Nombre de messages : 4048 Age : 39 Localisation : Brunoy Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: Aprilia contre BMW Mar 22 Juin 2010 - 11:29
Vous vous rappelez de la pub pour le lancement de la BM sportive?
Aprilia a repondu
Invité Invité
Sujet: Re: Aprilia contre BMW Mar 22 Juin 2010 - 11:36
et les vid du chiland??? ou quelles sont??
Invité Invité
Sujet: Re: Aprilia contre BMW Mar 22 Juin 2010 - 11:40
tres tres bon^^
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Aprilia contre BMW Mar 22 Juin 2010 - 11:46
fluppy a écrit:
tres tres bon^^
_________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus
sapeur4ever (Doris) Maître des ronds point
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: Aprilia contre BMW Mar 22 Juin 2010 - 12:39
Pffff copie....!!!
Et on voit bien les moyens d'Aprilia, dans un hangar tout pourri.... BMW c'etait dans un hangar nickel, porcelaine et argenterie sur la table....
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Aprilia contre BMW Mar 22 Juin 2010 - 12:43
très bonne la réponse
Sujet: Re: Aprilia contre BMW Mar 22 Juin 2010 - 12:50
Je pense que c'etait le but recherché
sapeur4ever (Doris) Maître des ronds point
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: Aprilia contre BMW Mar 22 Juin 2010 - 12:51
RuyBlaster a écrit:
Oui mais non!!! BMW c'est mieux!!!
benj Maître des ronds point
Nombre de messages : 4048 Age : 39 Localisation : Brunoy Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: Re: Aprilia contre BMW Mar 22 Juin 2010 - 12:52
yanos a écrit:
Je serais bien tenté de te repondre dans ton cul mais ca va encore mal se finir!
Invité Invité
Sujet: Re: Aprilia contre BMW Mar 22 Juin 2010 - 12:54
sapeur4ever (Doris) a écrit:
RuyBlaster a écrit:
On a des marques européenne qui savent encore faire des 2 roues ca rassure.
Car coté français pour le moment c'est pas la joie (Ni au foot ni en matière de moto 100% France)
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Aprilia contre BMW Mar 22 Juin 2010 - 12:58
RuyBlaster a écrit:
sapeur4ever (Doris) a écrit:
RuyBlaster a écrit:
On a des marques européenne qui savent encore faire des 2 roues ca rassure.
Car coté français pour le moment c'est pas la joie (Ni au foot ni en matière de moto 100% France)
hey ! ! regarde par la, si c'est pas beau ça ?
http://www.engmore.com/fhome.php
du made in france monsieur... en plus je trouve le design franchement beau ! ! !
_________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus
Invité Invité
Sujet: Re: Aprilia contre BMW Mar 22 Juin 2010 - 14:08
J'avoue elle claque, mais ce n'est qu'a moitié français, car elles sont fabriqués en France mais appartiennent à un groupe américain ou anglais. :-/
D-dje (laba) Modérateur
Sujet: Re: Aprilia contre BMW Mar 22 Juin 2010 - 14:16
RuyBlaster a écrit:
J'avoue elle claque, mais ce n'est qu'a moitié français, car elles sont fabriqués en France mais appartiennent à un groupe américain ou anglais. :-/
Oui je suis d'accord, mais c'est un français qui a monté la boite, les motos sont fabriquées en france, avec des pièces américaines certes, mais aussi des pièces italiennes...
c'est un peut comme BMW qui fait fabriquer des moteurs en chine, ça n'en reste pas moins une marque allemande, ou yamaha qui fait fabriquer et monter des motos au Brésil...
Et puis tu sait quoi, et la on va etre d'accord. Ce qui prouve de façon indéniable et indiscutable que c'est une moto française c'est son prix : 35 000 €
Comme le disait Coluche, c'est facile de reconnaitre un produit français, c'est le plus cher ;-)
Invité Invité
Sujet: Re: Aprilia contre BMW Mar 22 Juin 2010 - 14:21
Benj a écrit:
yanos a écrit:
Je serais bien tenté de te repondre dans ton cul mais ca va encore mal se finir!
culé!!!
Mick(ey Mouse) Terrasseu
Nombre de messages : 1997 Age : 37 Localisation : Au frigo, à côté des p'tits suisses Date d'inscription : 30/04/2010
Sujet: Re: Aprilia contre BMW Mar 22 Juin 2010 - 15:24
énorme la pub !! Et un X il arrache carrément les pieds de la table ?
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: Aprilia contre BMW Mar 22 Juin 2010 - 17:55
La X est française puisque elle est monté en France
Sujet: Re: Aprilia contre BMW Mar 22 Juin 2010 - 17:58
Bin, oui, c'est une MBK (noire) ! (motobécane (bleue))