| Idée d'un concours photo | |
|
+5D-dje (laba) Flyingtrottinette gregos Serialkeke Niiff 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Niiff Terrasseu
Nombre de messages : 1512 Age : 34 Localisation : Dinan (22-Bretagne) Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Idée d'un concours photo Dim 4 Juil 2010 - 21:40 | |
| C'est en allant voir le fofo des hornet , ils ont un concours photos avec sur chaque theme et chaque photos leurs motos ! Et puis y pas de gens qui aime bien la photo ici !
Amis modo au boulooooooooooooooooooot ! | |
|
| |
Serialkeke Maître des ronds point
Nombre de messages : 4211 Age : 34 Localisation : 34, Hérault Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Idée d'un concours photo Dim 4 Juil 2010 - 21:55 | |
| OK j ai gagné dans la catégorie accidenté a l unanimité non ? :p | |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Idée d'un concours photo Dim 4 Juil 2010 - 21:55 | |
| ca avait deja ete proposé, je croit avec le theme de l'eau, et sa n'a marchais qu'une fois, et puis plus rien
pourquoi pas recommencer... avec en titre, en dessous du pseudo, la reconnaissance de la photo suppreme, titre remis en jeu tous les trois mois.
10 jours de pose de photos, et ensuite 10/15 jours de vote...
| |
|
| |
Niiff Terrasseu
Nombre de messages : 1512 Age : 34 Localisation : Dinan (22-Bretagne) Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Idée d'un concours photo Dim 4 Juil 2010 - 21:56 | |
| - gregos a écrit:
- ca avait deja ete proposé, je croit avec le theme de l'eau, et sa n'a marchais qu'une fois, et puis plus rien
pourquoi pas recommencer... avec en titre, en dessous du pseudo, la reconnaissance de la photo suppreme, titre remis en jeu tous les trois mois.
10 jours de pose de photos, et ensuite 10/15 jours de vote...
Sa c'est du modo ! Les autres prenez en de la graine ! | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Idée d'un concours photo Dim 4 Juil 2010 - 21:59 | |
| Moi je m'en fout, la dernière fois j'ai gagné | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Idée d'un concours photo Dim 4 Juil 2010 - 22:01 | |
| moi ça me va.... par contre il faut que ce soit une photo ou il y ai notre moto ? ou alors une photo sur le thème de la moto ? ou pas ? il faut trouver un thème.
Je propose comme thème : le bleu c'est mieux _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Idée d'un concours photo Dim 4 Juil 2010 - 22:02 | |
| _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: Idée d'un concours photo Dim 4 Juil 2010 - 22:02 | |
| _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Niiff Terrasseu
| Sujet: Re: Idée d'un concours photo Dim 4 Juil 2010 - 22:05 | |
| - D-dje (raredarmon) a écrit:
- moi ça me va.... par contre il faut que ce soit une photo ou il y ai notre moto ? ou alors une photo sur le thème de la moto ? ou pas ? il faut trouver un thème.
Je propose comme thème : le bleu c'est mieux Bah une photo , ou la moto apparait (meme en ombre , reflet ... ect !) c'est mieux non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Idée d'un concours photo Dim 4 Juil 2010 - 22:12 | |
| alors, simple soi on prend un theme, et la moto ou sois pas de theme, simplement une photo de la moto, avec un vote de la plus a chaque fois
faire un systeme de vote pour trois candidat, le premier marque 5points, le deuxieme 3points, et le troisieme 1points...
une fois les votes fini, ont calcul, et le gagnant garde le titre deux moi en gros | |
|
| |
Niiff Terrasseu
| Sujet: Re: Idée d'un concours photo Dim 4 Juil 2010 - 22:18 | |
| donc en gros tu propose soit:
Un theme ou la moto est obligatoirement sur la photo
ou soit
Choix libre avec la moto dessus
c'est sa? | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Idée d'un concours photo Dim 4 Juil 2010 - 23:18 | |
| - gregos a écrit:
- ca avait deja ete proposé, je croit avec le theme de l'eau, et sa n'a marchais qu'une fois, et puis plus rien
ca avait pô été un grand succès | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée d'un concours photo Lun 5 Juil 2010 - 6:00 | |
| - Djésxr93 a écrit:
- gregos a écrit:
ca avait pô été un grand succès c'est clair, mais il y avait un theme... on peut reessayer sans theme... | |
|
| |
sapeur4ever (Doris) Maître des ronds point
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Idée d'un concours photo Lun 5 Juil 2010 - 11:31 | |
| Ou juste que le thème de la moto en général. C'est assez large et on pourra également admirer la créativité et l'idée de chacun..... non? | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: Idée d'un concours photo Mar 6 Juil 2010 - 9:22 | |
| Je récapitule pour que ce soit OK pour tout le monde :
Le concours photo doit avoir comme thème (principal ou secondaire) la moto. C'est donc super ouvert a la créativité de chacun... La moto peut donc etre le sujet principal ou pas... mais il faut que dans la photo il y ait quelque chose qui fasse penser a la moto.
Est ce que ça vous va ? _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
karoman Champion en ligne droite
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Idée d'un concours photo Mar 6 Juil 2010 - 9:45 | |
| je trouve ca pas con du tout moi...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée d'un concours photo Mar 6 Juil 2010 - 11:53 | |
| |
|
| |
sapeur4ever (Doris) Maître des ronds point
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Idée d'un concours photo Mar 6 Juil 2010 - 14:00 | |
| - kick a écrit:
- on peut photoshoper ?
Euh....faut qu'on soit tous égaux....le poireaux comme le pro.... Donc je dirai non...après on peut retoucher un peu la photo certes mais pas de montage!!! Enfin c'est mon avis...j'suis pas un branleur modo! | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Idée d'un concours photo Mar 31 Juil 2012 - 10:23 | |
| SHAD en fait un : http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2012/actu_120731-concours-photographie-shad.php A vous de jouer les R.Doisneau, H.Newton et cie ! _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée d'un concours photo | |
| |
|
| |
| Idée d'un concours photo | |
|