| achat leovince X3 | |
|
+11Flyingtrottinette Ruf uisghe Mick(ey Mouse) Clem Khouss djésxr93 TIBER karoman D-dje (laba) Greg0231 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: achat leovince X3 Mar 20 Juil 2010 - 19:18 | |
| J'ai un petit soucis , ou je peux acheter ces deux piéces ? si cela se vends https://i.servimg.com/u/f32/13/12/44/56/p1907110.jpg En fait j'ai fais l'erreur de ne pas controler le colis à la livraison . Tout est nickel sauf ça |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: achat leovince X3 Mar 20 Juil 2010 - 19:18 | |
| le syndrome du "p'tit chef" en somme !! | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat leovince X3 Mar 20 Juil 2010 - 19:26 | |
| Je l'ai contacté mais c'est un vendeur ebay italie , je vous dis pas la galére Si je trouve pas tanpis ça restera comme ça |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: achat leovince X3 Mar 20 Juil 2010 - 19:32 | |
| - KHRIS 54 a écrit:
- Je l'ai contacté mais c'est un vendeur ebay italie , je vous dis pas la galére Si je trouve pas tanpis ça restera comme ça
est ton ami quand tu veux traduire quelques chose... c'est pas un excelent traducteur, mais en général, ça permet comme même de se comprendre ! ! ! _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat leovince X3 Mar 20 Juil 2010 - 23:26 | |
| J ai commandé 2 fois des X3 via Ebay. Et jamais aucun souci. C est hyper bien emballé. A mon avis c 'est pas dans le transport qu ils ont pu s abimer comme ca. Ils étaient abimés avant d être mis dans le carton. Ou alors les pots étaient mal calés dans le colis et ils tapaient contre la grosse poche avec les différentes chicanes. Ou le contraire.Tu contactes ton vendeur, Leovince Italie ou tu commandes 2 coupelles via Leovince France. Mais je pense que dans tous les cas tu auras à les payer. Si tu mets pas des réserves à la réception du colis après c est trop tard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat leovince X3 Mer 21 Juil 2010 - 8:31 | |
| - poussy a écrit:
- J ai commandé 2 fois des X3 via Ebay. Et jamais aucun souci. C est hyper bien emballé. A mon avis c 'est pas dans le transport qu ils ont pu s abimer comme ca. Ils étaient abimés avant d être mis dans le carton. Ou alors les pots étaient mal calés dans le colis et ils tapaient contre la grosse poche avec les différentes chicanes. Ou le contraire.Tu contactes ton vendeur, Leovince Italie ou tu commandes 2 coupelles via Leovince France. Mais je pense que dans tous les cas tu auras à les payer. Si tu mets pas des réserves à la réception du colis après c est trop tard.
Salut , c'est ce que je pensais aussi : envoyer abimés dés le départ d'ou le prix ... C'est bizarre que le vendeur veuille me renvoyer 20EU sans mettre ça sur le dos du transporteur ... |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: achat leovince X3 Mer 21 Juil 2010 - 8:40 | |
| - KHRIS 54 a écrit:
Salut , c'est ce que je pensais aussi : envoyer abimés dés le départ d'ou le prix ... C'est bizarre que le vendeur veuille me renvoyer 20EU sans mettre ça sur le dos du transporteur ... c'est vrai que c'est curieux... faut voir combien coute ses pièces chez léovince (tu dois pouvoir trouver ça en pièce détaché...) et tu demande au mec de te filer la thune pour en racheter des neufs... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat leovince X3 Mer 21 Juil 2010 - 9:39 | |
| J'ai envoyé un mail chez "leovince" , on verra bien . Comme promis photos des pots montés https://i.servimg.com/u/f32/13/12/44/56/p2107110.jpg https://i.servimg.com/u/f32/13/12/44/56/p2107111.jpg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat leovince X3 Dim 5 Sep 2010 - 13:45 | |
| ça fais un moment que je roule "full barouf" avec les plus petites chicanes et les petites grilles . Je viens de changer les chicanes par les plus grandes , le voisinnage va étre content car avant je réveillais tout le monde le matin . Le fait de remettre ces chicanes là change quelque chose au niveau performance ? Merci
Dernière édition par KHRIS 54 le Dim 5 Sep 2010 - 15:59, édité 1 fois |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48063 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: achat leovince X3 Dim 5 Sep 2010 - 13:49 | |
| - KHRIS 54 a écrit:
- ça fais un moment que je roule "full barouf" avec le plus petites chicanes et les petite grilles . Je viens de changer les chicanes par les plus grandes , le voisinnage va étre content car avant je réveillais tout le monde le matin . Le fait de remettre ces chicanes là change quelque chose au niveau performance ? Merci
Oui, meilleur rendement avec les chicanes homologuées | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: achat leovince X3 Dim 5 Sep 2010 - 13:54 | |
| apparemment c le cas oui ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat leovince X3 Dim 5 Sep 2010 - 16:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat leovince X3 Mar 26 Oct 2010 - 12:53 | |
| ah je viens de recevoir les miens a l'instant commandé sur ebay.. vivement que je les monte!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat leovince X3 Ven 5 Nov 2010 - 12:07 | |
| ayant pas mal lut le forum j'ai aussi des léo produit assez sympa et dispo en 6 jours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat leovince X3 Ven 5 Nov 2010 - 12:15 | |
| je devrais recevoir les miens demin il me tarde ^^ meilheur rendement apparament avec les longues "info lu sur le fofo avec pas mal de gens qui dise sa" et niveau bruit les longues suffise aussi sa je vérrer bien même si je sent que je vais laissé les longues |
|
| |
Supermot4ever Maître des ronds point
Nombre de messages : 4961 Age : 36 Localisation : 7-8 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: achat leovince X3 Ven 5 Nov 2010 - 13:43 | |
| niveau bruit j'ai pas aimé sans chicanes, pas très agréable, ça "claque" . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat leovince X3 Sam 6 Nov 2010 - 22:00 | |
| mais vous parler des chicanes mais si on en mets pas du tout ???
ces pas bien on doit regler quelque chose ?? |
|
| |
Nombre de messages : 48063 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: achat leovince X3 Sam 6 Nov 2010 - 22:18 | |
| - tompouce57 a écrit:
- mais vous parler des chicanes mais si on en mets pas du tout ???
ces pas bien on doit regler quelque chose ?? Tu perds en couple ce que tu gagnes en allonge. En gros tu tends vers le 4 pattes et tu pers le caractère du mono ... pis tu te bousilles les oreilles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat leovince X3 Sam 6 Nov 2010 - 22:22 | |
| et vous vous mettez quelle chiacane vous avez une photo ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat leovince X3 Sam 6 Nov 2010 - 22:27 | |
| - golfeur a écrit:
- ayant pas mal lut le forum
C'est quoi sur ton guidon??? un gps??? |
|
| |
| Sujet: Re: achat leovince X3 Sam 6 Nov 2010 - 22:29 | |
| Un dérouleur de road book il me semble | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat leovince X3 Sam 6 Nov 2010 - 22:32 | |
| oué pas bète |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat leovince X3 Sam 6 Nov 2010 - 22:35 | |
| mais vous vous rouler pas sans chicanes sa fait un plus beau bruit pourtant