| caen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: caen Mar 6 Juil 2010 - 18:19 | |
| je voulais savoir y a quelqu'un qui habite dans le coin de caen ou de LA FERRIERE-HARANG??? c'est pour savoir si il y a quelques choses qui bougent dans le coin le soir. Si c'est près de la ferriere ou près de l'eau se serait top. Merci pour les renseignements ;-)
| |
|
| |
Serialkeke Maître des ronds point
Nombre de messages : 4211 Age : 34 Localisation : 34, Hérault Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: caen Mar 6 Juil 2010 - 18:21 | |
| http://www.lepoint.fr/archives/article.php/45409 Je pense que ca a bougé ca :/
| |
|
| |
Serialkeke Maître des ronds point
Nombre de messages : 4211 Age : 34 Localisation : 34, Hérault Date d'inscription : 16/06/2010
| |
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: caen Mar 6 Juil 2010 - 18:29 | |
| t'est dans la "mouise" SCARFACE ..................y'a queu- dal' a faire là bas !!!! c'est pir' que chez toi ..............alors imagine !!! tu va finir au bistrot de la Gare ...................et dit leurs que tu a un pôte Cheminot !!! courage !!! y'a plus que ça a faire mais ça tu sais !!!! | |
|
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33053 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: caen Mar 6 Juil 2010 - 19:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: caen Mar 6 Juil 2010 - 21:34 | |
| et sur caen y a rien non plus ??? purée v bien trouvé qqch à foutre là bas :-(
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caen Jeu 8 Juil 2010 - 21:58 | |
| j'ai un collègue Caennais j'essaie de lui en parler demain pour qu'il me passe des infos.. Sinon, le week end tu es à deux pas de Deauville / Trouville si tu as un véhicule à 2 roues bien sûr parce qu'en juillet en caisse c'est pas cool |
|
| |
nokamae69 En mobilette
Nombre de messages : 516 Age : 48 Localisation : Inside lyon Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: caen Ven 9 Juil 2010 - 7:23 | |
| Ou tu a l'option d'aller faire un tour a Paris ou Rouen qui ne sont pas trés loin.Rouen environs 100km et Paris 200 Km ,l'un ou l'autre est faisable dans la journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: caen Ven 9 Juil 2010 - 8:19 | |
| on va plutôt viser la mer que paris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caen Ven 9 Juil 2010 - 9:07 | |
| Sinon y a le cimetière du saint-lour et eventuellement le musée du noeud coulant à voir dans le coin... Bon courage. |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: caen Ven 9 Juil 2010 - 9:12 | |
| - wouiski a écrit:
- le musée du noeud coulant à voir dans le coin...
Bon courage. le musé du noeud coulant, c'est un musé qui regroupe toutes les MST avec image à l'appui ? _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caen Ven 9 Juil 2010 - 9:39 | |
| - D-dje (raredarmon) a écrit:
- wouiski a écrit:
Bon courage. le musé du noeud coulant, c'est un musé qui regroupe toutes les MST avec image à l'appui ? Les MST masculines en l'occurrence... |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: caen Ven 9 Juil 2010 - 9:58 | |
| - wouiski a écrit:
- D-dje (raredarmon) a écrit:
- wouiski a écrit:
Bon courage. le musé du noeud coulant, c'est un musé qui regroupe toutes les MST avec image à l'appui ? Les MST masculines en l'occurrence... Je n'ose pas chercher une photo a mettre pour illustrer... chui modo comme même _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caen Ven 9 Juil 2010 - 10:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caen Ven 9 Juil 2010 - 10:29 | |
| les adresses de mon collègue sur Caen .
bars de jeunes : 2 endroits principaux: - le port (tour leroy) avec le "o'donnels" (bar irlandais) le "glue pot" (bar british) - le centre-ville rue écuyere/rue arcisse de caumont avec "la garsouille" tres fréquenté et tres sympa, le "vertigo", le "broc" (il y a une bonne dizaine de bars ici) etc..
Boites - l'excuse - la licorne (je ne sais pas si c'est encore ouvert?)
Restau - à table - amalfi (meilleur pizza de caen) - +rs resto sympa dans le quartier du vaugueux (a coté du château)
Sinon, j'ai pas de dispo le soir cet été cause famille mais le week end je dois roder le xt alors n'hésite pas à me balancer un mp pour aller prendre un café sur Deauville/trouville , honfleur.
|
|
| |
| Sujet: Re: caen Ven 9 Juil 2010 - 12:09 | |
| ben ns on sera au viaduc de la souleuvre puis caen le samedi soir et les jours qui suivent ben on verra lol en tout cas merci pour les adresses | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: caen Ven 9 Juil 2010 - 12:30 | |
| Moi ça fait 2 jours que j'ai envie de vous dire que "CAEN" ne s'écrit pas comme ça... On écrit "QUAND" alors je suis sympa, mais je vois que personne ne corrige... on est sur un fofo décontracté, on déconne mais faudrait pas oublier d'écrire correctement comme même... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: caen Ven 9 Juil 2010 - 13:22 | |
| _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: caen | |
| |
|
| |
| caen | |
|