| Fly à encore frappé....! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fly à encore frappé....! Sam 3 Juil 2010 - 13:23 | |
| On savait que Fly n'aimait pas les " Pignais " mais de là à aller leur "chi sur la truffe... http://www.ladepeche.fr/article/2010/07/02/866947-Une-commune-landaise-victime-de-mysterieuses-dejections-tombees-du-ciel.html et ici aussi... http://www.ladepeche.fr/article/2010/07/03/867628-Le-village-ou-il-pleut-des-excrements.html bon, sur l'article ils n'en parlent pas .... d'après une source proche de l'enquète,des témoins affirment avoir aperçu dans le ciel, un ULM bleu avec le drapeau "Euskadi", quelques minutes auparavant !!! |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Fly à encore frappé....! Sam 3 Juil 2010 - 13:46 | |
| Hihihi!!! Fly! Rend tout de suite Canadaire que tu as piqué!!! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fly à encore frappé....! Sam 3 Juil 2010 - 14:04 | |
| j'ai deja eu ca chez moi aussi ^^ et il disent que les avions ne peuvent pas larguer en vol, j'attends de voir la réponse qu'ils donnent alors^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fly à encore frappé....! Sam 3 Juil 2010 - 14:06 | |
| - fluppy a écrit:
- j'ai deja eu ca chez moi aussi ^^
et il disent que les avions ne peuvent pas larguer en vol, j'attends de voir la réponse qu'ils donnent alors^^ Ah " merde alors " !! |
|
| |
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Fly à encore frappé....! Sam 3 Juil 2010 - 14:15 | |
| "La faute à une colonie de martinets ? La Direction Générale de l'Aviation Civile, saisie du problème, est formelle : les avions qui volent en altitude sont pressurisés et ne peuvent en aucun cas se délester de telles matières. Aux dernières nouvelles, le coupable a été identifié par les gendarmes hier soir : il s'agirait en fait d'une colonie de martinets particulièrement nombreuse cette année !
D'après les gendarmes, des milliers de ces volatiles ont élu domicile dans le secteur, soit sous des pignons de maisons d'habitations ou sur des carrières.
Cet oiseau a la particularité de voler en permanence et de se nourrir en vol et donc toutes les déjections tombent du matin ou soir. Des analyses biologiques sont en cours afin de conforter cette hypothèse" _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fly à encore frappé....! Sam 3 Juil 2010 - 14:18 | |
| et ba ils faut qu'ils changent de regime alimentaire ces oiseaux ^^ |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Fly à encore frappé....! Sam 3 Juil 2010 - 14:34 | |
| - motardatahiti a écrit:
- Hihihi!!!
Fly! Rend tout de suite Canadaire que tu as piqué!!! Merde (c'est le cas de le dire) chui repéré | |
|
| |
Greg0231 En rodage
Nombre de messages : 1038 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/12/2009
| |
| |
Niiff Terrasseu
Nombre de messages : 1512 Age : 34 Localisation : Dinan (22-Bretagne) Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Fly à encore frappé....! Dim 4 Juil 2010 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Niiff Terrasseu
Nombre de messages : 1512 Age : 34 Localisation : Dinan (22-Bretagne) Date d'inscription : 08/05/2009
| |
| |
karoman Champion en ligne droite
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fly à encore frappé....! | |
| |
|
| |
| Fly à encore frappé....! | |
|