Sujet: ne chtite des akra de Kalel Mer 24 Mai 2006 - 19:33
Et je l'ai disuadé d'aller au rupteur, mais il est bien décidé à vous en refaire une autre.
Bonne vidéo.
http://rapidshare.de/files/21281558/XTX.avi.html
Invité Invité
Sujet: Re: ne chtite des akra de Kalel Mer 24 Mai 2006 - 19:48
pînaise fo mettre des pare-flammes
Invité Invité
Sujet: Re: ne chtite des akra de Kalel Mer 24 Mai 2006 - 20:10
ya une couille dans ton moteur il fais un bruit de monstre de l espace enormeus le bruit j adore j adhere
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: ne chtite des akra de Kalel Mer 24 Mai 2006 - 20:13
bon je raméne les merguez on doit pas passer inaperçu et vaut mieux ne pas passer derriére
Invité Invité
Sujet: Re: ne chtite des akra de Kalel Jeu 25 Mai 2006 - 0:34
Imaginer dans Paris intra-muros, cet espèce d'idiot y roule tout les jours pour aller au taf avec un bordel pareil, alors imaginer au retour du pub quand ont croise les bleu au feu et que l'autre nous sort de belles flammes c'est parfois assez limite.
Invité Invité
Sujet: Re: ne chtite des akra de Kalel Jeu 25 Mai 2006 - 12:52
Arf c'est monstrueux ! Tain je veux les meme !
Invité Invité
Sujet: Re: ne chtite des akra de Kalel Jeu 25 Mai 2006 - 21:50
J adore !!!! Mais la video morche pas chez moi!!! Le son, oui c est le principal !!! QUEL BOUCAN !! Comme au bar des irlandais l autre soir!!! QUEL REGAL !!!!! Oh oui, ENCORE !!!
Invité Invité
Sujet: Re: ne chtite des akra de Kalel Ven 26 Mai 2006 - 9:36
et il a jamais de soucis avec les mib ??
Invité Invité
Sujet: Re: ne chtite des akra de Kalel Ven 26 Mai 2006 - 11:09
MIB .... tu frequente trop 17" hi hi
Kip
Invité Invité
Sujet: Re: ne chtite des akra de Kalel Ven 26 Mai 2006 - 13:50
par contre tu as vire le protege chaine t'es pas trop arrose quand tu graisse la chaine ?
Invité Invité
Sujet: Re: ne chtite des akra de Kalel Dim 28 Mai 2006 - 12:19
jammin a écrit:
et il a jamais de soucis avec les mib ??
Et la très sérieusement la dernière fois qu’il c’est fait séré dans Paris, c’est pour lui demander de tirer une bourre !!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: ne chtite des akra de Kalel Dim 28 Mai 2006 - 20:45
'tain c'est dingue
Invité Invité
Sujet: Re: ne chtite des akra de Kalel Dim 4 Juin 2006 - 17:36
salut les filles , la video vous a plus alors !!!!!!!!! j'espere en faire une jusqu'au rupteur . chez yam les mecano halucine sur le bruit . j'ai presque reussi a faire cuire des chipo aujourd'huit chez vince a l'aperobique trop fort. a oui au faite 106 db au ralentie , l'appareil n'a pas reussi a mesurer en pleine charge a refaire les voisin aime beaucoup a 5 heure du mat' quand je part au boulot (au dodo)
a pluche
Invité Invité
Sujet: Re: ne chtite des akra de Kalel Dim 4 Juin 2006 - 18:59
Olivier a écrit:
par contre tu as vire le protege chaine t'es pas trop arrose quand tu graisse la chaine ?
En fait plus de pare chaine car il l'a arraché en oubliant le U Et oui du grand art!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: ne chtite des akra de Kalel Dim 2 Juil 2006 - 21:24
Salut Comment fait-on pour accedé a cette vidéo ?????????
@ + Stéph-
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: ne chtite des akra de Kalel Lun 3 Juil 2006 - 12:00
tu cliques sur le lien et tu tombes sur une page avec le tableau premium et free , cliques sur free en bas du tableau , une fois fait il faut attendre 30 secondes ( y a un chrono ) , ensuite tu inscris les lettres ou chiffres dans la case et tu envoies le telechargement. bon dl
Invité Invité
Sujet: Re: ne chtite des akra de Kalel Lun 3 Juil 2006 - 12:38
Merci scarface Bon et bien c' est pas dur,faut emmener des billets pour payer l' amende, c' est joli mais la je baliserais devant les bleus ,on sent bien qu' elle n' est pas bridée !!!!!! @ + Stéph-
BalduR Passe son code
Sujet: Re: ne chtite des akra de Kalel Lun 3 Juil 2006 - 13:25
C'est beau le son du poum poum le soir au clair de lune...