accord signé avec Valentino. Nous verrons bien… Q: Est ce votre intention de les embaucher ? GdT: C’est une décision que nous laisserons majoritairement à Valentino. Q: Et pour Jeremy Burgess ? VG: Nous ne savons pas pour le moment. Toutefois, un tweet posté par un des mécaniciens de Rossi, Alex Briggs, donne un indice supplémentaire. Il semblerait que Yamaha et Ducati laisserait le choix de suivre ou non Valentino :
« J’ai la chance maintenant d’avoir la possibilité de choisir où je désire travailler l’année prochaine quand tant de personnes souhaitent juste pouvoir travailler. Je vous tiendrai au courant sur ce que je ferai, mais ce n’est ni le temps ni le moment pour l’instant. » | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rossi chez DUCAT' ?? | |
| |
|
| |
| Rossi chez DUCAT' ?? | |
|