| y'en a marre !!! | |
|
+7Khouss sapeur4ever (Doris) gregos Serialkeke motardatahiti djésxr93 TIBER 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: y'en a marre !!! Ven 25 Juin 2010 - 19:39 | |
| p ........ça commence vraiment a c. ......les c. ........ c'est pas le premier .........................et certainement pas le dernier http://www.motoverte.com/site/attaque-dans-un-chemin-53577.html | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: y'en a marre !!! Ven 25 Juin 2010 - 19:47 | |
| aie ! Pitain...vraiment partout la racaille !!! | |
|
| |
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: y'en a marre !!! Ven 25 Juin 2010 - 20:00 | |
| CONNARD!!! (et je me fous de la modération)
C'est une TENTATIVE DE MEURTRE! A juger au même titre qu'un coup de fusil dans le dos!!!
_________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y'en a marre !!! Ven 25 Juin 2010 - 20:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Serialkeke Maître des ronds point
Nombre de messages : 4211 Age : 34 Localisation : 34, Hérault Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: y'en a marre !!! Ven 25 Juin 2010 - 20:44 | |
| | |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: y'en a marre !!! Ven 25 Juin 2010 - 21:42 | |
| honteux et surtout irrespecteux de la personnes...
comment peut-on reflechir a la façon d'arreter une moto, et arriver a cela... | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y'en a marre !!! Ven 25 Juin 2010 - 22:34 | |
| moi ça m étonne pas du tout y a 25 ans avec des pots on s étaient fait tirer dessus au fusil de chasse par un connard de la ville qui n est jamais aller a la chasse un comble |
|
| |
sapeur4ever (Doris) Maître des ronds point
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: y'en a marre !!! Ven 25 Juin 2010 - 23:08 | |
| Pour qu'il comprenne, on lui fait le meme chose. On le fout sur une moto et tu tends un cable!!!
Pffff....si seulement la peine de mort existait toujours..... | |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y'en a marre !!! Sam 26 Juin 2010 - 0:20 | |
| SANS COMMENTAIRES .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y'en a marre !!! Sam 26 Juin 2010 - 0:31 | |
| Surtout !!!! que là !!! y'à vraiment intention de tuer !!! T'imagine !!!!! tendre un barbelé à hauteur du cou ... ! Quel Fils de pu ... Bon .. j'me calme.... mais c'est dur ! |
|
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: y'en a marre !!! Sam 26 Juin 2010 - 8:35 | |
| - Khouss a écrit:
- Lamentable... ça me renforce malheureusement dans l'idée que l'enduro est dangereux... à cause de con ds de ce genre
c'est dangereux ?? oui comme tous les sports meca ...........pas + !! sur la route cet' aprém' 2 voitures ont doublées alors que j'arrivais en face c'est tout aussi dangereux a mon avis !! | |
|
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: y'en a marre !!! Sam 26 Juin 2010 - 8:49 | |
| - Blondin a écrit:
- Surtout !!!! que là !!! y'à vraiment intention de tuer !!!
T'imagine !!!!! tendre un barbelé à hauteur du cou ... !
Quel Fils de pu ...
Bon .. j'me calme.... mais c'est dur ! pas mieux!!! je connais bien ce coup là ..................ça m'est arrivé une fois !!! une cloture avait été installée dans la journée en travers d'un chemin que j'empreintais régulierement pas de signalisation spécifique et j'arrive a fond de 3 avec mon 250 KX"e"............par chance je venais de me relever et donc le cable c'est prit au niveau de ma protection (parre pierre).......................et un OTB de 10 mtrs sans concequences ( a part un gros mal au "teston" suite a l'atterissage sur le casque) a mon avis sur ce coup là c'était + de la négligence que l'envie de faire mal !!! a Font romeu il y'a quelques années une gosse de 12 piges qui roulait en PW avec un copain n'a pas vu une cloture (pas signalée) resultat ........................DCD (gorge tranchée) plus bas dans la plaine du Roussillon un célébre motard local (et concess' YAM') expérimenté (plusieurs DAKAR a son actif') Mr B PASCUAL même accident que la p'tiote ...........même sanction moi je le dit haut et fort .............................y'en a marre mais de tout ça la presse n'en parle jamais.............pourtant les accidents arrivent souvent | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: y'en a marre !!! Sam 26 Juin 2010 - 10:04 | |
| pareil que Blondin...tentative d'homicide volontaire et prémédité et comme Tiber l'a dit, y'a eu des précédents tragiques... non seulement, les medias nationaux ne s'y intéressent pas mais surtout où en sont les enquêtes ? _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Dernière édition par schuibeber le Sam 26 Juin 2010 - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: y'en a marre !!! Sam 26 Juin 2010 - 10:08 | |
| IL FAUT ENCOR' TROUVER "LE" "LES" RESPONSABLES | |
|
| |
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: y'en a marre !!! Sam 26 Juin 2010 - 11:46 | |
| oui parce que ce n'est pas forcement le propiro ou utilisateur du chemin ou champ qu en est l'auteur.
mais les gardes chasse ou autres qui fourmilles par les chemin pour sanctionné les promeneur motorisé feraient mieux de chercher ses mecs là qui sont bien plus criminel que tous enduriste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y'en a marre !!! Sam 26 Juin 2010 - 19:41 | |
| vous bourrez pas le mou les gars ils en ont rien a foutre des pov motards qui se font massacrés par des fils barbelés ce qui les intéressent c est de faire du chiffre avec les radars et autres saloperies qui leurs apporteront des gallons |
|
| |
| Sujet: Re: y'en a marre !!! Sam 26 Juin 2010 - 19:53 | |
| - yan a écrit:
- vous bourrez pas le mou les gars ils en ont rien a foutre des pov motards qui se font massacrés par des fils barbelés
ce qui les intéressent c est de faire du chiffre avec les radars et autres saloperies qui leurs apporteront des gallons Encore un coup de ces pu***** d'écolos..... Mais le petit motard qui pue n'intéresse pas les médias, ni personne d'autre....ca fait pas vendre.... On préfère parler du foot comme ça on parle pas d'autres chose.....une vraie bande de moutons.... | |
|
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: y'en a marre !!! Sam 26 Juin 2010 - 22:16 | |
| - gregos a écrit:
- oui parce que ce n'est pas forcement le propiro ou utilisateur du chemin ou champ qu en est l'auteur.
mais les gardes chasse ou autres qui fourmilles par les chemin pour sanctionné les promeneur motorisé feraient mieux de chercher ses mecs là qui sont bien plus criminel que tous enduriste et c'est pour ça que j'ai adopté depuis longtemps une seule façon de faire envers les brigades vertes ,ONf ,ONC ....etc je m'arréte plus pour prendre "ma prune" du dimanche Greg' confirmera ma façon de voir quand il est venu rouler ce printemps! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y'en a marre !!! Sam 26 Juin 2010 - 22:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: y'en a marre !!! Dim 27 Juin 2010 - 8:59 | |
| - Tiber a écrit:
Greg' confirmera ma façon de voir quand il est venu rouler ce printemps! je confirme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y'en a marre !!! Dim 27 Juin 2010 - 18:52 | |
| N'oubliez pas qu'en étant motard, vous êtes déjà un délinquant pour notre gouvernement, même si vous respectez le code mieux que quiconque.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y'en a marre !!! | |
| |
|
| |
| y'en a marre !!! | |
|