Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le petit tuning grace a vos conseils

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le petit tuning grace a vos conseils Empty
MessageSujet: Le petit tuning grace a vos conseils   Le petit tuning grace a vos conseils EmptyVen 19 Mai 2006 - 20:35

Le petit tuning grace a vos conseils

Le petit tuning grace a vos conseils Dscf00152iw.th
Le petit tuning grace a vos conseils Dscf00160qc.th
Le petit tuning grace a vos conseils Dscf00226mp.thLe petit tuning grace a vos conseils Dscf00267gr.th

bientot noir de noir et tottocollants
vu les proteges silence fait main @+




j'ai couper, déplacer et créer un topic de ton sujet de la section"présentation", à la section "vos motos", afin de garder le forum toujours aussi lisible.
salut

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit tuning grace a vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Le petit tuning grace a vos conseils   Le petit tuning grace a vos conseils EmptyVen 19 Mai 2006 - 20:41

bien
moi ,je suis preneur pour le protege pompe a eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit tuning grace a vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Le petit tuning grace a vos conseils   Le petit tuning grace a vos conseils EmptyVen 19 Mai 2006 - 20:44

Le petit tuning grace a vos conseils Coucou33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit tuning grace a vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Le petit tuning grace a vos conseils   Le petit tuning grace a vos conseils EmptyVen 19 Mai 2006 - 23:56

Fait main également avec en exemple le modèle allemand.
concernant le reste du tuning, je veux la passer en noire avec des touches de blanc et jaune type Yamaha cross année 50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit tuning grace a vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Le petit tuning grace a vos conseils   Le petit tuning grace a vos conseils EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:53

des nouvelles photos

Le petit tuning grace a vos conseils Dscf00272fb.th

Le petit tuning grace a vos conseils Dscf00308ed.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit tuning grace a vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Le petit tuning grace a vos conseils   Le petit tuning grace a vos conseils EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:08

j adore ta protection d echapement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit tuning grace a vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Le petit tuning grace a vos conseils   Le petit tuning grace a vos conseils EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:58

jideul a écrit:
bien
moi ,je suis preneur pour le protege pompe a eau

Et bien moi aussi je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit tuning grace a vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Le petit tuning grace a vos conseils   Le petit tuning grace a vos conseils EmptyMer 14 Juin 2006 - 22:07

un achat grouper aupres dze nico pour la protection de pompe a eau
????
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




Le petit tuning grace a vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Le petit tuning grace a vos conseils   Le petit tuning grace a vos conseils EmptyMer 14 Juin 2006 - 22:08

jideul a écrit:
bien
moi ,je suis preneur pour le protege pompe a eau

canibaliser un bécane cela se fait sur le net ?

par contre remarquez les protections de pots , jamais vu , c'est pas ceux de touratech ....fabrication maison ? mais je préfére ceux en carbone fabriqué en espagne

Le petit tuning grace a vos conseils Imagem21br
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit tuning grace a vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Le petit tuning grace a vos conseils   Le petit tuning grace a vos conseils EmptyJeu 15 Juin 2006 - 7:17

superbe bravo je suis preneur pour la protection de pompe a eau si il ya une petite serie ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit tuning grace a vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Le petit tuning grace a vos conseils   Le petit tuning grace a vos conseils EmptyJeu 15 Juin 2006 - 10:30

oui fabrique maison pour les pots, je viens de chromer la petite protection en dessous des pots et les 2 protége cadre.
Pour la protection de pompe à eau, je vais en réaliser qq 'une et je vous tiendrai au courant si ça vous branche.
salut à tous Le petit tuning grace a vos conseils Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit tuning grace a vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Le petit tuning grace a vos conseils   Le petit tuning grace a vos conseils EmptyJeu 15 Juin 2006 - 11:13

Je pense que tu as déjà 3 clients pour un protege pompe à eau Wink merci à toi et bravo pour ce beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit tuning grace a vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Le petit tuning grace a vos conseils   Le petit tuning grace a vos conseils EmptyJeu 15 Juin 2006 - 11:46

Par contre la chose à redire, comme je l’ai déjà dit sur un autre post, c’est de faire quelque chose pour les panneaux publicitaire qui vous servent de plaque d’immatriculation, il en existe des plus petite en plexi qui les chiffres à la taille homologué.
Pour le c’est du beau travail. Le petit tuning grace a vos conseils Banane09
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




Le petit tuning grace a vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Le petit tuning grace a vos conseils   Le petit tuning grace a vos conseils EmptyJeu 15 Juin 2006 - 12:06

vince18 a écrit:
Par contre la chose à redire, comme je l’ai déjà dit sur un autre post, c’est de faire quelque chose pour les panneaux publicitaire qui vous servent de plaque d’immatriculation, il en existe des plus petite en plexi qui les chiffres à la taille homologué.
Pour le c’est du beau travail. Le petit tuning grace a vos conseils Banane09

au pinaize c'est vrai ces plaques comme les allemandes , les notres sont discretes , il est vrai qu'on est pas nombreux. (trois lettres trois chiffres)

je râle je n'ai plus ma première plaque de 1980

MER
808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit tuning grace a vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Le petit tuning grace a vos conseils   Le petit tuning grace a vos conseils EmptyVen 16 Juin 2006 - 23:50

Sur quel site as-tu trouvé ces jolis protège-pots en carbone, Dédé ?
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




Le petit tuning grace a vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Le petit tuning grace a vos conseils   Le petit tuning grace a vos conseils EmptySam 17 Juin 2006 - 0:41

MONTARON a écrit:
Sur quel site as-tu trouvé ces jolis protège-pots en carbone, Dédé ?

c'est dans la rubrique liens pots aussi
https://660xtx.forumactif.com/viewtopic.forum?t=745

lien direct
http://www.motovisor.com.br/escapamento_carbon_xt660r.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit tuning grace a vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Le petit tuning grace a vos conseils   Le petit tuning grace a vos conseils EmptySam 17 Juin 2006 - 23:13

Merci Dédé. Dommage ; ils n'indiquent pas le tarif et le produit est, de plus, momentanément indisponible...

ahhh ces espagnols ! Le petit tuning grace a vos conseils Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit tuning grace a vos conseils Empty
MessageSujet: slt   Le petit tuning grace a vos conseils EmptyDim 18 Juin 2006 - 12:45

ué Niko bon boulot je suis interressé aussi pour le protege pompe a eau
LANCE TON PRIX ya des amateur pour l'achat !!!!!! Le petit tuning grace a vos conseils Mdr86
on se tien au jus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit tuning grace a vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Le petit tuning grace a vos conseils   Le petit tuning grace a vos conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit tuning grace a vos conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOCALISATION GRACE AUX PORTABLES
» Rabaisser la moto grace au kit biellette
» V-Tuning
» tuning!!!!
» [TUTO] V-TUNING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: