Sujet: Re: Vacances....mais où??? Sam 25 Fév 2012 - 13:40
dans notre région!!!
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48077 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: Vacances....mais où??? Ven 2 Mar 2012 - 11:55
Déja de retours, Butagaz à l'aller et Munster au retour
Sujet: Re: Vacances....mais où??? Ven 2 Mar 2012 - 11:55
Flyingtrottinette a écrit:
Munster sous vide j'espère
_________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus
Invité Invité
Sujet: Re: Vacances....mais où??? Ven 2 Mar 2012 - 11:59
D-dje (raredarmon) a écrit:
Tu ne respectes rien...
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Vacances....mais où??? Ven 2 Mar 2012 - 12:01
wouiski a écrit:
D-dje (raredarmon) a écrit:
Tu ne respectes rien...
_________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Vacances....mais où??? Ven 2 Mar 2012 - 15:17
T as transporté des vapeurs toxique à/r
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40194 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
Sujet: Re: Vacances....mais où??? Ven 2 Mar 2012 - 17:56
à la maison Fly !!
Sujet: Re: Vacances....mais où??? Mar 3 Avr 2012 - 22:47
Quelqu'un connait l'Albanie, la Macédoine (de légume, comme ça c'est fait), le Monténégro?
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Vacances....mais où??? Mar 3 Avr 2012 - 22:57
Non... C est moins sexy que les Seychelles !
Invité Invité
Sujet: Re: Vacances....mais où??? Mar 3 Avr 2012 - 23:02
djésxr93 a écrit:
Non... C est moins sexy que les Seychelles !
Oui, mais plus original!!
Sujet: Re: Vacances....mais où??? Mar 3 Avr 2012 - 23:13
T as aussi la Syrie et l afghanistan alors
Invité Invité
Sujet: Re: Vacances....mais où??? Mar 3 Avr 2012 - 23:22
djésxr93 a écrit:
J'y avais pensé, mais pour les vols, l'aller était en avion militaire et le retour en avion sanitaire...
Franchement, c'est donné à tout le monde (ou presque) d'aller se branler la nouille sur une plage de sale blanc. Mais tenter de rencontrer un peu une population proche de chez nous et partager quelques moments avec des "vrais" gens qui ne sont pas encore "pollué" par le tourisme de masse, y a pas bézef à moins de 3 heures de vol...
Lagra Louis la Brocante
Nombre de messages : 8288 Age : 40 Localisation : Chermanie Date d'inscription : 13/03/2011
Sujet: Re: Vacances....mais où??? Mer 4 Avr 2012 - 10:01
wouiski a écrit:
djésxr93 a écrit:
J'y avais pensé, mais pour les vols, l'aller était en avion militaire et le retour en avion sanitaire...
Franchement, c'est donné à tout le monde (ou presque) d'aller se branler la nouille sur une plage de sale blanc. Mais tenter de rencontrer un peu une population proche de chez nous et partager quelques moments avec des "vrais" gens qui ne sont pas encore "pollué" par le tourisme de masse, y a pas bézef à moins de 3 heures de vol...
J'approuve ta facon de voir les choses. Si tu cherches du dépaysement près de chez nous, je te conseille la Serbie, la Roumanie et la Bulgarie. Macédoine je connais pas trop.
En tout cas les Balkans sont une terre incroyable pour voyager, comme toute l'Europe de l'est d'ailleurs. J'ai encore le palpitant agité après une rando incroyable dans les Tatras, au sud de Cracovie en Pologne. Les Tatras sont la pointe septentrionale de montagnes des Carpates, qui vont de la Bessarabie à la voivodie de Petite-Pologne. La ville de Zakopane, ainsi que les mines de sel de Wieliczka sont magiques : tu te retrouves dans les mines de la Moria, espérant voir Gimli surgir à chaque croisement de tunnels. Regardez cette église creusée dans le sel à plusieurs dizaines de mètres sous terre :
C'est juste fou comme région, les paysages sont grandioses, j'y retourne dès que possible, et en moto ca doit être le pied puissance 1000 !
Honnêtement faudra me payer cher pour m'envoyer au Seychelles... Suffit de prendre une meule, rouler 1 jour et demi, et te voilà au coeur de l'Europe, dépaysement ga-ran-ti !
Et puis l'accueil slave n'est pas une légende. Je n'ai JAMAIS été aussi bien recu qu'en Pologne, ou en Russie. Et ca, ca fait chaud au coeur !
Invité Invité
Sujet: Re: Vacances....mais où??? Mer 4 Avr 2012 - 10:25
million
Je ne suis pas plus heureux que lorsque je me retrouve paumé dans un petit bled à la terrasse d'un café à la sortie de la messe du dimanche en train de siroter une bonne binouze à 70 cts entouré de locaux...
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Vacances....mais où??? Mer 4 Avr 2012 - 10:28
les Tatras, c'est des camions !
Sujet: Re: Vacances....mais où??? Mer 4 Avr 2012 - 10:38
Les carpates sont plein de vampires
La macédone de legume c'est pas bon, c'est de la jardiniere de légume froide
Sujet: Re: Vacances....mais où??? Mer 4 Avr 2012 - 12:35
wouiski a écrit:
million
Je ne suis pas plus heureux que lorsque je me retrouve paumé dans un petit bled à la terrasse d'un café à la sortie de la messe du dimanche en train de siroter une bonne binouze à 70 cts entouré de locaux...
[u]
c'est ou ca ?
Invité Invité
Sujet: Re: Vacances....mais où??? Mer 4 Avr 2012 - 13:35
Funkyman a écrit:
wouiski a écrit:
million
[u]
c'est ou ca ?
Secret spot!!
Lagra Louis la Brocante
Nombre de messages : 8288 Age : 40 Localisation : Chermanie Date d'inscription : 13/03/2011
Sujet: Re: Vacances....mais où??? Ven 5 Oct 2012 - 14:11
Bon les filles j'ai résolu le dilemme et pars demain en Irlande faire un road-trip avec la Lagraviette et une VW Polo de location
Vivement que ma belle se mette à la moto, bordel !
Invité Invité
Sujet: Re: Vacances....mais où??? Ven 5 Oct 2012 - 14:13
Sympaaaa!!!! Encore un pays à bière... Madame ne soupçonne rien de ton attirance pour ce breuvage??!!!
Lagra Louis la Brocante
Sujet: Re: Vacances....mais où??? Ven 5 Oct 2012 - 14:31
wouiski a écrit:
Sympaaaa!!!! Encore un pays à bière... Madame ne soupçonne rien de ton attirance pour ce breuvage??!!!
Ah ben à la vue de mon bide, je crois qu'elle se pose des questions -légitimes, par ailleurs- !
RiRi Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8041 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: Vacances....mais où??? Ven 5 Oct 2012 - 14:33
Lagra a écrit:
wouiski a écrit:
Ah ben à la vue de mon bide, je crois qu'elle se pose des questions -légitimes, par ailleurs- !
Tu es enceint ?
Invité Invité
Sujet: Re: Vacances....mais où??? Ven 5 Oct 2012 - 14:39
RiRi a écrit:
Lagra a écrit:
wouiski a écrit:
Tu es enceint ?
on dit "Enmiche"...
RiRi Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8041 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: Vacances....mais où??? Ven 5 Oct 2012 - 14:41
Engrossemiche alors!
Invité Invité
Sujet: Re: Vacances....mais où??? Ven 5 Oct 2012 - 14:43